Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre Kattie se présente.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kattie

Kattie


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : Détendu

Votre Kattie se présente. Empty
MessageSujet: Votre Kattie se présente.   Votre Kattie se présente. Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:05

Tadaaaam
Hello tout le monde


Prénom : Mathieu, Mais je Préfere Kat =)
Age : 18

Ville : Près de Nantes > dans une petite ville tranquille pas loin de nante ,
dans laquelle je mène une vie de feignasse gavée au Nutella.> St julien de concelles

Infos Wow : bah Je suis pour ma part un joueur qui a moi aussi déja joué sur l'offi auparavant et qui était un exellent Dps sinon l'un des meilleur (eh oui, juste derriere Oméga ><) Mais je dois bien avoué que j'ai vla perdu la main et que entre temps je n'ai plus pu payé mon abo par manque de fric donc j'ai arrêté l'offi et je me suis mis a un server privé que j'ai trouvé vraiment bien et donc ben je me suis relancé en commançant par un palouf que j'ai uppé pas mal. Mais après je me suis remis en mode fufu avec pour unique but de redevenir le meilleur dps, ou l'un des meilleur. donc me voila ^^. avec ma pitie kattie pour l'instant 70 qui va cassé la baraque x)

Métier : Lycéen

Loisirs : bah Wow (je suis pas sur !! ) J'aime aussi les
mangas (sans blaaague ! Razz ) (Naruto, Love Hina , Shaman King, GTO, Death
Note, One piece , bleach, FMA...). ,Harry potter (incollable Cool ) ,Artemis
fowl (un passioné de ce livre silent
) , les jeux vidéo RPG en particulier donc FFVII FF VIII FFIV FFX
etc... j'adore aussi les jeux en ligne qui défoule (s4 league)
J'adore les musique genre metalica ou fear factory.
L'informatique , prepa de carrière en tant que game designer , quoi d'autre ... euuuu .... J'ai une nouvelle passion pour la couture aussi .

Plutôt: Patient, un peu taré, mais a horreur des personne qui se la pête et ne se laisse en aucun cas marché sur les pied.

Possede : 1 grande soeur un peu soulante, mais très gentille malgré tout ^^.

Autres : Je suis content d'être de nouveau avec vous tous sur wow, en esperant qu'on passera de bon moment ensemble et qu'on fera un hachi parmentié d'ally et un concassé de monstre Razz Razz.

Photo en cosplay: > j'était avec luffy une cop ^^

Spoiler:

celle a la manga city j'avai ma cape ^^

Spoiler:


moi et ma team one piece !
j'était le squelette avec la canne ^^
Spoiler:

Moi et ma team Naruto x)

Spoiler:

une de nos presta

Spoiler:

et pour finir

Spoiler:


Dernière édition par Kattie le Dim 18 Avr - 11:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Votre Kattie se présente. Empty
MessageSujet: Re: Votre Kattie se présente.   Votre Kattie se présente. Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:17

un autre fan de FF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miah

Miah


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : FUN

Votre Kattie se présente. Empty
MessageSujet: Re: Votre Kattie se présente.   Votre Kattie se présente. Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:37

je ne sais pas pourquoi mais vu ton profil je sens un futur killer d'a2. En tout cas bienvenue, good game & have fun.
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Votre Kattie se présente. Empty
MessageSujet: Re: Votre Kattie se présente.   Votre Kattie se présente. Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:09

Yeah on va killer des a² ac mon fufu et mon drood (bientot un chamy elem roxxor 1st dps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Kattie se présente. Empty
MessageSujet: Re: Votre Kattie se présente.   Votre Kattie se présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Kattie se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on me arcèle pour que je me présente,
» je veus entrer a votre guilde
» Quel côté de votre cerveau utilisez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: