Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FILOU : la mascotte d’Elfquest

Aller en bas 
+2
Father
Ærès
6 participants
AuteurMessage
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

FILOU : la mascotte d’Elfquest Empty
MessageSujet: FILOU : la mascotte d’Elfquest   FILOU : la mascotte d’Elfquest Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:10

Coucou cat

Je m’appelle Filou, petit chat de 3kg, âgé de 15 mois. Je souhaitais que vous sachiez mon histoire afin de mieux comprendre ce qu’est Elfquest dans mon cœur et celui de tant d’autres. Pour qu’Elfquest ne reste pas un mot, lisez bien mon aventure.

Je suis né chez ma maman Sanselle (connue sous le prénom d’Emilia). Avec plusieurs aventuriers, elle intégra une guilde au nom d’Elfquest. Sanselle discuta beaucoup avec Ærès (Guillaume) qui joua avec elle dans le Royaume de Frostmourne. Ils rencontrèrent Fersylve (Yoann) et Chewye (Mathilde) qui étaient désireux également de se parler. Ils créèrent un site de discussion : le TeamSpeak 3 dont Apos (Jean-Luc) fut l’instigateur. Sanselle et Ærès discutèrent quasiment tous les soirs pour parler de tout et de rien (mais plus souvent de sex^^).

Tout en étant conscient, ils étaient épiés la plupart du temps par Miloue (Mickael), jeune homme, aussi malin que curieux de nature, qui fut intrigué par les échanges plus que coquin sur le TS. Par hazard, la discussion tourna sur les petits chats que ma maman avait chez elle. Parmis tout mes frères et sœurs, Ærès disa qu’il adorait les chats de « gouttières » gris/noir avec des rayures, tout comme je fut.

Après s’être rencontrés sur Paris, Ærès et Sanselle entraînèrent d’autres aventuriers à se rencontrer avec eux : Rysuke (Laurent), et le couple Jenyfael (Emeline) et Comorovski (Julien). Ce jeune couple passa prendre Sanselle chez elle, et ayant eu vent de la discussion sur l’attirance des chats d’Ærès, l’encouragea à me prendre avec eux pour aller sur la Capitale et rejoindre Ærès. Prit au dépourvu, mais s’attachant à ma petite bouille à croquer, Ærès m’adopta et remercia tout le monde pour son plus beau cadeau que l’on pouvait lui offrir. Depuis lors, nous sommes inséparables, et dans les moments les plus durs, Miloue et moi furent d’un grand réconfort pour Ærès, qui réussi à s’accrocher à la vie et à y reprendre plaisir.

Petit à petit, les échanges entre membres furent grands et je partit en voyage pour Nancy avec Ærès, rejoindre le jeune couple et connaître Masira (Kevin), Serisawa (Mickael) et Schrek (Jérémy). Au fur et à mesure, ils se rencontrèrent à bien des occasions : sur la Japanexpo de Paris, chez Schrek sur Metz… Ærès rencontra également Anyou (Florian) dans la merveilleuse Savoie avec les Alpes au premier plan. Ils n'attendent qu'une chose à présent, voir Miloue, avec Comorovski qui l'attend avec impatience à Nancy, dans l'attente de sa majorité. En espérant de tout cœur que ces rencontres dures et que leurs amitiés perdurent.

Il suffit d’un rien dans la vie pour bouleverser la vie d’un petit chat, il en est de même pour les actions que vous faites chaque jour et pour lesquelles la vie de vos proches et votre vie puissent être chamboulées. Ne restez pour autant pas de marbre, allez de l’avant et prenez les actions qui vous semblent bonnes et justes, que vous attend-il dans les jours à venir ?! Smile

signé : Filou cat
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

FILOU : la mascotte d’Elfquest Empty
MessageSujet: Re: FILOU : la mascotte d’Elfquest   FILOU : la mascotte d’Elfquest Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:59

Very Happy comment il écrit bien filou pour un chat de 15 mois :O

(Ærès t'as fumer quoi ces jours-ci ? ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

FILOU : la mascotte d’Elfquest Empty
MessageSujet: Re: FILOU : la mascotte d’Elfquest   FILOU : la mascotte d’Elfquest Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:28

Shocked jfume pas

C'est juste que je tiens à rappeler ces derniers temps ce qu'est Elfquest, la plupart des joueurs ne savent même pas ce que cela signifiait pour l'ancien GM... comment pourraient-ils jouer dans une guilde qu'ils ne comprennent pas ?! elle déraperait si c'était le cas, et Elfquest alors ne signifierait plus rien Sad

Avez-vous seulement déjà feuilleté le livre "Le Pays des Elfes" ? ... ou pour vous Elfquest signifie que du PvE HL dans WoW ?
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

FILOU : la mascotte d’Elfquest Empty
MessageSujet: Re: FILOU : la mascotte d’Elfquest   FILOU : la mascotte d’Elfquest Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:10

Citation :
ou pour vous Elfquest signifie que du PvE HL dans WoW ?

nan elfquest c'est ma maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

FILOU : la mascotte d’Elfquest Empty
MessageSujet: Re: FILOU : la mascotte d’Elfquest   FILOU : la mascotte d’Elfquest Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:37

l'ancien GM -_-
tu l'es toujours... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crims

Crims


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 27
Humeur : Content d'avoir un si gentil frère !!!

FILOU : la mascotte d’Elfquest Empty
MessageSujet: Re: FILOU : la mascotte d’Elfquest   FILOU : la mascotte d’Elfquest Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:50

Citation :
Avez-vous seulement déjà feuilleté le livre "Le Pays des Elfes" ?

Tu parles si je l'ai feuilleté y a que ça dans toute la maison !!! (il ne lui en manque qu'un ou deux, avis aux amateurs qui voudrais lui offrir un cadeau, je ne sais plus quel numéros c'est par contre désoler Very Happy Very Happy )

Et sinon pour Filou, que dire ...
C'est une crotte de 10cm² Very Happy Very Happy Very Happy enfin bon moi j'ai un chat digne de ce nom (pas comme certain Razz )
Nan je rigol (pas completemment mais je rigol^^), c'est vrai qu'il est quand même mignon, FILOU EN FORECE mascotte by Elfquest.
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

FILOU : la mascotte d’Elfquest Empty
MessageSujet: Re: FILOU : la mascotte d’Elfquest   FILOU : la mascotte d’Elfquest Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:39

il ne m'en manque qu'une seule BD... je crois que c le n°9 "Les mains de..." je vérifierai à la maison. Mais sur les sites fnac, alapage et dans les librairies je ne le trouve toujours pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

FILOU : la mascotte d’Elfquest Empty
MessageSujet: Re: FILOU : la mascotte d’Elfquest   FILOU : la mascotte d’Elfquest Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:47

en attendant on a toujours pas la nouvelle photo de ce chat donc pas de mascotte
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

FILOU : la mascotte d’Elfquest Empty
MessageSujet: Re: FILOU : la mascotte d’Elfquest   FILOU : la mascotte d’Elfquest Icon_minitimeSam 6 Aoû - 4:30

il y a des photos de Fffff dans le topic de la 1ère IRL qu'on a fait... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

FILOU : la mascotte d’Elfquest Empty
MessageSujet: Re: FILOU : la mascotte d’Elfquest   FILOU : la mascotte d’Elfquest Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:41

qui est bien caché dans les archives et date parce que un chaton ça grandi vite como n'oublie pas, donc on veut des photos RÉCENTES :p
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

FILOU : la mascotte d’Elfquest Empty
MessageSujet: Re: FILOU : la mascotte d’Elfquest   FILOU : la mascotte d’Elfquest Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:34

merci father como ne sait pas lire on doit tout lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

FILOU : la mascotte d’Elfquest Empty
MessageSujet: Re: FILOU : la mascotte d’Elfquest   FILOU : la mascotte d’Elfquest Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:53

méchant NyouNyou -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

FILOU : la mascotte d’Elfquest Empty
MessageSujet: Re: FILOU : la mascotte d’Elfquest   FILOU : la mascotte d’Elfquest Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:09

et oui comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

FILOU : la mascotte d’Elfquest Empty
MessageSujet: Re: FILOU : la mascotte d’Elfquest   FILOU : la mascotte d’Elfquest Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:16

je veux bien mettre des photos mais j'ai pas d'appareil, et sur mon téléphone portable cela ne donne pas très bien -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

FILOU : la mascotte d’Elfquest Empty
MessageSujet: Re: FILOU : la mascotte d’Elfquest   FILOU : la mascotte d’Elfquest Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:13

il faut voir avec Shøup Razz
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

FILOU : la mascotte d’Elfquest Empty
MessageSujet: Re: FILOU : la mascotte d’Elfquest   FILOU : la mascotte d’Elfquest Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:33

On a une masquotte... qui est un chat OO
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

FILOU : la mascotte d’Elfquest Empty
MessageSujet: Re: FILOU : la mascotte d’Elfquest   FILOU : la mascotte d’Elfquest Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:44

cela change de la chouette de frosti, vanelric et como Razz
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

FILOU : la mascotte d’Elfquest Empty
MessageSujet: Re: FILOU : la mascotte d’Elfquest   FILOU : la mascotte d’Elfquest Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:50

bah quoi elle est bien ma chouette :O (elle est chouette ahahhahaha dsl on m'a obliger lol)
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

FILOU : la mascotte d’Elfquest Empty
MessageSujet: Re: FILOU : la mascotte d’Elfquest   FILOU : la mascotte d’Elfquest Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:15

Pour ma part je me vois plus en arbre quand meme mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

FILOU : la mascotte d’Elfquest Empty
MessageSujet: Re: FILOU : la mascotte d’Elfquest   FILOU : la mascotte d’Elfquest Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:54

ahahah c'est sur toi que les pets des chassous pissent mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

FILOU : la mascotte d’Elfquest Empty
MessageSujet: Re: FILOU : la mascotte d’Elfquest   FILOU : la mascotte d’Elfquest Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:26

^^' Ah c'est donc pour sa que je reste planté au sol je comprend mieux maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

FILOU : la mascotte d’Elfquest Empty
MessageSujet: Re: FILOU : la mascotte d’Elfquest   FILOU : la mascotte d’Elfquest Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:28

y a de ça mais bon c'est aussi parce que habituellement tu te la touche XD
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

FILOU : la mascotte d’Elfquest Empty
MessageSujet: Re: FILOU : la mascotte d’Elfquest   FILOU : la mascotte d’Elfquest Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:45

Florian ? Tu arriverais à prendre la photo que je t'ai envoyé pour l'incorporer sur le fofo ?

Je sais pas comment faire avec mon téléphone Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

FILOU : la mascotte d’Elfquest Empty
MessageSujet: Re: FILOU : la mascotte d’Elfquest   FILOU : la mascotte d’Elfquest Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:57

-_-
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

FILOU : la mascotte d’Elfquest Empty
MessageSujet: Re: FILOU : la mascotte d’Elfquest   FILOU : la mascotte d’Elfquest Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:15

Oui c'est vrai ce que dit vanel est pas faux mais que veut tu faire d'autre quand tu es un heal :O (enfin certain heal comme mimi et moi on peut se permettre x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILOU : la mascotte d’Elfquest Empty
MessageSujet: Re: FILOU : la mascotte d’Elfquest   FILOU : la mascotte d’Elfquest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FILOU : la mascotte d’Elfquest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de la guilde Elfquest
» Structure d'Elfquest : GM-Wølfleader
» Annif de Elfquest =D
» integrations dans elfquest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: La Taverne des Elfes-
Sauter vers: