Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Bigoun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bigoun

Bigoun


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31

Présentation Bigoun Empty
MessageSujet: Présentation Bigoun   Présentation Bigoun Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:04

Bonjour a tous!
Je poste ici pour me présenter dans le but de rentrer dans la guilde.
Je suis un troll chasseur de niveau 80 du nom de Bigoun, orienté PvE avec 4K PA et 30% critiques.
J'ai besoin d'une guilde a l'aise en PvE pour me permettre d'avancer dans cette branche et on ne ma dit que du bien sur Elfquest.
J'attend votre réponse avec impatience en espèrent que cette brève présentation vous suffira pour m'accepter.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Présentation Bigoun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bigoun   Présentation Bigoun Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:31

salut Bigoon,

il faut tout de même que tu sache on es une guilde PvE (enfin plus tourné sur des raid 10 tranquillou) et pas mal orienté PvP, on aime touché à tout^^ (on en a même 2 qui cherchent à devenir millionnaires dans le jeu, ils viennent jamai en raid mais sont toujour la pour aider^^)

pour moi tu es le bienvenu si tu tinvesti a fond également pour la guilde Smile

tu as des métiers ? quelles sont tes heures pour raid pve ? es-tu célibataire?^^ nn je rigole pour la dernière, par contre ton orthographe est parfait, je pencherai déjà pour +18ans

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Présentation Bigoun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bigoun   Présentation Bigoun Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:58

Citation :
on en a même 2 qui cherchent à devenir millionnaires dans le jeu, ils viennent jamai en raid

des noms ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigoun

Bigoun


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31

Présentation Bigoun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bigoun   Présentation Bigoun Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:34

Donc oui j'ai 18 ans ^^, et comme métier avec mon chasseur je suis mineur/joaillier mais j'ai récemment changé donc je ne suis qu'au début xD sinon j'ai 2 autres perso avec qui je ne joue plus vraiment (pck chassou c trop bien =D) mais qui ont comme métier Herbo/alchi (spé transmut) et mineur/forgeron, les deux au max =)
Donc sinon mais heures de raid, je ne peux pas les dire je les ai jamais compter xD mais j'ai pas mal d'expérience, en Dps cast et en heal surtout ^^
Merci de m'avoir accepter et j'espère passé de très bon moment avec vous!! =D
Revenir en haut Aller en bas
legendelfe

legendelfe


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

Présentation Bigoun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bigoun   Présentation Bigoun Icon_minitimeSam 25 Déc - 9:56

(Il est forcément bien ce garcon, il a dit que les chassous c'etait trop bien!)

LES CHASSOUS VAINCRONT !
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Présentation Bigoun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bigoun   Présentation Bigoun Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:06

Heu ouais sa dépend des points de vue aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bigoun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bigoun   Présentation Bigoun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bigoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Larby.
» Présentation
» Présentation Stempix
» Présentation whitelight
» Présentation Jeynee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: