Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 reinscription

Aller en bas 
+6
Vesperina
legendelfe
Comorovski
WyLOo
Ærès
shyvae
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shyvae

shyvae


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : hakunamatata !!

reinscription Empty
MessageSujet: reinscription   reinscription Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:30

bonsoir a tous et a toute

la plupart me connaisse deja donc je pence qu il est inutile de me presenter a nouveau,

je fait du PVE avec ma pala tank t9 et t9.5 et assure aisemen la plupart des raid autant en tank et dps.

je garanti ma participation aux activités proposés au sein de celle ci.

je vous remerci a tous d avance de prendre en consideration ma candidature et vous souhaite bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

reinscription Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:03

explique nou pk tu étais parti sans rien dire ? quelles étaient les raisons et pk souhaite tu revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
shyvae

shyvae


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : hakunamatata !!

reinscription Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:31

je la redis, je suis parti suite a une embrouille avec un autre membre qui étais co gm (il ma enerver) mais aussi afin de pouvoir me stuffer mieu que je ne l étais, je n'etais pas tres utlie a la guilde et on mvoulai pas plus que sa dans les raids.

la guilde auquel j'etais ma expulsé car je n'ai pas pu me co pendant un certains temps, je ne souhaite toutefois pas retourner dans celle ci au vu de ses capacités si tu voi ce que je veu dire.

De ce fait vu que j'ai deja jouer avec la plupart d'entre vous est la raison pour laquelle je souhaite revenir plutot que d'aller ailleurs

voilà
Revenir en haut Aller en bas
WyLOo

WyLOo


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 29
Humeur : Normal

reinscription Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:05

Bonjour a toi.
Personnellement je ne te connais pas du tout donc tu aurais pu faire l'effort de te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
shyvae

shyvae


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : hakunamatata !!

reinscription Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:15

personnellement je ne vois aucune raisons de me presenter a toi pour le moment etant donner que je ne te connais pas et que tu ne t'es pas presenté non plus,

je le ferais malgres tout dans un nouveau sujet si on m accepte dans la guilde si c'est necessaire sinon t apprendra a savoir qui je suis dans en jeu ^^ pour le moment je n'en vois pas l interet
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

reinscription Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription Icon_minitimeMer 20 Avr - 4:24

pour Wyl : https://elfquest.forumgaming.fr/t361-recrutement-wylnaab

alors là, il va falloir m'expliquer des trucs...
il s'est passé quoi? o.O
tu sais la direction n'a pas changé, donc si tu ne le supportes pas au point de gquit, ça risque de revenir...

et c'est quoi c't embrouille avec les raids? je n'ai pas le souvenir que tu te sois fait refouler quand on demandais des gens pour raid o.O
Revenir en haut Aller en bas
WyLOo

WyLOo


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 29
Humeur : Normal

reinscription Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:17

shyvae a écrit:
personnellement je ne vois aucune raisons de me presenter a toi pour le moment etant donner que je ne te connais pas et que tu ne t'es pas presenté non plus,

Ben si il y en a une : Tu veux te faire recruter dans la guilde.
C'est pas parce que tu veux revenir dans cette guilde qu'il faut croire que c'est un moulin...
Bref je laisse la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
legendelfe

legendelfe


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

reinscription Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:36

Je n'ai que rarement mon mot à dire, mais je ne vois pas l'interet de recruter quelqu'un qui ne fait aucun effort pour en refaire parti, ni présentation (ta réponse à Wyloo est vraiment plus que limite), ni explications...

Gros avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

reinscription Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:42

tu sais Rémy, jai jamai trop aimé les joueurs qui pensent à leur stuff avant de penser au groupe et de s'amuser à fond avec ceux qui sont autour de nous... je me sui abasenté 2 mois, et même moi jai l'impression de n'en connaitre plu qu'une dizaine dans la guilde et d'etre parfois un petit nouvo Sad ... tu devrai juste te représenter si tu tiens vraiment à coeur de revenir... mais tu es comme moi, la plupart des Elfquest ne te connaissent pas et faut que tu fasse le premier pas... à nouveau...

allé tkt, bizou et si tu change d'avis jte souhaite une bonne continuation cat
Revenir en haut Aller en bas
Vesperina

Vesperina


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : Toujours paresseuse o/

reinscription Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:23

Personnellement, je suis d'accord avec Wyloo. D'ailleurs, si tu avais bien regardé, tu aurais vu qu'il y a un topic prévu à cet effet, pour se présenter (https://elfquest.forumgaming.fr/t330-generateur-de-presentation) qui, si tu l'avais utilisé, aurait pu fournir une présentation complète et ainsi, éviter toute embrouille.
Personnellement, je ne te connais pas non plus, alors une petite explication complète (et donc détaillée) de ce qui est arrivé me serait fort utile.

Et si l'on te demande qui tu es IRL, ce n'est pas pour collecter des infos pour toi, mais pour voir qui tu es et te cerner un peu, alors ne le prends pas mal ^^

Sinon Wyloo, c'est vrai que tu as été un peu sec alors personnellement, j'émets un avis neutre



Edit : Ce qui est juste sûr, c'est que ce genre d'attitude n'est pas bénéfique à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

reinscription Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:57

moi c juste pour savoir si c'étais de ma faute si c'est le cas je m'en excuse et pour la présentation tu n'es pas obliger irl ingame irait bien
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

reinscription Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:13

ah je suis bête tu la fête oui donc pour l'instant +1 pour moi tu était tout a fait gentil
Revenir en haut Aller en bas
shyvae

shyvae


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : hakunamatata !!

reinscription Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:58

exactement Vesperina tu as compris pourquoi je me suis braqué face a la remontrance de wyloo, si il aurais formulé sa phrase autrement je me serais presenter avec plaisir. Un petit conseil met toi a la place des gens sinon ils risquent de partir en courant.

anyou c pas du tout de ta faute, d ailleur je ne sais plus qui c 'étais, cette personne m avais expulsé d un raid et m avais mal parlé. peut etre j avais commis une faute mais moi pour ma part je n aurai jamais fais une chose pareil a une personne de ma propre guilde, moi meme ayant organisé des raid avec des personne qu'on fai des erreur jme suis tjrs pris la tete a lui expliqué ce qui n'allais pas surtout quand on a un statut de CO GM cad un responsable de la guilde. Je l'ai tres mal pris j'ai annoncé mon depart en guild apres sa et suis parti precipitament.

si sa ne ce serais pas passez je serais encore parmis vous.

bon je vais tenter de me présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Vesperina

Vesperina


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : Toujours paresseuse o/

reinscription Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:12

Euuuh..; la personne qui t'a kick, ça ne serait pas un certain "Crims" ? xDDD
Non parce que j'ai eu la même expérience que toi, il m'a mal parlé, j'ai été kick du raid dans lequel il était lead, il a même réussi à me kick de la guilde, donc ça ne m'étonnerait pas que ce soit lui ^^

Attention, ce n'est ici que mon avis, je n'accuse pas Crims, je dis juste que cela pourrait fortement être lui, pas taper
Revenir en haut Aller en bas
shyvae

shyvae


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : hakunamatata !!

reinscription Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:52

salut je m apel Rémy je viens de la drome (vers valence) j'ai21ans
magnifique pays entre deux montagne a 1h30 de la plage (1h a 180 km/h) ^^

je suis quelqu un cool j'adore les blague débile, la bouffe par dessus tout et le wiski

sinon j'ai un metier de machiniste, je gere toute une production d'aggloméré en tout genre et boss en 3*8 ce qui ne me permet pas de me connecter a des heures reguliere suivant les semaine et m'en excuse d'avance... ne comptais pas sur moi le weekend car ce sont les seul moment privilégié ou je puisse avoir une vie sociable en irl.

voila pr ma presentation irl je ne sais pa quoi dire d'autre

j'ai étais inviter dans la elfquest 2 jour apres avoir installer wow sous BC j'avou avoir cliqué
par hasard sur "accepté" ne connaissant absolument rien de ce monde là, a cette periode il n'y avais pas de forum me semble t il et j'ai été pris au pick up. je suis rester un ans et demi durant et j'ai quitté pour les raisons énuméré précédement.

Depuis j'ai pas mal evoluer, j'ai appris pas mal de strat sur different raid, je peu enseigné les base a quelqu'un qui souhaiterai devenir pala tank (template etc....) et jsuis toujours prés a aider.voila a vous de voir bise

j'ai le GEM et le TS
Revenir en haut Aller en bas
shyvae

shyvae


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : hakunamatata !!

reinscription Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:54

non je me souviens de lui il avis peu d'humour lol mai il ma rien fais
Revenir en haut Aller en bas
shyvae

shyvae


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : hakunamatata !!

reinscription Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:13

mes stat: 575 def 30% d eskiv 25% parade 12¨% blocage presk 32k de pv unbuff et j'ai une chasse que je vien d'ajouté a combler.
Revenir en haut Aller en bas
666soron666

666soron666


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : faut resté posé ^^

reinscription Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:33


Etant donné que je n'étais pas présent pendant "" l'embrouille ""

je ne vais pas donné mon avis pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

reinscription Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:51

j'te reconnais plus comme ça Rémy =)

bien que je n'ai pas eu vent de cette histoire, je plussoie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

reinscription Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:56

je connaissai le type de travail que tavais et jte reprocherai jamais tes heures aléatoires, ça doit même être assez dur les 3*8 -_-''' moi tu sais bien que cela me gêne pas que tu reviennes, au contrair Wink

(de toute façon le co-gm avec qui tu t embrouillé ne doit sans doute plu être parmis nous car j'ai ma petite idée de qui c^^)

jai souvennir de toi en heal Smile mais tu pourras te mettre tank à ma place yaura pas de souci pour les raids quand tu seras dispo...

en tant que tank je constate, même si jsui un dk, que tu as fait la même boulette que moi avec l'avancée du stuff hihi (jtavou jai pa encor corrigé nn plus la donne^^) ... les 575 de défense sont trop élevés, jdois avoir le même score, mais des tanks que jai apperçu ils diminuent ce score pour avoir juste le cape spécifique à la classe du perso et ils compensent avec des gemmes d'endurance principalement... sachant que les boss EDC25 héros et ceux à venir avec ICC tapent fort meme avec un bon niveau de blocage... les tanks d'avenir sont ceux avec beaucoup d'endurance Rolling Eyes ... faudra qu'on s'y mette tous les 2 cat

j'espère bientot te recroiser, bizou
Revenir en haut Aller en bas
legendelfe

legendelfe


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

reinscription Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:06

Comme quoi il n'y a rien d'impossible à qui veut bien faire les efforts, et ça n'a du te prendre que quelques minutes =)

Pour les remarques sur Crims, euh... comment dire... HS complet =)
Revenir en haut Aller en bas
Vesperina

Vesperina


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : Toujours paresseuse o/

reinscription Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:22

Ouhahaha xD
Ouais, j'me suis trompée ^^ mais ça ne m'étonne pas non plus que ça ne soit pas lui. Comment dire, Crims n'a pas que ça à faire non plus de kick tout le monde x)
En tout cas voilà, je ne te connaissais pas (et je ne vois pas de qui tu parles en co-gm) mais les mentalités ont bien évolués, et maintenant, on essaye d'intégrer tout le monde aussi bien que possible, même si tu dois faire des efforts aussi.

Donc pour moi (même si tout le monde s'en fout de mon avis huhuhu) je dirai +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
hazegard

hazegard


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Bof

reinscription Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:35

Salut, perso, je te connais déjà et je pense voir de quel co-gm tu parle.

Je te donne un avis favorable
+1
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

reinscription Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:27

J'ai lus que la 1ere page et pour moi ..... Je trouve ca ...

Je cite :

Citation :
la plupart me connaisse deja donc je pence qu il est inutile de me presenter a nouveau,
Faux ! Elfquest est une guilde qui s'agrandit perpétuellement. Ainsi, de nouveaux membres ACTIFS tels que Wylnaab, Flatetia..... ne te connaissent pas, et EUX AUSSI ont le droit ainsi que tous les autres membres à te connaitre un peu plus pour Plussoyer OU PAS à ta candidature.
=> Présentation à refaire !

Citation :
je garanti ma participation aux activités proposés au sein de celle ci.
Heu, à l'époque et comme je vais le citer juste en dessous, je me souvient pas t'avoir vu en raid souvent, et Aujourd'hui, pourquoi cela changerai ? Pas plus d'informations dans ta présentation....


Citation :
je la redis, je suis parti suite a une embrouille avec un autre membre qui étais co gm (il ma enerver) mais aussi afin de pouvoir me stuffer mieu que je ne l étais, je n'etais pas tres utlie a la guilde et on mvoulai pas plus que sa dans les raids
Comme te la dis como, et je tiens à le RE-SOULIGNER, les CO-GMs n'ont pas changés ! Donc il t'énervera peut être encore ...
A propos de ton Stuff, tu as soit disant quitté la guilde pour mieux te stuff.... Comme je l'ai dit plus haut, Je ne t'ai que rarement vu en raids. Et c'est pas ELFQUEST qui REFUSE quelqu'un en raid.... A par pour EDC 10 HM ou la on tri un minimum...

Citation :
je le ferais malgres tout dans un nouveau sujet si on m accepte dans la guilde si c'est necessaire sinon t apprendra a savoir qui je suis dans en jeu ^^ pour le moment je n'en vois pas l interet
Non ! Si tu dois le faire, c'est MAINTENANT ou JAMAIS. Il a son mot à dire et c'est pas une fois que tu es dans la guilde qu'il doit te connaitre. Je préfère une "embrouille" sur le forum car vous ne vous aimez pas, plutot que sur le /g.
L'interet, c'est donc comme je l'ai répéter environ 3 à 4 fois dans ce message, c'est pour que chacun donne SON avis.

Citation :
explique nou pk tu étais parti sans rien dire ?
C'est vrai ca ?! Pourquoi ne pas avoir laisser un message en /g ou une lettre IG... On aurait compris... T'imagines, si tout le monde fais comme toi ?
COUCOU JE QUITTES LA GUILDE §§§§
*Shyvae à quitter la guilde*
*Shyvae rejoins la guilde*
COUCOU C MOI §§§

Non mais Elfquest ce n'est PAS UN MOULIN A VENT !

Pour moi c'est un NON, il fallait y penser avant de /gquit Wink Qui nous dit que tu ne /gquiteras pas la guilde le lendemain de ton arrivé ?
Si tu veux Neyriti recrute =) ! (Hein legend que dirait tu de lui dans ta guilde? =D)

PS : Flemme de lire les deux autres pages =)


Dernière édition par Miloune le Sam 23 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

reinscription Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:35

^^ jai bien aimé ta façon de t'exprimé mimi, toujours aussi direct (il est excitan mimi quand il s'énerve <3 , c tellement rare)... mais je tassure... lis les 2 autres pages, il c justifié et sans avoir de mauvaise pensée -_-'''

moi même je l'ai quitté, que suis-je pour toi mimi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reinscription Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reinscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: