Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adna the retour?

Aller en bas 
+8
Miloune
Eniox
Ærès
Comorovski
Father
Louvard
phaenira
adna
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna the retour? Empty
MessageSujet: Adna the retour?   Adna the retour? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:49

Bonjour à tous!!!!! Voila aujourd'hui c'ets moi uqi vas repostuler pour qu'Adna reviennent elfquest *entend les applaudissement de certain* Comme je veux pas etre prise pour une enmerdeuse j'vais faire comme tout le monde! Un jolie poste!!!


IG
Nom: Adna
Age: 3Ans
Jours de jeux: tout les jours sauf periodes scolaire ou c'est uniquement le week end.
Spé: Heal full T9/Dps 2/5 T9 hors hors set
Activité heal: Tous les heros, raid uniquement naxx, sartha uldu, ony en vite fait
Activité dps: Petit dps 2k1 encore je travail sur le template mais j'ai fais pareil..
Addons utiliser: Deadly boss, healbot, recount, carthographer...
RP: fiancé à Kârhn

IRL

Nom:Anastasie
Age:15ans et demi ( 16le 8/12
Sport: un peu de natation ( tres peu) velo roller.. vite fé koi
Profession: Ex premier femme technicienne aerostructure, future suçeuse...
Diplome: the brevet, et une licence connerie



Voila!! n'hesiter pas a me demander d'autre renseignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Adna the retour? Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:17

salut

on s'est croisé une fois sur TS mais on s'est pas beaucoup parler ^^

je trouve comme même formidable que tu ne dise pas quelle classe tu joue ...

après je laisse le questionnaire fatidique a mon louvi <3

j'exprime pas d'avis pour le moment j'attend plus de précisions.




et un ptit lien d'armurerie c'est pas de refus ^^

ps : j'ai un mauvais a prioris sur les gens qui quittent la guilde, puis qui reviennent en regrettant u_u
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna the retour? Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:53

Mince!!! oui non enfaite je suis paladine j'avais oublié de dire ( oui je sais vous me connaissez) sinon je suis tellement padoué sur sa donc mp moi au pire j'me ramene pres de toi tu voie mons tuff lol^^
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Adna the retour? Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:20

se serait avec plaisir mais mon pere à couper la wifi, et je suis sous neufwifi se qui m'empeche de jouer...

jle met pour toi (sinda, quel gentleman xD) http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=421908&serverid=3


j'éspere que c'est le bon ^^




"oui je sais vous me connaissez"


pas tous m'enfin bon x)




1) depuis quand joue tu ta classe ?

2) quel est ton gemmage ? tes glyphes ?

3) ta template 61/5/5, tu l'as faites toute seule ou tu t'es inspirée d'une autre ?

voila c'est tout, pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna the retour? Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:48

ma classe comme je l'ai dis 3ans, gemmage uniquement en heal, glyphes plein je saurais pas te le dire...

Mon template heal je l'ai faites avec mon encien gm, template dps uniquement de moi vue que j'y travaille encore dessu....

EN heal je suis en puissance de sort, un peu intel ou endu ( cleui qui rajoute de la mana) un peu en esprit me semble. J'ia les gemmes a refaire. Je suis aussi enchanter...
Revenir en haut Aller en bas
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

Adna the retour? Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:15

Salut Adna !

Je me présente à toi , je suis Louvi ( un gros connard) qui va te poser un certain nombre de questions qui j'éspere te sera d'une facilite enfantine .

Commençons , si tu veux bien Smile

1) Penses tu que pur de coeur est vraiment utile ? (Sachant que logiquement tout bon heal ,
devrais pouvoir te retire directement le dots ) Et donc gagner 2 points pour autre chose .

2)Puissance purifiante est-elle vraiment utile ? Ne crois tu pas qu'on pourrait mieux place ces 3points? Si oui, ou?

3)Vie bénie , est un sort pvp Smile ... Qu'en penses tu? Encore une fois, tu peux économiser ces deux points pour autre chose .

4) Penses tu que sacrifice divin peut etre intéressant ? si oui, pourquoi?

5) Stoïcisme est intéressant , mais as ton avis , dans quel cas?

6) que peux tu me dire sur fureur vertueuse amelio en spé heal ?

7) Le template que j'esasye de te propose est un Sacré-protection . Qu'est ce que tu en penses ?

Cool Dans l'odre d'importance : classe moi ce que tu dois privilégier pour un paladin avec ceci ==> L intell , puissance des sorts , esprit , mp5 , hâte et score critique .

9) Pour toi , quel est le rôle du paladin heal en raid?

10) que penses tu du glyphe majeur de divinité ?

11) que penses tu du glyphe mineur des sages ?

12) Avant de venir en raid , que dois tu prendre?

13) Si je te demande de heal un raid , comment t'y prendrais tu?

14) Quelle gemmes va tu préconiser ? et pourquoi?

15) et enfin , si tu devais te mettre une note sur 10 , combien te mettrais tu ?
a) sur ta connaissance du jeux ( justification)
b) sur ta connaissance de ton perso ( justification)
c) sur ton skill en raid ( justification)

En répondant a mes questions, tu comprendras ( et je l'espere) que j'essaye de t'amener vers une autre spé . Pourrais tu donc me faire un schéma de celle-ci ? ( grace a un générateur de template 3.3.5)

Plus tu argumenteras et plus tu auras de chance de m'impressionner .

Si tu veux mon +1 , tu as du boulot .

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Adna the retour? Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:23

louvi t'as pas l'impression d'abuser un peu ?

sinda voyons tout le monde sais que adna est une paloufette ;p

bon sinon j'en ai marre de tous ces mecs complétement à fond qui ne veulent que des pgm de premier ordre moi je suis un plow donc j'accepte sans problèmes les autres plow de mon espèces. En résumé : Adna the retour? 4008350648
Revenir en haut Aller en bas
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

Adna the retour? Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:28

Non je n'ai pas l'impression vu que ces des questions fort simple . Je pourrais pousser bien plus loin . Maintenant, si tu es incapable d'y repondre toi même , cela ne me regarde pas . Je ne critique pas ton avis , alors fais en autant mon cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Adna the retour? Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:55

yo !
perso, on a envoyé chier des gens qui avaient une meilleure présentation qu'elle... xD
nan mais sérieux Adna... -_-
tu n'as meme pas répondu à toutes les questions du générateur >_>
la charte n'est pas approuvée
j'opte pour un topic à refaire x]
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Adna the retour? Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:59

...ben pas moi vanel

déjà à la base je l'aurais vus pretresse c'est dire xD

como je sais pas si y a encore le générateur xD


"un gros connard"

on taime quand même vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Adna the retour? Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:46

Bonjour Belle Adna,

Juste pour savoir, qu’elles étaient les raisons de ton départ de la guilde ? Je tiens seulement à ne pas reprendre des joueurs/joueuses qui seraient enclins à de nouveau partir. Ici tu avait Kaureus, Father, Krawly, Amporio qui t’aimaient bien…pourquoi avoir détourné les talons ?…

Au fait, tu as des nouvelles de Farabella et de Braracourcix ? Smile

Bizou à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna the retour? Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:47

coucou alors scuse je repondrais apres aux questions du *louvi*

Je suis partit pour plusieur raisons... La premiere était pour rejoindre les demons tools, la deuxieme decouvrir d'autre guilde...


Fara, elle est en vacances et brara... Tu peu lui parler quand tu peu il est co souvent sur son avoranfix.

Je regrete d'etre partit car en fin de compte ici j'ai tout appris...

Vous me manquez mes elfquest.....
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna the retour? Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:11

1) Penses tu que pur de coeur est vraiment utile ? (Sachant que logiquement tout bon heal ,
devrais pouvoir te retire directement le dots ) Et donc gagner 2 points pour autre chose .


Je ne connais pas ce sort, désolé...


2)Puissance purifiante est-elle vraiment utile ? Ne crois tu pas qu'on pourrait mieux place ces 3points? Si oui, ou?

Non car il faut utiliser le moin de mana possible pour garder en vie....


3)Vie bénie , est un sort pvp ... Qu'en penses tu? Encore une fois, tu peux économiser ces deux points pour autre chose .

J'utilise pas de pvp... mais... Sa m'arrive de bg en heal...


4) Penses tu que sacrifice divin peut etre intéressant ? si oui, pourquoi?

Sacrifice divin est un sort de protection, en tank. Pour les tank c'est interessant.. POur les heal sa evite de heal tt le groupe et healer que le tank et le cac...
Sa augmente aussi le bouclier saint.. Utile aussi..


5) Stoïcisme est intéressant , mais as ton avis , dans quel cas?
No Coment je voie pas le sort...

xD

6) que peux tu me dire sur fureur vertueuse amelio en spé heal ?

SA augmente la menace donc inutile pour un heal sauf s'il veux se prendre les mobs dans la gueule...Un heal genere déjà beaucoup de menace..


7) Le template que j'esasye de te propose est un Sacré-protection . Qu'est ce que tu en penses ?
J'en pense rien je sais que mon template est bon et tres utile... J'aiun tank, un dps... Je connais tout ou pratiquement tout sur le paladin... Sauf le vindicite que je trvaille encore dessu

Dans l'odre d'importance : classe moi ce que tu dois privilégier pour un paladin avec ceci ==> L intell , puissance des sorts , esprit , mp5 , hâte et score critique .

Puissance des sorts, esprit, l'intell, score critique, hate et mp5

9) Pour toi , quel est le rôle du paladin heal en raid?

Tenir le raid en vie? Utiliser plus pour healer que les tanks.. Meme si en raids, vaux mieu des heals de zone..

10) que penses tu du glyphe majeur de divinité ?



11) que penses tu du glyphe mineur des sages ?

12) Avant de venir en raid , que dois tu prendre?

Alors en raids, je prend les parchemin et potion deja de mana et de regen mana.
J'ai un pb avec le regen manan ( 480 je crois)

13) Si je te demande de heal un raid , comment t'y prendrais tu?

Focus tank, activation de healbot et je bouge tout le mlong du raid en suivant la strat... Je tiendrais le tank en vie ( mt1-mt2) et je m'ocuperais en second des dps. J'essaye de garder si l'autr eheal a un pb en vie..

14) Quelle gemmes va tu préconiser ? et pourquoi?

Intel, esprit, et les coup critiques.
Intel: un heal a besoin de mana
Esprit, besoin de regen mana autrement il sert a rien
coups critique, s'il se contente que des 10k en gros heal et 2k en tit heal... Sa risque d'etre dure

15) et enfin , si tu devais te mettre une note sur 10 , combien te mettrais tu ?
a) sur ta connaissance du jeux ( justification) 5, meme si l'histoire d'azerothe m'interesse, sa rentre sa sort directe...
b) sur ta connaissance de ton perso ( justification) 8je connais les limite de mes persos paladin( j'en ai 2) heal et tank en particulier.
c) sur ton skill en raid ( justification) 9... J'apprend tout les jours avec mon paladin...
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna the retour? Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:12

JE crois avoir tout répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Eniox

Eniox


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : sa dépend :p

Adna the retour? Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:13

Hello adna, ayant un paladin heal sur l'offi j'aimerai avoir quelques petites précision ;

-Tu dit connaitre ta classe , savoir jouer en heal ect... je veut bien te croire mais "Je ne connais pas ce sort, désolé..." ... sa laisse parler de soi meme.

- Si tu veut faire du Pve Hl , tu dois avoir un template strictement pve, qui de plus dois etre otpimisé en fonction du raid, du nombre de personnes (10/25), de la difficultée (Nm/hm) ainsi que les differentes classes présentes. Je ne vois donc pas l'ulilitée d'un template mixte...

- "Puissance des sorts, esprit, l'intell, score critique, hate et mp5" => pourquoi mettre la puissance des sorts en premiers alors que l'intell augmente cette derniere? l'espri avant l'intel oO ta pas besoin de hate Oo sachant que plus tu en a plus tu cast vite tes soins ?

- Que pense tu des elixirs et des flacons ? ainsi que la bouffe ? sur offi tu ne rentre pas dans un raid sans avoir d'elixir ou de flacon, et de bouffe permettant d'obtenir des buff...
je sais que nous ne sommes pas sur offi la mais si tout le monde respectait sa...

Bref voila ... en tout cas pour le moment je ne t'accorde pas mon +1 mais je ne te met pas nn plus -1 je suis en attente de ta reponse... apres j'aimerai bien te voir en raid pour voi commenn tu te debrouille IG

Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna the retour? Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:05

bas euh quand tu veux j'te fais une demonstration :p
Revenir en haut Aller en bas
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

Adna the retour? Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:09

Bonjour Adna .

Bon il y a beaucoup beaucoup beaucoup d'erreur malheureusement . Cependant , on va essayer ensemble d'y répondre :

1) Pur de coeur est un point de talent ... que tu as pris . Je t'avoue que ta réponse m'a fait avoir des cheveux blanc . Maintenant que tu sais ou il se trouve , repond a ma question

2) Tu heal a la colere divine ? Je pense que la , tu as un problème avec les noms de sort . Il n'y a pas de sort de heal réduit avec ce talent :s

3) Tu ne repond pas a ma question

5) C'est un point de talent ... Dans la spé protection . Répond a la question maintenant

6) Je te parle de furueur vertueuse amelio ... pas le sort . Il faut lire les phrases jusqu'au bout . Répond a la question maintenant .

7) "J'en pense rien je sais que mon template est bon et tres utile... J'aiun tank, un dps... Je connais tout ou pratiquement tout sur le paladin... Sauf le vindicite que je trvaille encore dessu "

Malheureusement , il y a un gros boulot a faire de ce cote la ... alors ne t'excite pas trop . Repond correctement a ma question maintenant . Et si t'a reponse est juste , on pourra peut etre dire que tu t'y connais un peux .

Cool Tu as tout faux .

===> 1) Puissance des sorts, Hâte, Critique
2) Intelligence
3) MP5
4) Pas de : Toucher, Force, Défense, Esquive, Parer, Bloquer, Expertise, Puissance d'attaque, Agilité, Esprit

10)11) Tu les a pas lu?

14) tout faux . Encore une fois .

Relis le post 8

15) un 8 et un 9 .. sachant que le 10 est le pgm attitude . Au vu de tes reponses , ne crois tu pas que tu te donne bien trop?

Ps : le petit a) n'etais pas sur l'histoire de wow mais le jeux en lui même ...

Ma premiere conclusion est : Négatif

Rerepond a toute les questions , car aucune d'elles n'a ete positive . En nous prouvant que tu as fait un peux de recherche et que tu as un peux utiliser ton cerveau et je serais surement d'accord pour un test .

C'est cool de savoir heal un tank Smile .. mais c'est encore mieux de savoir le heal avec les bon sort et les bon talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna the retour? Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:19

beh moi je dis go demonstration c la ou tu verras le mieu; le nom des talents et des sorts j'men temponne on va dire sa comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Adna the retour? Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:42

"la deuxieme decouvrir d'autre guilde..."

elfquest tu l'aime, ou tu la quitte xD nan franchement c'est quelque chose que j'apprécie pas du tout, qui nous dit pas que tu vas repartir après ? et vouloir revenir et ainsi de suite ?



mais louvi, la template sacré vindicte donne un peu plus de Régén Mana non ? donc si elle as un problème vis-à-vis de sa autant qu'elle parte dessus.

elle as mal compris la question 7 je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

Adna the retour? Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:52

Malheureusement tu ne fais que dire de mauvaise réponse ...

J'accepterais de te regarde faire tes preuves , quand tu auras l'opti adéquate pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna the retour? Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:26

l'opti adéquate?
Revenir en haut Aller en bas
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

Adna the retour? Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:44

L optimisation au niveau de la connaissance de ta classe et du template que tu pourras me proposer .
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Adna the retour? Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:12

en gros avoir une vraie spé qui tienne la route
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

Adna the retour? Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:56

Plop,

J'ai même pas lu le topic, ni le first post, mais rien que le titre je dis NON.

Je t'aime bien je n'ai rien contre toi, mais combien de fois tu as /gquit et est revenu ensuite ...

Pour moi c'est bon la.. C'est pas la fête non plus !

Avis Adna the retour? 3383969072
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Adna the retour? Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:04

voila comme le dis miloue, c'est le nombre de fois que tu l'as quitter. elfquest c'est pas un moulin mais un groupe de joueurs soudés.

et puis j'en ai marre de ces gens qu'on recrutent et 1 mois plus tard se barrent sans prévenir .

j'émetrais aucun avis. aujourd'hui nous recrutons des joueurs avec un minimum de skill pour optimiser les raids 25 (auxquels je ne peux pas participer pour le moment)



donc si tu es recrutée tant mieux, mais à la prochaine demande je partirais comme miloue avec un avis négatif.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adna the retour? Empty
MessageSujet: Re: Adna the retour?   Adna the retour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adna the retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adna le retour...
» Belle Adna..
» Le retour de Legendelfe
» Lydroiou le retour d'un jeune ancien ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil :: Demandes Traitées-
Sauter vers: