Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 integrations dans elfquest

Aller en bas 
+2
Father
papadok
6 participants
AuteurMessage
papadok

papadok


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 24
Humeur : sympathique

integrations dans elfquest Empty
MessageSujet: integrations dans elfquest   integrations dans elfquest Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:50

IRL : dans la vie de tous les jours…

- prénom, âge, localisation:Hugo,11ans,france miribellesechelles
- loisirs:j'ai fait du foot pendant 6ans et je vais commencer a faire du badbinton
- j'aime tous les sport ma seris tele preferer naruto,simpson


IG : dans le jeu...

- classe de perso: tauren druide
- spécialités: maspecialiter dps et un petit peu heal
- niveau de stuff: 4piece t9gemmer enchanter hors set entre 200 et 232
- métiers:en ce moment j'up enchantement
- horaires de jeu:indisponible pendant kelke semaine ordi en reparation demenagement
- Team Speak 3, addons (gather mate, kikimeter…)
- orientation de jeu :je fais souvent du pve pvp quand j'ai envie de m'eclater je fait des Hf quand je m'ennuie et j'ai up 2reput
-> expérience de jeu en PvE: j'ai clean ulduar 10/25 naxx 10/25 ony 10/25 edc 10 jusqu'a jaraxus sartharion 10/25 et c'est tout
-> expérience de jeu en PvP: avant de me lancer dans le pve je jouer pvp donc j'ai une certaine experience en pvp
-> expérience de jeu au quotidien: je fais tout ce que je peux pour que la guilde soit dans une bonne ambiance

merci et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

integrations dans elfquest Empty
MessageSujet: Re: integrations dans elfquest   integrations dans elfquest Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:40

a préciser : ce jeune homme a déjà leave une fois d'elfquest ;p enfin moi j'dis ca j'dis rien .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

integrations dans elfquest Empty
MessageSujet: Re: integrations dans elfquest   integrations dans elfquest Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:06

si t toujours intéressé pour revenir et que tu t'investis pour la guilde je ne vois pas d'objection à ton retour... on a tous droit a une seconde chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

integrations dans elfquest Empty
MessageSujet: Re: integrations dans elfquest   integrations dans elfquest Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:45

Moi je suis pour son retour il regarde naruto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOBY

BOBY


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 67
Humeur : cool

integrations dans elfquest Empty
MessageSujet: Re: integrations dans elfquest   integrations dans elfquest Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:09

salut

moi je le connais pas donc aucun souci quil revienne a cest premier amours

et cest 1 de + pour raid 25 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

integrations dans elfquest Empty
MessageSujet: Re: integrations dans elfquest   integrations dans elfquest Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:41

Pour moi aussi c'est ok ... Donc :
Demande traitée /w moi dans le jeu (Miloue) pour que je t'invite.

A+
Miloune
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Contenu sponsorisé





integrations dans elfquest Empty
MessageSujet: Re: integrations dans elfquest   integrations dans elfquest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
integrations dans elfquest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Structure d'Elfquest : GM-Wølfleader
» Annif de Elfquest =D
» L'Histoire de la guilde Elfquest
» FILOU : la mascotte d’Elfquest
» mon entrance dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil :: Demandes Traitées-
Sauter vers: