Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 mon entrance dans la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bassam91100

bassam91100


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 43
Humeur : bon humeur

mon entrance dans la guilde Empty
MessageSujet: mon entrance dans la guilde   mon entrance dans la guilde Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:54

salut,mon perso rampagor est un dk impie pvp(mais je suis en cour de devenir full t9)jai a present un stuff t9 je compte a devenir full t9 et full t10 apres je cherche une guilde actif comme elfquest qui font des donjons,raid,icc une guilde qui est actif,bonne ambiance.Je suis dispo le matin un peu et le soir surtout dans les vacances .Dans les journes scolaires j'ouvre les weekends.Mon perso est tamk et dps jaime faire des donjons en guilde.Pendant mon temp libre, je m'amuse dans wow et je sort avec mes amis,je suis de bonne humeur,je respecte tout le monde et je compte bien dans la guilde "Elfquest" merci !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

mon entrance dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: mon entrance dans la guilde   mon entrance dans la guilde Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:07

dites, jpeux en prendre quelques uns et les torturés pour servir d'exemples ? non ? tant pis ><


edit ton post et refait le avec ceçi

https://elfquest.forumgaming.fr/t299-recrutement-membre-actif-camarade-de-jeu

aucun avis pour le moment. et n'oublie pas de lire la charte.



ps : je n'ai pas lus ta candidature. edit la et on en reparle


Dernière édition par phaenira le Jeu 25 Aoû - 20:10, édité 1 fois (Raison : trompé de lien)
Revenir en haut Aller en bas
Yorrick

Yorrick


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 33
Humeur : câline

mon entrance dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: mon entrance dans la guilde   mon entrance dans la guilde Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:43

juste un conseil pouvant t'aider à montrer ton intérêt lorsque tu arrives sur un forum inconnu:
* lorsque tu cliques sur un topic et que la liste des sous-topics s'ouvre il y a toujours en haut
et en priorité voir en couleur: ANNONCE IMPORTANTE
* La dite annonce importante est généralement importante (je te le jure) et mérite donc
d'être lue... et comprise ^^
* avant d'envoyé ta candidature lis les candidatures auxquelles tu as accès et qui ont été
validées, ça te donne une idées de ce que les membres attendent de toi, ce qu'ils aiment et
aiment moins
* une fois tous ça fait poste en te mettant à la place de ceux qui vont lire, ce qui ce fait
facilement grâce à l'option "prévisualisation" à coté d' "envoyer" et essaye de te mettre
une côte
sur 10, lorsque tu es satisfait de ton auto-côte alors seulement cliques sur "envoyer" et
attends la réponse fatidique ^^

Penses tu avoir fais tous cela? si pas vas y vite, ça prend 20 min à tous cassé + le temps de faire une candidature correcte et là tu rends heureux tous le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

mon entrance dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: mon entrance dans la guilde   mon entrance dans la guilde Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:57

Citation :
* avant d'envoyé ta candidature lis les candidatures auxquelles tu as accès et qui ont été
validées, ça te donne une idées de ce que les membres attendent de toi, ce qu'ils aiment et
aiment moins

ne prend pas exemple sur la sienne, à moins que tu connaisse parfaitement ta classe mais de toutes façon nos experts sont la pour vérifier cela.


je pense qu'il faudrait ajouter la quote au générateur. histoire de voir un petit peux ce que pense le gars de lui même.

ta template : /10

ta connaissance de ta classe : /10

ton optimisation (gemmage, enchants, etc) : /10

ta note générale : /10
Revenir en haut Aller en bas
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

mon entrance dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: mon entrance dans la guilde   mon entrance dans la guilde Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:16

Je t'invitte a refaire ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon entrance dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: mon entrance dans la guilde   mon entrance dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon entrance dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon recrutement dans la guilde
» RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis
» integrations dans elfquest
» Un pixel dans un oean de HD
» Leave de la guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: