Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche tenues sexy

Aller en bas 
+2
Crims
Ærès
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Recherche tenues sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:53

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de costumes sexy pour compléter ma garde robe. Tenues sex, mini jupes, robes avec décolleté, string (j’en avais un avant mai je ne l’ai plus), tenue Lara Croft, tenues bestiales, ou coquines, douces, calines…

J'ai déjà les habits de maman noël Wink

Vous pouvez faire vos dons auprès d’Ærès (Æ=Alt146) et vous aurez ainsi le privilège de poser en « screen » avec moi <3

Bizou et merci pour votre participation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Father





Recherche tenues sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:03

nan d'origine bengalie c'est totalement différent :p
Revenir en haut Aller en bas
phaenira





Recherche tenues sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:03

raaah Sad

bon bah tant pis... je n'aurais pas le plaisir de te voir manger des fourmis crues...

mais on vas te faire avaler des blattes albinos du pôle nord !

j'aime te voir manger des insectes je sais pas pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Recherche tenues sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:17

depuis quand y a des blattes au pôle nord ? et bon avec un individu albinos pour plusieurs millions d'individus "normaux" je vais pas en manger beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Recherche tenues sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:50

c'est moi même qui les importées ! même qu'elles sont géantes.

ou alors tu mange blood. c'est au choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Recherche tenues sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:58

ok tu les a importé mais combien parce que pour trouver des albinos comme j'ai dis c'est chaud :p
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Recherche tenues sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:31

U_u mais heu je ne suis pas comestible!! Tention go bouffer de la cigale
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Recherche tenues sexy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:55

mais si en ours t'es comestibles /bave
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche tenues sexy
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: La Taverne des Elfes-
Sauter vers: