Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)

 

 Un pixel dans un oean de HD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
conall

conall


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 33
Humeur : Lunatique

Un pixel dans un oean de HD Empty
MessageSujet: Un pixel dans un oean de HD   Un pixel dans un oean de HD Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:48

Bon bah voila , vue que je lag trop pour jouer , et bah je me lance dans ma longue et pompeuse présentation Laughing



Alors Ig je suis "Wardrack" orc démoniste de lvl 80 , spé dps minable , et aussi "Ozzbourne" spé dps pas terrible .
IRL , je suis un glandeur professionnel , alcoolique a temps pleins , je joue de la gratte pour faire cher les gents , j'écoute du punk a fonds , se genre de truc qui fait de moi un punk ( a prendre au second degré hein ^^' ) ... que dire de plus sinon que j'ai 20 ans , que je vis une misérable vie de galère du coté de nantes ( en bretagne hein Twisted Evil ) et que bah ..... ah ma connection re-marhe , je vais enfin pouvoir finir ma satanée quête , see you in game !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pixel dans un oean de HD Empty
MessageSujet: Re: Un pixel dans un oean de HD   Un pixel dans un oean de HD Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:52

alalala je devais etre comme toi ya deux ans , mais les gens change ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Un pixel dans un oean de HD Empty
MessageSujet: Re: Un pixel dans un oean de HD   Un pixel dans un oean de HD Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:11

à mon avis tu ne vas pas beaucoup avancer avec des pensées aussi négatives...
enfin, quoi qu'il en soit, soit le bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Un pixel dans un oean de HD Empty
MessageSujet: Re: Un pixel dans un oean de HD   Un pixel dans un oean de HD Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:53

Bienvenue! Alors quelqu'un d'autre a une connexion pas terrible bienvenue au club!
Revenir en haut Aller en bas
conall

conall


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 33
Humeur : Lunatique

Un pixel dans un oean de HD Empty
MessageSujet: Re: Un pixel dans un oean de HD   Un pixel dans un oean de HD Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:56

Comorovski a écrit:
à mon avis tu ne vas pas beaucoup avancer avec des pensées aussi négatives...
enfin, quoi qu'il en soit, soit le bienvenu =)



c'est pas du négatif , c'est juste réel , quand je vois que nantes est une ville remplie de facho , néo nazi etc ça donne pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Un pixel dans un oean de HD Empty
MessageSujet: Re: Un pixel dans un oean de HD   Un pixel dans un oean de HD Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:34

coucou conall Wink

si votre connexion n'est déja pa terrible, je vous conseil d'éviter l'afflux d'addon et de réduire la qualité vidéo (météo...) sur le jeu.

Par ailleur quelqun pourra peut-etre méclairé mai depui que mon pti frer a mis le jeu sur un disque dur externe il peux jouer avec une qualité excellente contrairement a avant ... s'agit-il pour l'ordi de moins ramer a chercher les différents dossiers, données sur un disque dur externe que sur un disque dur interne à l'ordi ?

biz conall et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
conall

conall


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 33
Humeur : Lunatique

Un pixel dans un oean de HD Empty
MessageSujet: Re: Un pixel dans un oean de HD   Un pixel dans un oean de HD Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:32

en effte qaunds on joue sur HDD , allez savoir pourquoi , le jeu rame moin
Revenir en haut Aller en bas
Ikounet

Ikounet


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : MHT J'adore *__*

Un pixel dans un oean de HD Empty
MessageSujet: Re: Un pixel dans un oean de HD   Un pixel dans un oean de HD Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:14

c'est la vie^^ pas de soucis XD
Revenir en haut Aller en bas
conall

conall


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 33
Humeur : Lunatique

Un pixel dans un oean de HD Empty
MessageSujet: Re: Un pixel dans un oean de HD   Un pixel dans un oean de HD Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:38

et hop , les profils de mes perso en signature , histoire que vous voyez qui je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Un pixel dans un oean de HD Empty
MessageSujet: Re: Un pixel dans un oean de HD   Un pixel dans un oean de HD Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:44

c quels persos ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
conall

conall


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 33
Humeur : Lunatique

Un pixel dans un oean de HD Empty
MessageSujet: Re: Un pixel dans un oean de HD   Un pixel dans un oean de HD Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pixel dans un oean de HD Empty
MessageSujet: Re: Un pixel dans un oean de HD   Un pixel dans un oean de HD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pixel dans un oean de HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» integrations dans elfquest
» mon recrutement dans la guilde
» mon entrance dans la guilde
» S'ajouter dans un groupe pour voir plus de visibilité sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: