Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Parce qu'on me arcèle pour que je me présente,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenyfael

Jenyfael


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 34
Humeur : toujours bonne

Parce qu'on me arcèle pour que je me présente, Empty
MessageSujet: Parce qu'on me arcèle pour que je me présente,   Parce qu'on me arcèle pour que je me présente, Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:46

Salut!

Moi c'est Emeline (oui, je suis une fille, dingue, hein?! ^.^), 21 ans (en août), deuxième année en fac de lettres (en sciences du langage), à Nancy, ou je squatte chez l'homme de ma vie depuis un an à peu près... =)

J'ai commencé à jouer à WoW quand mon premier amour m'avait détruite moralement (on a tous eu ça une fois :-p) et que ma meilleure amie de l'époque a voulu me consoler en m'occupant :-) Quand je me suis mise à aller mieux, je jouais moins, voir plus du tout... Puis j'ai rencontré Julien (que vous connaissez tous sous le nom de Comorovski (<3)) et on s'est remis à WoW tous les deux, même s'il a commencé Como en même temps que moi, et qu'il est 80 depuis longtemps, alors que moi, je suis 45 ^.^

Et oui je ne suis pas une no-life de ouf de la mort qui tue, je joue quand j'ai le temps, pour le fun... =)

Voilou je sais pas quoi dire de plus, alors merci de m'avoir lue ^.^

PS : ça y est Shøu j'ai fait ma présentation! :-D


EDIT :

Je dois aussi dire que j'aime très très fort mon chéri, ordre du mâle <3 Razz


Parce qu'on me arcèle pour que je me présente, Dscn0010
Parce qu'on me arcèle pour que je me présente, N1054610 <- J'adorais trop c'te coupe, qu'aucune coiffeuse n'a jamais su refaire (drame de ma vie capillaire -_-")


Dernière édition par Jenyfael le Jeu 3 Juin - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miah

Miah


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : FUN

Parce qu'on me arcèle pour que je me présente, Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on me arcèle pour que je me présente,   Parce qu'on me arcèle pour que je me présente, Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:28

c'est mignon tout çà sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on me arcèle pour que je me présente,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Kattie se présente.
» <** poustulation pour entrere en guilde **>
» <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo
» <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo2
» une petite demande pour vous joindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: