Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite présentation en vue d'une adhésion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation en vue d'une adhésion Empty
MessageSujet: Petite présentation en vue d'une adhésion   Petite présentation en vue d'une adhésion Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:48

Bonjour tout les Mondes , je m'appelle Blakcentorus je suis un Tauren Chasseur full T9 T9.5 et je souhaite faire partie de cette guilde car j'en ai entendu beaucoup de bien et comme j'adore papoter en jouant je me suis dis je suis l'homme qu'il leur faut ;-)
Je suis fort actif dans le jeu et de diverse façon ( je farm, je raid , j'aide pour les héros si besoin et plein d'autre chose auxquelles on en pense pas toujours )
Si vous m'accepté chez vous, je serai un atout dans le bon fonctionnement et l'ambiance de cette guilde
Alors que dire d'autre...Je suis un habitué du TS donc vous m'entendrez souvent dire des trucs intéressants et moins intéressant :p

Bon, je ne vais pas en dire trop non plus comme çà je pourrais encore bavarder sur le Ts

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
BOBY

BOBY


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 67
Humeur : cool

Petite présentation en vue d'une adhésion Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation en vue d'une adhésion   Petite présentation en vue d'une adhésion Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:07

cool un chasseur en + c de deshez pourquoi pas , mois meme si je prend pas jai pas mon mot a dire cest oki
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

Petite présentation en vue d'une adhésion Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation en vue d'une adhésion   Petite présentation en vue d'une adhésion Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:54

oO quand j'ai vu le titre j'me suis dit ca sens la belle présentation Razz et c'est le cas x)
En ce moment moi tu ne me verras pas beaucoup sur le TS car j'suis en vacance Razz Mais sinon pourquoi pas bavarder et dire bien des conneries avec toi =)

Moi personnellement je ne pourrais pas t'inviter dans la guilde pour le moment car j'me connecte a internet avec mon portable .... =/ Mais sinon pour moi c'est un +1 pour toi !! :-P

Bobby => "deshez " Quesaco ? x)
"mois meme si je prend pas jai pas mon mot a dire cest oki" Bah si tu as ton mot à dire !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Petite présentation en vue d'une adhésion Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation en vue d'une adhésion   Petite présentation en vue d'une adhésion Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:02

Pour ma part c'est un +1 Wink (même si moi aussi j'ai pas mon mot a dire x) )
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Petite présentation en vue d'une adhésion Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation en vue d'une adhésion   Petite présentation en vue d'une adhésion Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:39

Yahaaa un pro du ts pour flood.
deshez peut être legend je c pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
BOBY

BOBY


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 67
Humeur : cool

Petite présentation en vue d'une adhésion Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation en vue d'une adhésion   Petite présentation en vue d'une adhésion Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:25

deshez !!!!!! mdr frappe clavier qui veux rie dire et que jai pas vue , voila
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Petite présentation en vue d'une adhésion Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation en vue d'une adhésion   Petite présentation en vue d'une adhésion Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:27

oki oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation en vue d'une adhésion Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation en vue d'une adhésion   Petite présentation en vue d'une adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation en vue d'une adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation Helixium
» une petite demande pour vous joindre
» Présentation! :D
» Présentation
» Présentation Bigoun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil :: Demandes Traitées-
Sauter vers: