Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)

 

 j'ai fait une connerie

Aller en bas 
+3
Bëor
Miloune
TiTøm
7 participants
AuteurMessage
TiTøm

TiTøm


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : toujours bonne

j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: j'ai fait une connerie   j'ai fait une connerie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:05

Je voudrais savoir si je peut revenir dans la guilde j'ai fait une grosse connerie en la quittant pour une petite guilde en plus c'est une guilde pvp et ya que 20membres qui sont jamais connecté et ya pas d'ambiance et elfquest me manque les raid avec elfquest me manquent alors svp laisser moi revenir
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une connerie   j'ai fait une connerie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:12

C'est ca de partir de chez Elfquest.... Ils finissent tous par vouloir revenir....

En plus sans dire au revoir ni rien :O
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
TiTøm

TiTøm


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : toujours bonne

j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une connerie   j'ai fait une connerie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:19

je vous supplie de me laisser revenir
svp
Revenir en haut Aller en bas
TiTøm

TiTøm


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : toujours bonne

j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une connerie   j'ai fait une connerie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:20

je m'investirait beaucoup plus dans la guilde quand je pourrais jouer
Revenir en haut Aller en bas
Bëor

Bëor


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : .

j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une connerie   j'ai fait une connerie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:43

Hey petit gars! Un peu de dignité!
Tu rampes tel un vermisseau quémandant un quignon de pain.
Revenir en haut Aller en bas
TiTøm

TiTøm


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : toujours bonne

j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une connerie   j'ai fait une connerie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:50

En francais SIMPLE sa donne quoi?><
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une connerie   j'ai fait une connerie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:53

il te demande de montrer de la fierté, tu fais pitié (c'est ça a peu près, en plus direct quoi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
TiTøm

TiTøm


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : toujours bonne

j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une connerie   j'ai fait une connerie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:57

bref je peut revenir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssei

Ulyssei


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : La patate !

j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une connerie   j'ai fait une connerie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:16

Je crois que ça veut dire non ^^
Faut savoir assumer ses erreurs, et Elfquest n'est pas un moulin...
Revenir dans une guilde car on ne trouve pas plus performant ailleurs c'est d'un sans-gêne et d'une bassesse incommensurable.

Bref chapeau l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
TiTøm

TiTøm


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : toujours bonne

j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une connerie   j'ai fait une connerie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:32

c'est pas sa sa mais c'est que je pencait inutilee a la guilde et je croyais quand entrant dans une guilde de ma région se serait mieux mais en faite c'est pire
Revenir en haut Aller en bas
Flatetia

Flatetia


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 29
Humeur : ...

j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une connerie   j'ai fait une connerie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:07

Salut Salut !
Apparemment tu as quitté la guilde pour une autre guilde sans donner de motifs ? Sans dire en revoir ? ... Tu penses qu'on est des idiots ? Qu'on fait de la charité ? Réfléchis un peu a tes actes, tu veux revenir ? Et bha dis nous tes VERITABLES intentions pour revenir, pour faire des raids ? C'est tout ? Désolé une guilde n'est pas que des raids ... Touve quelque chose de mieux pour me convaincre moi, après le autres diront ce qu'ils en penseront.

PS : Chaque personne peut faire des erreurs, mais la politesse devrait toujours être la.
Revenir en haut Aller en bas
TiTøm

TiTøm


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : toujours bonne

j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une connerie   j'ai fait une connerie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:22

l'ambiance d'elfquest me manque et désolé de n'avoir prévenue personne mais lorsque j'ai quitter personne n'était co et j'ai penser que mon absence vous serais égale je suis pret a m'investir le plus possible pour la guilde faire tout mon possible pour sa réussite et pour me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une connerie   j'ai fait une connerie Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:48

Je te connais pas , mais si ça tenais qu'a moi, ça serait non ...

Désole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fait une connerie Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une connerie   j'ai fait une connerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait une connerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arès il fait quoi comme boulot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: La Taverne des Elfes-
Sauter vers: