Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation Voldeng

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satina

Satina


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31

présentation Voldeng Empty
MessageSujet: présentation Voldeng   présentation Voldeng Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:32

Salut ! Bon je me présente: je m'appelle Jordan j'ai 17ans, je suis en 1ère STI ( classe de branleurs Razz )
et j'habite dans le 42.
In Game mon perso principal est Voldeng, un voleur lvl 80 (herbo-450/calli-440)
mais j'ai aussi Satina, pretre DPS lvl 80.

Si vous avez besoin d'aide il suffit de demander Wink je serais toujours pret à aider sauf si je suis trop occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation Voldeng Empty
MessageSujet: Re: présentation Voldeng   présentation Voldeng Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:32

bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

présentation Voldeng Empty
MessageSujet: Re: présentation Voldeng   présentation Voldeng Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:08

Bienvenu ! Hésite pas toi non plus à demander de l'aide ! Même si moi je suis pas souvent connecté pour le moment à cause de mes exams, je pense que le mots d'ordre dans la guilde est l'entraide donc... Tu trouvera tjs qq'un pour répondre à ton appel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elfquest.forumgaming.fr
Satina

Satina


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31

présentation Voldeng Empty
MessageSujet: Re: présentation Voldeng   présentation Voldeng Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:09

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation Voldeng Empty
MessageSujet: Re: présentation Voldeng   présentation Voldeng Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:54

Bienvenu à toi =)
Un habitant du 42, Un stephanois? (pour avoir passé 3ans de ma vie dans la ville verte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Satina

Satina


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31

présentation Voldeng Empty
MessageSujet: Re: présentation Voldeng   présentation Voldeng Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:36

ouais stéphanois =) t'as habité a sainté ?
Revenir en haut Aller en bas
Miah

Miah


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : FUN

présentation Voldeng Empty
MessageSujet: Re: présentation Voldeng   présentation Voldeng Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:08

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

présentation Voldeng Empty
MessageSujet: Re: présentation Voldeng   présentation Voldeng Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:02

salut a toi Voldeng... en plus tes gouts en matiere de tabards me plaisent Smile

Je me pose quand meme une question... es-ce que Emilia (Sanselle) vous demande de lui envoyer une photo avan de vous inviter en guilde??? (jai limpression quelle fai un choix plus que douteux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Satina

Satina


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31

présentation Voldeng Empty
MessageSujet: Re: présentation Voldeng   présentation Voldeng Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:37

c'est toi qui m'avais invité dans la guilde Razz ça fait un moment mais j'avais pas prit le temps de venir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

présentation Voldeng Empty
MessageSujet: Re: présentation Voldeng   présentation Voldeng Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:20

-_-' je vais me reconvertir je crois bien, j'oublie tout Sad

En tout cas, moi je n'ai pa demandé de photo assurément Smile Razz

Ton tabard étai mon premier choix personnellement, c celui que je voulais choisir pour moi... mai j'ai pri celui qui plaisai le plus a la guilde car ils sont moins de nature sombre que moi... alor que je cherche sans cess des habits foncés et tres discrets, face aux a2, pour mon perso, mai sans succès en pala s6 -_- et jsui pa si pressé d'etre pala s7 car c encor plu clair^^

jte rassure, jai déja croisé un voleur avec 1800 de cote d'arene et 2 armes 1 main, chacune meilleure que mon épée 2 mains, les voleurs peuvent trop gérer également cat
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

présentation Voldeng Empty
MessageSujet: Re: présentation Voldeng   présentation Voldeng Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:18

Bienvenue (je suis toujours en retard mais bon mieux vaut tard que jamais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Voldeng Empty
MessageSujet: Re: présentation Voldeng   présentation Voldeng Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Voldeng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Larby.
» Présentation
» Présentation Bigoun
» Présentation Drehk
» Présentation Jeynee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: