Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arès il fait quoi comme boulot ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Arès il fait quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Arès il fait quoi comme boulot ?   Arès il fait quoi comme boulot ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:13

Nombreux sont ceux qui se demandent ce que je fais, si c passionnant, je vous laisse en jugé si vous comprenez l'ensemble... mais en clair mon travail c'est de vérifier le travail des autres et de me démener pour faire bouger les choses et les gens Razz

"Bonjour,

Le sous-traitant m'a exposé ses résultats préliminaires sur les aspersions du bâtiment X, un travail conséquent a déjà vu le jour mais des points bloquants persistent. De cette réunion, il en ressort 3 secteurs de feu impossible à protéger dans l'application pure et simple des normes X, des doctrines Y, du design des pompes incendie et du respect de la sectorisation incendie.

1er problème :
- secteur de feu ***** comprenant le stockage temporaire des déchets Z, l'accès interne au camion et la zone de chargement des déchets Z
- la densité d'aspersion varie de 10 à 15 L/min/m2 entre les 3 locaux selon les conclusions d'une ancienne réunion (voir CRR ***)
- lors du récent dimensionnement de ce secteur de feu, le débit d'eau incendie fournit par les pompes est insuffisant pour la protection du secteur de feu

2ème problème :
- secteur de feu ***** sur le local des groupes frigorifiques et de des pompes W
- densité d'aspersion de 15 L/min/m2 sur 260 m2
- le débit nécessaire serait de l'ordre de 279 m3/h, au-delà des capacités des pompes
- le changement des DN a déjà été optimisé

3ème problème :
- secteur de feu ***** sur les locaux de stockage des déchets Z : 1 local à +3,70m (106 m2) et 2 locaux à +7,40m (>260 m2) avec la trémie de la presse à compacter entre les 2 étages
- densité d'aspersion passant de 15 à 10 L/min/m2 après avoir contraint le client de stocker sur 2 lignes de futs superposés au lieu de 3
- dimensionnement en prenant les 260 m2 les plus dimensionnant des locaux à +7,40m => 286 m3/h (déjà au-delà de la capacité des pompes)
- dimensionnement en prenant le local à +3,70m intégralement et les 154 m2 (pour compléter les 260 m2 de la norme X) sur les locaux à +7,40m autour de la trémie => 322 m3/h

Une solution sur la diminution du recouvrement des sprinklers et donc du nombre de sprinklers est à l'étude pour les problèmes 1 et 3. Mais cette solution ne débouchera pas forcément. Pour l'heure, la seule solution envisageable sur ces cas serait la globalisation de l'utilisation de l'AFFF qui nous permettrai de diminuer suffisement la densité d'aspersion. A en discuter.

Je vous propose de se concerter durant les semaines à venir pour apporter des solutions efficaces à ces problématiques dans les délais les plus brefs car l'avancée des études du système incendie X contraignent le sous-traitant à fournir les ISO de ses lignes à l'entité V d'ici peu. En cas de retard de notre part sur les décisions à prendre, toute modification fera l'objet d'une note F avec un impact plus lourd.

Pourriez-vous en cette période estivale me donner vos jours de disponibilités ? Semaines 33, 34 et 35 (du 16 Août au 2 Septembre 2011).

Merci de l'attention que vous portez à ce sujet. Je reste à votre entière disposition pour en parler.

Cordialement,

Arès
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Arès il fait quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Arès il fait quoi comme boulot ?   Arès il fait quoi comme boulot ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:39

Hum... Sa ressemble a un rapport mais que voulez vous griller avec tout ce feu?! OO
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Arès il fait quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Arès il fait quoi comme boulot ?   Arès il fait quoi comme boulot ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:47

c un e-mail que j'ai envoyé hier, c prise de tête c petits boulots^^ (tout nom de société ou de terme spécifique à mon entreprise restent top secret tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

Arès il fait quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Arès il fait quoi comme boulot ?   Arès il fait quoi comme boulot ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:35

Et sinon, Bah il joue a wow Wink :O

Ha non il glande sur le forum pour faire un post tel quel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Arès il fait quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Arès il fait quoi comme boulot ?   Arès il fait quoi comme boulot ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:39

faut bien, là j'envoi un courrier houleux avec tous les chefs du projet en copie sur l'inefficacité d'un groupe à me fournir un travail correct.

si je ne vous avait pas je me transformerai en monstre Rolling Eyes

NEED CALIIIIIIIINNNNNNNNS !!!

On fait pas mal de groupe de BG cela te plairait trop mimi..... Mimi tu reviens quand ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

Arès il fait quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Arès il fait quoi comme boulot ?   Arès il fait quoi comme boulot ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:12

Dans ... heu... 1 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Arès il fait quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Arès il fait quoi comme boulot ?   Arès il fait quoi comme boulot ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:10

snif, tan pis, au moins tu vas bien profiter de tes vacances et cela me soulage quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Arès il fait quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Arès il fait quoi comme boulot ?   Arès il fait quoi comme boulot ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:19

Oh... si tu glandouillerais pas tu te transformerai Oo en monstre... et bah dis donc sa a du bon de glandouiller x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arès il fait quoi comme boulot ? Empty
MessageSujet: Re: Arès il fait quoi comme boulot ?   Arès il fait quoi comme boulot ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arès il fait quoi comme boulot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que puis-je garder comme ID
» j'ai fait une connerie
» horderon qui sait pas a quoi sa sert tt ca ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: La Taverne des Elfes-
Sauter vers: