Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 reinscription

Aller en bas 
+6
Vesperina
legendelfe
Comorovski
WyLOo
Ærès
shyvae
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shyvae

shyvae


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : hakunamatata !!

reinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: reinscription   reinscription - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:30

Rappel du premier message :

bonsoir a tous et a toute

la plupart me connaisse deja donc je pence qu il est inutile de me presenter a nouveau,

je fait du PVE avec ma pala tank t9 et t9.5 et assure aisemen la plupart des raid autant en tank et dps.

je garanti ma participation aux activités proposés au sein de celle ci.

je vous remerci a tous d avance de prendre en consideration ma candidature et vous souhaite bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Miloune





reinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:27

J'ai lus que la 1ere page et pour moi ..... Je trouve ca ...

Je cite :

Citation :
la plupart me connaisse deja donc je pence qu il est inutile de me presenter a nouveau,
Faux ! Elfquest est une guilde qui s'agrandit perpétuellement. Ainsi, de nouveaux membres ACTIFS tels que Wylnaab, Flatetia..... ne te connaissent pas, et EUX AUSSI ont le droit ainsi que tous les autres membres à te connaitre un peu plus pour Plussoyer OU PAS à ta candidature.
=> Présentation à refaire !

Citation :
je garanti ma participation aux activités proposés au sein de celle ci.
Heu, à l'époque et comme je vais le citer juste en dessous, je me souvient pas t'avoir vu en raid souvent, et Aujourd'hui, pourquoi cela changerai ? Pas plus d'informations dans ta présentation....


Citation :
je la redis, je suis parti suite a une embrouille avec un autre membre qui étais co gm (il ma enerver) mais aussi afin de pouvoir me stuffer mieu que je ne l étais, je n'etais pas tres utlie a la guilde et on mvoulai pas plus que sa dans les raids
Comme te la dis como, et je tiens à le RE-SOULIGNER, les CO-GMs n'ont pas changés ! Donc il t'énervera peut être encore ...
A propos de ton Stuff, tu as soit disant quitté la guilde pour mieux te stuff.... Comme je l'ai dit plus haut, Je ne t'ai que rarement vu en raids. Et c'est pas ELFQUEST qui REFUSE quelqu'un en raid.... A par pour EDC 10 HM ou la on tri un minimum...

Citation :
je le ferais malgres tout dans un nouveau sujet si on m accepte dans la guilde si c'est necessaire sinon t apprendra a savoir qui je suis dans en jeu ^^ pour le moment je n'en vois pas l interet
Non ! Si tu dois le faire, c'est MAINTENANT ou JAMAIS. Il a son mot à dire et c'est pas une fois que tu es dans la guilde qu'il doit te connaitre. Je préfère une "embrouille" sur le forum car vous ne vous aimez pas, plutot que sur le /g.
L'interet, c'est donc comme je l'ai répéter environ 3 à 4 fois dans ce message, c'est pour que chacun donne SON avis.

Citation :
explique nou pk tu étais parti sans rien dire ?
C'est vrai ca ?! Pourquoi ne pas avoir laisser un message en /g ou une lettre IG... On aurait compris... T'imagines, si tout le monde fais comme toi ?
COUCOU JE QUITTES LA GUILDE §§§§
*Shyvae à quitter la guilde*
*Shyvae rejoins la guilde*
COUCOU C MOI §§§

Non mais Elfquest ce n'est PAS UN MOULIN A VENT !

Pour moi c'est un NON, il fallait y penser avant de /gquit Wink Qui nous dit que tu ne /gquiteras pas la guilde le lendemain de ton arrivé ?
Si tu veux Neyriti recrute =) ! (Hein legend que dirait tu de lui dans ta guilde? =D)

PS : Flemme de lire les deux autres pages =)


Dernière édition par Miloune le Sam 23 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Ærès





reinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:35

^^ jai bien aimé ta façon de t'exprimé mimi, toujours aussi direct (il est excitan mimi quand il s'énerve <3 , c tellement rare)... mais je tassure... lis les 2 autres pages, il c justifié et sans avoir de mauvaise pensée -_-'''

moi même je l'ai quitté, que suis-je pour toi mimi ?
Revenir en haut Aller en bas
hazegard

hazegard


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 29
Humeur : Bof

reinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:41

Toi tu restera toujours le premier gm(ou du moins le premier qe j'ai connu) de la guilde donc c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Vesperina

Vesperina


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : Toujours paresseuse o/

reinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:38

Owwwiiiii, need que Mimi s'énerve sur mon message, reprenne chacune de mes phrases pour me casser à chaque fois :bave:
Neeeeeed ><
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

reinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:43

Nan mais même si j'ai rien contre lui en particulié... ça fonctionne pour tous,
On va & vient pas comme ca dans une guilde. C'est la fête....
Tu veux être dans une guilde, c'est toi qui la choisit, en suite tu en acceptes les conséquences....
Après ceux qui font ca, c''est ceux qui ne s'investissent pas dans la guilde et au final ne connaissent personne, comme quoi le TS est fortement recommandé !
Après ils viennent se plaindre qu'on fait pas assez de raid, les personnes que je recrutes, elles n'ont pas d'excuse valable, car je les prévient qu'on groupe en prio sur TS3.
Que ce soit sur le forum, IG ou autre part, quand on me contact pour être recruté, je prends le temps de dire les choses essentiels.

(Marre des gens qui /gquit à tout bout de champs sans laisser le moindre message ou alors a ceux qui se plaigne comme quoi on fait pas assez de raid (dédicace à Krawly, pour ça qu'il à eu le lead de la guilde durant quoi.... ? 30 sec... incapable lui même de grouper un raid.))
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

reinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:54

Juste un truc si mimi j'en ai refuser des gens vu que on faisait que un groupe de edc 10 normal et qu'il était pas sur ts ou que j'avais chois d'autre je refusais
Revenir en haut Aller en bas
legendelfe

legendelfe


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

reinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:29

BON MOI JEN AI MARRE JAI ENVIE DE LE DIRE ALORS JE NE DIRAI QUE LA CHOSE SUIVANTE: JEN AI MARRE. ET POURQUOI JEN AI MARRE? PARCKE JEN AI MARRE. MARRE DE... DE... ENFIN BREF MARRE QUOI. CEST VRAI MINCE YEN A MARRE A LA FIN TOUJOURS DE CES GENS QUI EN ONT MARRE DEN AVOIR MARRE ALORS VOILA POURQUOI AUJOURDHUI JE VOUS LE DIS SINCEREMENT: JEN AI MARRE. CEST PENIBLE JE SAIS MAIS MARRE DE MARRE.





bref je me marre...


(Oui oui je sais où est la porte...)
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

reinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:57

anyou, je ne crois pas que remy etait dans la guilde quand tu groupais edc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

reinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:39

si il me semble bien
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

reinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:56

qqun a des nouvelles de lui? o.O
Revenir en haut Aller en bas
shyvae

shyvae


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : hakunamatata !!

reinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:17

miloue j'insiste lis les autres pages..
Revenir en haut Aller en bas
shyvae

shyvae


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : hakunamatata !!

reinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:44

désolé de pas avoir repondu plus tot je ne suis pas venu sur le pc du weekend, j'attend donc votre verdict en esperant qu'il soit favorable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reinscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reinscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: