Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Désencyclopedie de la Loi de Murphy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

La Désencyclopedie de la Loi de Murphy Empty
MessageSujet: La Désencyclopedie de la Loi de Murphy   La Désencyclopedie de la Loi de Murphy Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:10

Plop,

Cela m'as bien fait rire =)


  • La tartine de beurre tombe toujours du coté beurré.
    => Corollaire : Si ce n'est pas le cas, vous l'avez beurrée du mauvais côté.
    => Corollaire : le paradoxe de la lévitation félino-tartinique. Considérant que la tartine de beurre tombe toujours du côté beurré, et qu'un chat ne peut aérodynamiquement que retomber sur ses pattes, la nature ne peut résoudre le paradoxe d'un chat qui aurait une tartine de beurre sur le dos jeté par une fenêtre. L'hypothèse la plus probable serait que le chat-tartine se mette à léviter, à une hauteur modulable en fonction de la quantité de beurre sur la tartine. Les experts s'accordent à dire que la lévitation félino-tartinique pourrait être à l'origine des capacités anti-gravitationnelles de certains OVNI.
  • Quand il y 3 files pour faire la queue, vous avez 2 chances sur 3 de ne pas être dans la plus rapide.
  • Les grandes découvertes sont celles qu'on fait par hasard.
  • Propriétés des corps fluides :
    => Tout corps plongé dans l'eau déclenche la sonnerie du téléphone.
  • La durée nécessaire à l'eau pour bouillir est inversement proportionnelle à la distance entre vous et la bouilloire.
  • Quand vous avez un accident de voiture, le tiers responsable n'est jamais assuré.
  • Une tartine ne sera jamais grillée tant que vous serez à proximité du grille-pain.
  • Les choses qui font plaisir sont illégales, immorales, nuisent à la santé ou font grossir.
  • Les qualités d'un homme qui plaisent à une femme sont justement celles qu'elle ne supporte plus dix ans plus tard.
  • La théorie, c'est quand ça ne marche pas et qu'on sait pourquoi. La pratique, c'est quand ça marche et qu'on ne sait pas pourquoi. Quand on met la théorie en pratique, ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi.
  • Quand vous vous trouvez dans un lieu où vous ne pouvez pas aller aux toilettes, vous avez forcément envie d'y aller.
  • C'est toujours dès que tu allumes ta sèche à l'arrêt de bus... que le bus se pointe.
  • "Tout corps plongé dans un flot d'emmerdements s'y dispose de manière à y offrir la surface maximum". Pierre Dac
  • Lorsque vou êtes tout(e) seul(e) et que vous vous entraînez au basket, par exemple, vous mettez 10 paniers d'affilée ; appelez un ami ou quelqu'un de votre famille histoire de vous la péter un peu : vous pouvez être certain que vous n'en mettrez pas un seul ! Si, par contre, vous pensiez être tout seul mais que vous n'arrivez pas à mettre de panier, c'est que quelqu'un vous regarde !

    !!!! La loi ne marche que si votre tartine est tartinée avec un truc qui ne peut être lavé après la chute à terre, car, faites le test avec du fromage en tranche, la tartine ne tombe pas forcément sur le coté fromage... la nature sait que l'on pourrait nettoyer le fromage à l'eau!!!!


Lien source :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Loi_de_Murphy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

La Désencyclopedie de la Loi de Murphy Empty
MessageSujet: Re: La Désencyclopedie de la Loi de Murphy   La Désencyclopedie de la Loi de Murphy Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:38

jaime bien celle du basket en dernier Smile je comprend mieux pk j'arrive jamais à mettre un seul panier (je me méfierais la prochaine fois silent )
Revenir en haut Aller en bas
Flatetia

Flatetia


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 29
Humeur : ...

La Désencyclopedie de la Loi de Murphy Empty
MessageSujet: Re: La Désencyclopedie de la Loi de Murphy   La Désencyclopedie de la Loi de Murphy Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:54

Owiii j'adore Mimi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

La Désencyclopedie de la Loi de Murphy Empty
MessageSujet: Re: La Désencyclopedie de la Loi de Murphy   La Désencyclopedie de la Loi de Murphy Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:50

j'ai tester la loi felino tartinique avec mon chat, sauf que c'était avec une tartine de confiture ( préalablement testé ^^), et bien sa ne marche pas u_u ou alors j'aurais du mettre la confiture directement sur mon chat !

"minou minou =p"
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

La Désencyclopedie de la Loi de Murphy Empty
MessageSujet: Re: La Désencyclopedie de la Loi de Murphy   La Désencyclopedie de la Loi de Murphy Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:25

Citation :
à une hauteur modulable en fonction de la quantité de beurre sur la tartine
Mets en plus ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

La Désencyclopedie de la Loi de Murphy Empty
MessageSujet: Re: La Désencyclopedie de la Loi de Murphy   La Désencyclopedie de la Loi de Murphy Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:02

Shocked jvai essayer la confiture sur mon chat dés que je rentre chez moi, ça a l'air marrant cat
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

La Désencyclopedie de la Loi de Murphy Empty
MessageSujet: Re: La Désencyclopedie de la Loi de Murphy   La Désencyclopedie de la Loi de Murphy Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:49

touche pas a filou toi !!!!!!! le chat de la voisine ok mais pas filounet :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Désencyclopedie de la Loi de Murphy Empty
MessageSujet: Re: La Désencyclopedie de la Loi de Murphy   La Désencyclopedie de la Loi de Murphy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Désencyclopedie de la Loi de Murphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: La Taverne des Elfes-
Sauter vers: