Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)

Aller en bas 
+12
rysuke
Märôh
Ulyssei
phaenira
Comorovski
Bëor
Lightway
legendelfe
Miloune
Anyou
hazegard
Ærès
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Empty
MessageSujet: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:08

Rappel du premier message :

Je ne connais pas les raisons réelles du départ de certains membres d’Elfquest, sans doute sont telles futiles, mais ce que je sais surtout c’est que je n’abandonnerai pas ceux qui comptent pour moi. Je sais que Florian reste car il pense la même chose pour nous bien que les raids 25 qu’il apprécie tant soient à chaque fois loin.

Pour Florian je suis prêt à ravaler ma fierté et à faire en sorte de demander à Jean-Luc (Apos) de le rejoindre avec l’élite d’Elfquest, les actifs. Vous connaissez tous eXpress, on connaît surtout des membres pour lesquels on tenait et avec qui jouer ensemble ne poserait pas de problème : Fersylve, Padshoushi, Apos, Bobyy… L’adaptation devra se faire et fonctionnera que si vous oubliez tous la façon dont on marchait, c’est ainsi que l’on s’intègre. Les raids 25 existeraient à nouveau full guilde.

Les membres solides qu’il nous reste sont : Flatetia, Miloue, Anyou, Krawly, Crims, Blood, Comorovski, Kaureus, Xblack, moi^^… il en existe d’autres et je m’excuse car je ne connais pas tout le monde mais ceux qui viennent tout le temps sur TS partiraient avec nous d’office. Au moins les membres qui sont restés prouvent leur attachement envers les leaders de la guilde, la réciprocité l'a toujours été, et certains qui sont partis comme nounours et fifi me manquent déjà Sad

Elfquest n’est que ma vision des choses, mais un ami est plus important surtout lorsqu’il fait tant d’efforts pour les autres avant de se soucier de lui. Si vous l’aviez rencontré comme moi, sous son air michant^^ mais très attendrissant, vous comprendriez à quel point il compte pour moi. Elfquest serait la pire guilde si l’on abandonnait les siens pour s’occuper de sa propre petite personne. Je ne tiens pas avoir créer une guilde rien que pour mon bon plaisir et que par votre loyauté vous ne fassiez plus rien, je veux que vous vous bougiez et que vous vous amusiez et que l'on reste soudés !!!

Elfquest ne resterait qu’une banque et un espace dédié aux rerolls <80 pour tous par conséquent.

N’hésitez pas à donner vos impressions, je n’en ai pas encore parler à Apos donc même si on est dans l’ensemble d’accord, cela n’est pas encore joué.


Dernière édition par Ærès le Mer 3 Aoû - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
phaenira





URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:18

faut pas non plus que sa parte en guerre civile entre les pro-elfquest et les pro-eXpress =/

Revenir en haut Aller en bas
Märôh





URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:04

Coucou Very Happy

Je refais mon apparition sur le fofo^^

Je n'ai jamais été extrêmement actif en guilde, et ce pour cause : les horaires^^

Quasiment le même cas que Hazegard, PvE à partir de 20h30 ?! impensable !

Même si je ne participais pas aux conversations, je les écoutais, attentivement, sans interférer.

Et quand je n'étais pas là pour les entendre, Haze' me les racontait. De fait, je ne crois pas que cela soit une

bonne idée de fusionner, même si j'aime beaucoup Fers' et Bobyy...

En plus, p'tetre que c'est un détail,

mais je n'ai pas supporté d'être kické d'un raid Ony10 par les eXpress parce que je portais le tabard

d'Elfquest... Voilou :p


Revenir en haut Aller en bas
Märôh

Märôh


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:10

Ah oui ! j'oubliais ! J'ai rename Taødhjinn y'a quelques temps... mais je m'appelle toujours Maroh sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:38

En plus, p'tetre que c'est un détail,

mais je n'ai pas supporté d'être kické d'un raid Ony10 par les eXpress parce que je portais le tabard

d'Elfquest...


=> Encore une mentalité de merde x) puff les gens pensent qu'au jeu & à leur pomme x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
rysuke

rysuke


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : toujour bonne heu... quoi que...

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:41

Si je pe me permettre bien qu'il y est fort longtemp que je ne joue plus ( le travail me Pren tro de temp irl)
Je déconseille la fusion car en général les gens ne reste jammais très longtemps tro de changement entre les 2 coter qui se réunisse sa plait pas trop sauf kelke irréductibles
Moi j'annonce une semaine et la moitier a gquit
O pire faite une 2 eme guilde avec vos reroll une pvp une pve moi je feser sa kan jeter cher gaia et les sweat dreams

Ps: salut ærès como et se qui me reconaitron Mdr au faite j'ai vu un poste ou il était ecri je Sai plu par qui qu'il manquer des tank Ba moi g toujour mon pala tank normalement le stuff dois encor être bien pour tanker mes je prête pas mon compte a n'importe qui non plus
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:51

le retour de Laurent :O
le problème de créer 2 guildes, c'est qu'on n'a pas de /g en commun...
donc des personnes qui font PVE et PVP ne vont pas pouvoir choisir
Revenir en haut Aller en bas
rysuke

rysuke


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : toujour bonne heu... quoi que...

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:50

Sa c'est vraiment pas compliquer il suffi de créer un chanel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:27

et si on récupérait juste bobyy fers et pad ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaureus

kaureus


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : Peace ;)

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:32

Moi je suis d'accord avec mon cousin, on récupère Pad, Fers et Bobyy et puis les autres .... ba osef x')
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:47

et Popos? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:56

c'est méchant dis donc oui et apos il gentil tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:30

oups on l'a oublier ah bah oui on le prend aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaureus

kaureus


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : Peace ;)

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:39

Ouai j'avoue on prend aussi Apos allez on est des malades !!
Revenir en haut Aller en bas
Flatetia

Flatetia


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 29
Humeur : ...

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:37

J pense pas que ce soit une bonne idée, il faudrait que les 2 guildes s'adaptent entre elles, ce qui sera difficiles des 2 c^otés parce que, d'près moi, nous n'avons pas u tout les mêmes manières de faire et donc ce sera vraiment dur de s'entendre au début.
Ce qui est de fusionner, a voir, ça dpends des onditions qu'il y a.
Ce qui est de s'intégrer, HORS DE QUESTION.
Ce qui est de récupérer que les membres que vous voulez, vous y croyez fort.

Je reste neutre, avec peut-êe tendances a refuser ... Mais bon, si on me dis quelles conditions il y aurais ... J'aurais un avis plus concrès sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:53

de toute facon pour moi c'est non. Les arguments ben tout ce qui est dit en non . Et flat oui on reve pour récupérer les gens :d de toute façon sa se fait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:31

J'aurais bien clos le sujet car Elfquest reprend du poile de la bête Razz Mais bon c'est pas moi qui ai ouvert ce topic alors c'est a Arès de voir.

Puis comme l'as dit Anyou ca ne se fait pas et comme je l'ai dit et l'as redit Flat', On c'est déjà séparé, c'est pas pour re-fusionner..;

Tchoubidou,
Miloune
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:27

Au moins j'ai eu ce que je voulais Smile

Je proposais cette fusion pour voir si vous étiez réveillé, vu les votes je vois que c'est le cas Wink

Si vous avez la motivation tout comme moi à faire perdurer Elfquest je vous épaulerait du mieux que je peux. Mais pour cela, je demanderait à être payé et que ce que je fasse soit récompensé... PAR DES BISOUS Razz cat

(j'enlève le sujet des annonces importantes, mais il est possible encore de donner son point de vue, vous êtes libre)
Revenir en haut Aller en bas
Flatetia

Flatetia


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 29
Humeur : ...

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:22

Si vous voulez continuer des Raids 25 on peut toujour chercher une guilde avec le même " niveau " que nous avec qui faire une ALLIANCE mais ne pas aller plus loin ... Après je prends pas des décisions tout seul et encore, il faudrait s'arrnger sr plein de choses ...

Bref quand je reviendrais je pourrai me réimpliquer concrètement dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiTøm

TiTøm


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : toujours bonne

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:49

ELFQUEST C'EST ELFQUEST PAS EXPRESS



-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: La Taverne des Elfes-
Sauter vers: