Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Structure d'Elfquest : GM-Wølfleader

Aller en bas 
AuteurMessage
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Structure d'Elfquest : GM-Wølfleader Empty
MessageSujet: Structure d'Elfquest : GM-Wølfleader   Structure d'Elfquest : GM-Wølfleader Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:31

Elfquest est structurée de la façon suivante : GM -> Wølfs -> Đragøn -> Membres

1- GuildMaster (Chef de Guilde ou GM) au grade de Đarkleader pirat (perso : Ærès -- Chaque Co-GM est GM en tout point, les CO-GM on leur compte entre eux.)

2- Co-GM (l'égal du GM en tout point) Comorovski, Miloue, Crims et Anyou: ils ont tous les pouvoirs comme le GM et leurs décisions sont automatiquement approuvées par le GM, car Elfquest est façonnée à l'image de ces GM et co-GM.

3- Wølfleader (grade sur le mérite, lvl 80) : les Hauts Dirigeants / Officiers d'Elfquest : dans le même état d'esprit que la légende d'Arthur et de ses Chevaliers se réunissant autour d'une table pour les décisions et les améliorations à apporter pour Elfquest^^.

4- Wølfraider (grade sur le mérite, lvl 80) : les Chefs de Raids PVE, Ceux qui s'implique & groupe la guilde pour raid.

5- Wølfknight (grade sur l'ancienneté, lvl 80) : les Anciens de la guilde Cool

6- Wølfrerøll (grade sur le personnage, lvl 1-80) : les rerolls des Wølfs.

7- Đragønfighter Wink (grade sur le mérite, lvl 80) : l'Elite d'Elfquest, les gens de confiance qui comprennent ce qu'est une guilde (aider les autres, être souvent sur TS3, commercer dans le coffre de guilde et ne pas uniquement prendre, faire avancer la guilde...), honnêteté et amusement récompensé Razz .

9- Spartiate (grade sur le personnage, lvl 80) : les Membres accepté de la phase TEST d'Elfquest (Reroll de Dragøn) .

10- Test (grade de recrutement sur le personnage, lvl 80) : les nouveaux Membres d'Elfquest en période de TEST souvent pour UNE à DEUX semaines.

Infos pour aide :
- Team Speak officiel d'Elfquest (TS3) : Miloue et Comorovski,
- Forum officiel d'Elfquest : Ærès, avec en adminstrateurs les co-GM,
- Recruteurs officiels d'Elfquest : Miloue, Comorovski, Cafire, Anyou
- Maîtres de guerre (organisateurs de raids PVE-PVP officiels d'Elfquest) : Comorovski, Anyou, Miloue, Cafire et Ærès.

Wølfs également à contacter pour des questions ou avoir des informations : Irra, Kaureus, Matsuo... et bien d'autres Smile

Les échanges sont autorisés dans le canal guilde mais pas les réclamations. Les crafts (compétences de métiers) sont gratuits en guilde contre compos, mais il est par principe équitable de donner un ptit quelque chose en échange de ces services (en PO ou en nature : compos, objets...). tongue

Pour toutes suggestions vous pouvez m'écrire à mon perso Ærès (Æ=alt146) bizou à tous Smile


Dernière édition par Miloune le Mar 23 Aoû - 8:00, édité 12 fois (Raison : Fusion de deux topics similaire)
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Structure d'Elfquest : GM-Wølfleader Empty
MessageSujet: Re: Structure d'Elfquest : GM-Wølfleader   Structure d'Elfquest : GM-Wølfleader Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:22

TOUS LES MEMBRES ELFQUEST SUR LE TEAM SPEAK !!!!
Le TS est gratuit et non surveillé par Ivalice.

Par contre, je sais que vous aimez tous parler, moi en premier sur le TS en pti comité^^, mai évitez je dirai les phases personnelles lorsque l'on est en raid a 10 (soit a partir de 6 personnes sur le TS) car jai constaté que dés que 3 personnes discutes en meme temps, cela sature le TS, on entend que des fractions de mots...

La priorité reste au Chef de Raid, aux Wolfknights et administrateurs pour plus de clarté... mais n'hésitez pas a écrire en raid, a conseiller si vous connaissez bien les boss a affronter.... mai surtout gardez bien dan l'esprit que le TS vous permet de discuter entre 2-3 personnes (BG, arènes, quêtes...) et en instances à 5 personnes, ce qui est super conviviale dans le jeu pour fair des instances (moi jador les instances à 5 entre amis:))... mai le TS est la pour que vous entendiez les indications uniquement en raid 10 et 25.

Le partage du butin ce fait par le Chef de Raid, si vous souhaitez un objet en particulier pour votre perso, choisissez le en conséquence... en fonction de votre spécialité ou de vos 2 spécialités... pour cela il ne sert a rien de dir "je need..." faites "/rand" uniquement pour plus de clarté pour le Chef de Raid, qui lui meme est en mesure en général de savoir vos besoins, sinon rapellez lui en un message unique (ne lui bourrer pa le crane avec une trentaine de messages^^).

Tout abus embrouille le Chef de Raid et compromet la bonne marche des raids pve et des joueurs qui y participent. Par conséquent, ceux qui abusent et prennent des objets qui ne leur servent pa seront exclus des raids pve qui suivront...

Bien que je fasse le michant, je sui toujour disposé à recevoir vos lettr dan le jeu, je ne mord pa et japprécie grandement les conseils, je ne vire pa les joueurs si leur opinion es différente de la mienne (sinon je me retrouverai bien seul^^)... allez, amusez vou bien, et si tou se passe bien le TS sera la clé pour la réussite des futurs raids pve à 25
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Structure d'Elfquest : GM-Wølfleader Empty
MessageSujet: GM et co-GM d'Elfquest   Structure d'Elfquest : GM-Wølfleader Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:12

Bonjour à tous,

Je voulais vous expliquer les raisons pour lesquelles j'ai désigné les GM qui prendraient ma suite en vue de mon absence prolongée de ces derniers mois.

Sachez avant tout qu'Elfquest est l'équivalent d'une "monarchie constitutionnelle", pas une "démocratie", ni une "dictature". Les GM désignés ont tous les droit, en se concertant, pour prendre toutes les décisions. Ils demandent par contre l'avis des membres d'Elfquest et en général ils sont assez souvent à l'écoute, mais la décision finale leur revient.

J'ai souhaité que l'idée d'Elfquest perdure en désignant 4 GM de ce fait à mon absence :
Anyou (Florian), Miloue (Mickael), Comorovski (Julien) et Crims (Thomas)

Elfquest ce n'est pas qu'un mot, je souhaitais que tous ceux qui sont sympa, tolérant et qui aiment s'amuser rentrent dans cette guilde. Aucune limite d'age n'est imposée, aucune nationalité n'est un frein, aucune tendance sexuelle ou coutume, culture, religion différente ne serait exclu.

Elfquest est ma propre personnalité, et les personnes que j'ai nommé aux postes de GM sont des amis que je respecte, qui me respectent et qui comprennent qui je suis. Changer cela, et l'idée d'Elfquest n'existe plus.

J'ai rencontré Florian et Julien... ils sont adorables et méritent que tous respectent leurs choix. Ils sont à l'écoute des joueurs et l'expérience qu'ils ont acquises pour gérer de nombreux joueurs leur amène parfois à prendre des décisions un peu dures mais nécessaires pour maintenir une bonne ambiance.

Thomas est mon frère, et malgrés sont caractère du fait de sa jeunesse, il aime conseiller et créer de grandes choses avec les joueurs pour avancer. Toujours présent pour faire la fête Smile

Mickael, le petit génie de l'informatique^^ est toujours là pour donner un coup de main, avec le TS et le forum qu'il entretien, il arrive à trouver de nombreux moment pour aider les joueurs.

C'est une bande d'amis qui ont même réussi à maintenir Elfquest debout après mon départ et à évoluer Elfquest en créant un espace dédié sur un serveur privé pour jouer également à Minecraft avec tous les membres d'Elfquest.

Ils ont nommés plusieurs joueurs que j'apprécie à des postes de leaders comme Flatetia, Cafire, Krawly... et d'autres que je n'ai pas eu l'occasion de bien connaitre qui aident beaucoup.

Et comme je dis toujours, il est impossible que des dizaines de joueurs soient d'accord entre eux en tout point, mais ils peuvent se tolérer et avec cela avancer, s'améliorer et s'éclater ensemble cat

Bizous tous
Ærès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Structure d'Elfquest : GM-Wølfleader Empty
MessageSujet: Re: Structure d'Elfquest : GM-Wølfleader   Structure d'Elfquest : GM-Wølfleader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Structure d'Elfquest : GM-Wølfleader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Annonces Importantes-
Sauter vers: