Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)

Aller en bas 
+12
rysuke
Märôh
Ulyssei
phaenira
Comorovski
Bëor
Lightway
legendelfe
Miloune
Anyou
hazegard
Ærès
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Empty
MessageSujet: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:08

Je ne connais pas les raisons réelles du départ de certains membres d’Elfquest, sans doute sont telles futiles, mais ce que je sais surtout c’est que je n’abandonnerai pas ceux qui comptent pour moi. Je sais que Florian reste car il pense la même chose pour nous bien que les raids 25 qu’il apprécie tant soient à chaque fois loin.

Pour Florian je suis prêt à ravaler ma fierté et à faire en sorte de demander à Jean-Luc (Apos) de le rejoindre avec l’élite d’Elfquest, les actifs. Vous connaissez tous eXpress, on connaît surtout des membres pour lesquels on tenait et avec qui jouer ensemble ne poserait pas de problème : Fersylve, Padshoushi, Apos, Bobyy… L’adaptation devra se faire et fonctionnera que si vous oubliez tous la façon dont on marchait, c’est ainsi que l’on s’intègre. Les raids 25 existeraient à nouveau full guilde.

Les membres solides qu’il nous reste sont : Flatetia, Miloue, Anyou, Krawly, Crims, Blood, Comorovski, Kaureus, Xblack, moi^^… il en existe d’autres et je m’excuse car je ne connais pas tout le monde mais ceux qui viennent tout le temps sur TS partiraient avec nous d’office. Au moins les membres qui sont restés prouvent leur attachement envers les leaders de la guilde, la réciprocité l'a toujours été, et certains qui sont partis comme nounours et fifi me manquent déjà Sad

Elfquest n’est que ma vision des choses, mais un ami est plus important surtout lorsqu’il fait tant d’efforts pour les autres avant de se soucier de lui. Si vous l’aviez rencontré comme moi, sous son air michant^^ mais très attendrissant, vous comprendriez à quel point il compte pour moi. Elfquest serait la pire guilde si l’on abandonnait les siens pour s’occuper de sa propre petite personne. Je ne tiens pas avoir créer une guilde rien que pour mon bon plaisir et que par votre loyauté vous ne fassiez plus rien, je veux que vous vous bougiez et que vous vous amusiez et que l'on reste soudés !!!

Elfquest ne resterait qu’une banque et un espace dédié aux rerolls <80 pour tous par conséquent.

N’hésitez pas à donner vos impressions, je n’en ai pas encore parler à Apos donc même si on est dans l’ensemble d’accord, cela n’est pas encore joué.


Dernière édition par Ærès le Mer 3 Aoû - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hazegard

hazegard


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 29
Humeur : Bof

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:10

Je n'ai pas encore voté.
Personnellement j’adorerai pouvoir reparler en /g avec fersylves et bobyy, les deux dont j'ai le plus regretté le départ.

Seulement (je vais entrer dans ce que certain pourrai considérer comme des détails, mais bon...) je suis dans elfquest depuis très longtemps (le temps où il y avait seul pladint comme co-gm, oui ça remonte). Mais je n'ai jamais réellement fais du pve hl régulier parce que ça se fait la semaine le soir et que moi, je ne peux pas jouer à wow la semaine.

Donc j’aimerai savoir de ce qu'il adviendra des joueur qui sont présent dans la guilde mais qui ne se" sont pas réellement impliqué dans le pve hl?

PS: je pense qu'il faut laisser un peu de temps afin que tout le monde puisse donner son avis, parce que c'est les vacances et que ceux qui sont partis n'ont pas forcément un accès internet et ne pourront donc donner leur avis qu'à leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:22

Le PvE HL n'est qu'entre 20h30 et 00h30 chez eux... donc je sais que tu es un jeune homme qui joue en journée ou le weekend et pour ceux comme toi qui vient avec nous sur le TS, vous ne seriez pas forcé de fair du PvE en journée.

La seule "obligation" est d'accepter toute proposition de raid si on te le demande durant ce créneau de 20h30 à 00h30, car c'est une guilde PvE et que dans ce genre de guilde, ce créneau est exclusivement PvE si l'on a besoin de toi, c'est primordial, les 20 autres heures de la journée c quartier libre (sans oublier travail, école, loisirs, amis, sex^^...) sauf qu'il faut garder les id des raids 25 pour la guilde.

Mais si tu sais que tu ne pourras pas être dispo au moins 1h30-2h avec nous le soir tu pourras toujours jouer quand même à côté sans que l'on te groupe dans un raid que tu ne pourrais pas finir. Je te connais bien et je ne vois pas comment cela serait un frein pour que tu viennes cat

Les raids10 on pourrait se les faire sans souci, mais je vois que certains veulent faire plus et se lancer à nouveau en 25, donc je ferais mon possible pour que cela réussisse et retrouver Jean-Luc serait pas une mauvaise idée. Je suis peiné que des disputes se créer parfois alors que l'on a tous un point en commun, s'amuser ensemble Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:44

le probleme c'est pas les 25 le probleme c'est les 10 en ce moment a voir a la fin des vacances.
sinon moi je m'en fiche tant que les gens viennent et veule de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:37

+1

le respect est en voie de disparition, go se tolérer et respecter les choix de tous^^... Florian c el Padre Cool

comme le souligne Hazegard c les vacances donc faut du temps pour que chacun donne son avis, mais la réflexion c au jour le jour donc si vous avez des suggestions faut pa hésiter comme l'a fait notre petit extraterrestre gris Very Happy (référence Stargate, faut pas chercher^^)

(faut que je retourne en réunion avec mes Allemands ++)
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:25

Moi si Elfquest devient mort soit je reste sans guilde, soit j'aide les walrus car je les aimes vraiment bien, ou alors je passe a2 et joue avec la majorité des gens que je connais.

Mais je ne veux pas rejoindre la guilde Express car avant qu'eux aussi nous quittes on était unie... Qui te dit qu'il ni aura pas a nouveau se phénomène.

Marre de jouer avec des gamins ou il ni a que des disputes infantiles... Les mentalités de merde j'en ai croisé, et la ca me gonfle un peu...

Attends la fin de Aout / début septembre pour voir si cela mène a quelque chose car en ce moment c'est la desh ! x) Y'a personne de co Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:27

je souis d'accord avec mimi qui me montre sa face cacher d'homme convaincant.
Mais sur un point on diffère ^^ je pense pas aller chez les walrus quoi que sa peut toujours être marrant mais plutôt voir si j'ai les capacités d'aller en vrai pve hl sans que je raid leader.
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:34

c quoi les walrus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:10

une guildounette
Revenir en haut Aller en bas
legendelfe

legendelfe


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:31

(Parce que sinon vous pouvez venir jouer sur millenium avec moi hein xD) Ok ok je sors c'etait pour passer dire bonjour :p
Revenir en haut Aller en bas
Lightway

Lightway


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Cool :D

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:51

Bonjour/Bonsoir les Elfquest,sa fait longtemps que je suis pas passer ici moi Very Happy

Bah,même si je ne fais plus partit de la guilde,je vais quand même donner mon avis,étant donné que je suis dans une guilde PvE HL dans laquelle on raid 20h45 jusqu'à sa dépend (22h30 ou 23h voir 0h00 mais c'est rare).

Déjà si vous avez l'effectif pour raid 10 c'est déjà sa,mais vous ne pouvez pas progresser en raid 25 car le recrutement,bah,je veux pas trop critiquer mais comparé à celui des guildes PvE HL,le votre n'est pas asser dur,style sur le stuff surtout,si vous voulez continuer à progresser,recrutez des 4/5 T9 ou 3/5,après,si comme tu le dit Aeres,trop de monde leave,genre Bobyy qui était quelqu'un de très sympa,je pense que la fusion est une solution,surtout si vous n'avez pas l'effectif pour raid 25 et que vous voulez en faire.
Après,si vous fusionnez,je pense qu'une nouvelle guilde serait né de cette fusion,c'est à dire,une guilde avec un nouveau nom,pas que les Elfquest leave tous et aillent dans Express,et puis aussique les GMs des deux guildes soient les GMs de la guilde fusion.
Et si vous fusionnez ,ne vous laissez pas écrasé par l'autre guilde,c'est à dire,ne les laissez pas commander toujours,tout sa.


Voilà,j'ai fait un gros pavé là mdr

Bon jeu à tous et bisou Miloue <3
Revenir en haut Aller en bas
Lightway

Lightway


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Cool :D

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:54

Je double post,si la fusion convient pas à certains,j'aimerais bien les voir coté a²,et puis,si vous avez toujours du stuff pve,venez postuler dans ma guilde ^^

Mais c'est comme vous voulez,sa c'est seulement si vous passez a²
Comme sa,je pourrais re arene avec Miloue x)
Revenir en haut Aller en bas
Bëor

Bëor


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : .

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:12

Contre, je suis nouveau certes mais je sais ce que je veux.
J'aime la non obligation de raid chez Elfquest car c'est également une guilde pvp.
Mais ne vous inquiétez pas pour moi, si nécessaire je trouverais une nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:16

-1

on a déjà eu ce problème avec Apos quand il a gquit
ça a été dur un mois et on s'est relevé, on a même réussi des 25
on laisse les choses comme ça, que ça se tasse
pour le moment, c'est tout frais et les taunt qu'on reçoit dans le world sont assez nombreux et très taunteux :O (n'hésitez pas à poster sur le forum pour diffamation de guilde si ça va trop loin [sans les chercher...] )

l'idée d'obliger à PVE si on need dans un certain créneau me semble être une bonne idée, ça nous évitera de rager qu'en étant 30 co en guilde de ne pas arriver à faire un raid 10... >_<
j'suis pour un recrutement très sélectif (il faudrait d'ailleurs revoir le roadster qu'il nous faut parce qu'il ne nous reste plus grand monde là... :s
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:48

contre.


pour la simple et bonne raison que je n'ai pas le créneau horaire pour participer à des raids.

de toute façon mon stuff n'est pas terrible 4/5 t9 sans Hors set =/


je sais que j'ai jamais vraiment participer aux raids, pour les 2 raisons si dessus, mais je n'ai pas envie de postuler dans une guilde, qui s'ils ils m'acceptent, me kickeront parceque je ne viens que très peu aux raids.

et je suis entièremment d'accord avec como.
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:40

Merci de m'avoir fêter mon anniversaire l'autre foi Phaenira <3 Mais jtai toujours pas vu, j'espère jouer avec toi prochainement Smile

Je rappel que pour l'instant cela reste une proposition pour l'avancée PvE. Mai il n'est pas question pour moi de rejoindre les a2, j'ai essayé avec une guerrière Elfe de Nuit, mais je me sentais vraiment pas à ma place dans le camp adverse, c mon côté PvP, je ne me voi pas défendre d'autres couleurs que la horde^^ et en plus jaime trop mon elfette Sad

On est tous pareil sur un point, on a des connaissances dans plein de guildes, hordeuses ou allianceuses. Il est toujours difficile de faire le choix -_-'

Pour les raids 10 on peu se les faire, on est just à cours de tank pour le moment, foutu vacances^^ (ptêtre qu'avec un peu de chance jvai avoir une arme 2 mains s8 dans une semaine avec l'aide de mimi et krawly, aggro optimale et 1600pv en plus sans buff^^ et avec cela 1 tank pourrait suffir comme on l'a fait sur KT et ONY Razz )

C'est bien que vous donniez votre avis, on arrive mieux ainsi à cerner les pensées des membres et nous pourrons prendre je l'espère la meilleure décision.

Bizouuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:28

pas sur icc faut absolument plusieurs tank et pour como fais donc un recrutement plus séléctif tu enleve une bon moitié de notre recrutement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:48

meme si je ne peux que rarement me connecter ces temps çi, j'éspere aussi pouvoir vite jouer avec toi car depuis le temps que je suis dans la guilde je n'en ai jamais eu l'occasion =/

et de rien pour ton anniversaire, c'est tout naturel voyons ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ulyssei

Ulyssei


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : La patate !

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:03

Contre aussi.

J'aime l'idée d'une certaine liberté de raid que l'on possède dans Elfquest.
Etant un membre peu impliqué dans le pve, j'ai des craintes quant à l'avenir des quelques pvpéistes de la guilde lors du changement de guilde.
Je suis bien dans cette guilde, même s'il y a moins de monde à cause des vacances et de la mutinerie engagé par les rebelles de la forêt.
Cependant je pense qu'il ne soit pas impossible de nous relever, lentement certe mais surement en fin de mois.
Après je ne suis qu'un membre récent et qui plus est non dirigé vers le pve. Et en effet si les raids 25 manques aux autres guildeux, il en serait plus bénéfique pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:23

Ulyssei a écrit:

la mutinerie engagé par les rebelles de la forêt.

je ne vois pas de quoi tu veux parler désolé =/ sa as un rapport avec le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssei

Ulyssei


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : La patate !

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:40

Les gens qui ont quittés la guilde en gueulant les slogans du Che du genre " hasta la révolucion simpre" ou " Révolution !!" Bref des rebelles en herbe Wink (d'ou l'emploie de "rebelle de la forêt").
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:41

aaah d'accord je comprend mieux maintenant ^^ il s'en est passer des choses depuis mon absence Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:18

J'suis content pour tout ce monde qui est contre la fusion :O

Elfquest POWA !! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:18

faut pas non plus que sa parte en guerre civile entre les pro-elfquest et les pro-eXpress =/

Revenir en haut Aller en bas
Märôh

Märôh


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:04

Coucou Very Happy

Je refais mon apparition sur le fofo^^

Je n'ai jamais été extrêmement actif en guilde, et ce pour cause : les horaires^^

Quasiment le même cas que Hazegard, PvE à partir de 20h30 ?! impensable !

Même si je ne participais pas aux conversations, je les écoutais, attentivement, sans interférer.

Et quand je n'étais pas là pour les entendre, Haze' me les racontait. De fait, je ne crois pas que cela soit une

bonne idée de fusionner, même si j'aime beaucoup Fers' et Bobyy...

En plus, p'tetre que c'est un détail,

mais je n'ai pas supporté d'être kické d'un raid Ony10 par les eXpress parce que je portais le tabard

d'Elfquest... Voilou :p


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)   URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : FUSIONNER ET INTEGRER EXPRESS (proposition close)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: La Taverne des Elfes-
Sauter vers: