Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 versatics clake sur la porte :P

Aller en bas 
+2
Miloune
versatics
6 participants
AuteurMessage
versatics

versatics


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 33
Humeur : WOW

versatics clake sur la porte :P Empty
MessageSujet: versatics clake sur la porte :P   versatics clake sur la porte :P Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:12

Présentation ~~~~~~~
~~~~~~~



Bien le bonsoir/bonjour mes chers interlocuteurs, avant tous je tenais a remercier(déjà??) mes lecteurs et les informer que ce ci s'agit d'une œuvre baptisée "J'ai pris la peine d'écrire donc vous lisez!) faite par ma personne, or j'ai des droits d'auteur qui rendent le vole d'idées ou de 'quotes' strictement permis!


>>>>>>>> IRL <<<<<<<<<


{In Real Life:}
Je me nomme houssem témoin de 23 printemps .
Comme mon nom l'insinue je suis Tunisien , j'habite actuellement la capital
Je porte un drôle d’intérêt pour les arts et un faible pour tous ce qui est clair et vert, chose qui n'as aucune relation avec le fait que c'est ma couleur préférée (le vert rend heureux et épanoui). Pour m'apaiser j'écoute la bonne ancienne musique d'Altaria, Kansas, Hammerfall et Era, sinon pour ma dose hebdo. d'adrénaline Haggard, Kamelot et Nightwish sont a la hauteur de mes critères.(Quoi personne ne connais?? Cey normale, le contraire m'aurais étonner ). Je regarde tous ce qui sort du réel, n'est pas dramatique et ne fais pas pleurer.
Ma réplique préférée: "Fiston, sache que si parler était en argent, le silence est en or."







Passons au choses ............!! (Remplit le vide par l'une de ces mauvaises réponses écrites en transparent: ( - - );
>>>>>>>>> IG <<<<<<<<<< {In Tha G'ame(Dédicace à Athene best Paladinee in the world)}




- 6 longues années se sont écoulaient, bien avant qu'Ivalice ne soit à la tête des serveur privé. Toujours fidèle a ma classe malgré les critiques qu'elle recevait ,sans aucun décast,en me servant de mon arme contondante, en quête de points d'honneur vers la lumière divine je conduit les membres de la faction opposé . Abattu par l’extension WOTLK au même temps content par l’amélioration de la classe Paladin que sa a rapporté. Béni par les Naaaru. Sans aucun idole j'ai du me forger. Pour mon nom lire et retenir, le nom de l'éditeur de se poste tU DEVRA REGARDER !
*Devine qui suis-je?*

Eeet oui! Je suis l'élu(...) qui incarne le vieux Paladin Vindicte Jizane (pour votre plaisir je m'efforce d'être à la mode: Pala-Heal-Tank Versatics ).

Mon troupeau regroupe aussi quelques suivants 'Rerolls' qui veillent sur mon bien-être et a ce qu'aucun enchantement ou glyphe ne me manquent, d’ailleurs ils sont tellement nombreux que y en a que j'ai oublié. Bref les plus haut gradé et mieux stuffé sont:
-anticrime (Druide équilibre Pve)


Et pour finir versatics mon main, (mineur-Jojo) a votre service.


>>>>> Stuff <<<<<


{Équipement}


Versatics (Heal)
Elf de sang Paladin niveau 80


Tête: T9 (Enchanté/gemmé) Main: T9 (Enchantée/gemmée)

Cou: t9 Ceinture: Loot 245 Jaraxxus(gemmée)

Épaule: T9.5 (Enchantée/gemmée) Jambe: T9 (Enchanté de vous rencontrer/gemmée)

Cape: HS7 (Enchantée) Pied: HS8 (Enchantée/gemmée)

Torse: craft Edc (t9.5) (Enchanté/gemmé) Doigt: Réputation ICC (Amical)

Chemise d’initié (Répugnant/usé) Doigt: Kirin Tor

Tabard du kirin tor Bijou: Loot 213

Poignet: loot Edc 25 Jara ( Enchantée ) Bijou: Carte de sombrelune: Grandeure

Arme: (boulcier udluar 10+arme allopasse /Gemmée) Libram: 245



Lien de mon armerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=936721&serverid=3

le stuff tank vous pouvez le voir sur le Lien d'armerie







>>>>>> Addon <<<<<<



AtlasLoot PallyPower Recount

Gearscore Quartz TomTom

GTFO Omen3 Gatherer

+Deadly Boss Mods




Clean et down :
- Clean edc 10 Hm/Nm
-clean Edc 25 NM
-4/5 Edc 25 Hm
-Icc10 1/5
-Icc ; 25 1/5




>>>>>> Motivation <<<<<

Ancien membre dans des guildes PVE sous BC, les instances & raids me procurent une sensation et ambiance qu'on je ne trouve pas en PVP, et s'il y a des moments pour défoulé encore meilleurs que de s'interploser puis exploser sur un Boss, c'est bien au saint d'entourage joyeux et délirants au même temps sérieux et compétant.


En se qui est de mes disponibilités, je saurais répondre présent pour la plus part des raids et événements organisés, spécialement les instances noir et blanc dont je suis grand FAN(Je suis l'un des fous à avoir lu l'histoire de World Of Warcraft entière, a plusieurs reprises..)




Charte de charte de Guilde Lu et Approuvé.




Si vous lisez ceci, c'est que vous venez de terminer de lire a TRÈS TRÈS longue candidature, pour l'attention et le temps que vous lui avez consacré je suis à jamais votre obligé.



Signé:Versatics



Revenir en haut Aller en bas
versatics

versatics


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 33
Humeur : WOW

versatics clake sur la porte :P Empty
MessageSujet: Re: versatics clake sur la porte :P   versatics clake sur la porte :P Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:14

bah 2éme spé tank :
stuff : 1/5 t9.5 et 4/5 t9 craft ulduar taille + Bottes + Arme edc 5 Hm ( Full gemme + enchant ) vous trouver plus sur le Lien de mon armerie
je gere bien les 2spésialitation et je maitrise bien ma classe

Razz merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

versatics clake sur la porte :P Empty
MessageSujet: Re: versatics clake sur la porte :P   versatics clake sur la porte :P Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:24

La fonction éditer mon ami, éditer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

versatics clake sur la porte :P Empty
MessageSujet: Re: versatics clake sur la porte :P   versatics clake sur la porte :P Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:51

bon par contre si tu rentre dans la guilde on va te faire tanker le last boss d'fds à droite et non dans la grotte je te préviens tout de suite lol :p

sinon pourquoi tu quittes inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

versatics clake sur la porte :P Empty
MessageSujet: Re: versatics clake sur la porte :P   versatics clake sur la porte :P Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:24

Citation :
Pour m'apaiser j'écoute la bonne ancienne musique d'Altaria, Kansas, Hammerfall et Era, sinon pour ma dose hebdo. d'adrénaline Haggard, Kamelot et Nightwish sont a la hauteur de mes critères.(Quoi personne ne connais?? Cey normale, le contraire m'aurais étonner )


mis à part le fait que je n'aime pas trop le métal symphonique, je connait tout à part kansas (je go l'écouter) ^^

un pote métaleux +1 !

j'ai pas vus si tu avais teampspeak3, si oui as tu un micro ?

et niveau disponibilitée, est ce que tu peux te co de 20h30 a 1h du mat ?


pour une fois qu'un tunisien s'exprime dans un language presque parfait, fait une présentation parfaite, qu'en plus il connait wow, et qu'il écoute du heavy, tabernak pour moi c'est gigantesque !


j'attend les études sur ton skill pour donner mon avis ^^



Dernière édition par phaenira le Dim 28 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

versatics clake sur la porte :P Empty
MessageSujet: Re: versatics clake sur la porte :P   versatics clake sur la porte :P Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:41

Comment est ce que tu gemme tes pièces en dps ? en heal ??
quels sont les caracéristiques les plus importante en paladin heal ? dps ?
Revenir en haut Aller en bas
kaureus

kaureus


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : Peace ;)

versatics clake sur la porte :P Empty
MessageSujet: Re: versatics clake sur la porte :P   versatics clake sur la porte :P Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:02

Heu personnellement, vu le nombre de fois que j'ai whype à Sartha 25 quand tu tankais alors que personne ne voulait me buffer et que j'attendais avant de commencer à dps je ne suis pas trop chaud mais bon ... après tout, on peut tous faire des erreurs ... même 3 fois en 10 minutes.

Bon jeu Kaureus.
Revenir en haut Aller en bas
kaureus

kaureus


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : Peace ;)

versatics clake sur la porte :P Empty
MessageSujet: Re: versatics clake sur la porte :P   versatics clake sur la porte :P Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:09

PS : après je ne parle que pour la spé tank, pour la 2e spé je n'ai aucun problème dessus.
Revenir en haut Aller en bas
versatics

versatics


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 33
Humeur : WOW

versatics clake sur la porte :P Empty
MessageSujet: Re: versatics clake sur la porte :P   versatics clake sur la porte :P Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:06

bah pour les inspiration pas envie de réster chez eux car ils n'onts pas l'efectif pou meme down pemier Boss icc et j'ai vu leurs stuf ils sonts nul meme leurs comportement kaureus Quand nous sommes ete ensemble dans le raid 25 je suis ete 2/5 t9 Razz et j'ai bien pris l'aggro MAIS quant ete sur le gardin d'ony Un war s'appelle " Vuvan " a aller directement vers le boss avec du stuff full pvp et il a débuter a dps alors presque 3 de raids ont mourir j'ai récuperer l'aggro et on a continuer aprés que j'aii le viré
j'ai tanké: Naxx + Edc 10 hm /Nm + Icc 10 permier Boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





versatics clake sur la porte :P Empty
MessageSujet: Re: versatics clake sur la porte :P   versatics clake sur la porte :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
versatics clake sur la porte :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: