Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 absences justifiées

Aller en bas 
+4
Anyou
Flatetia
Comorovski
Father
8 participants
AuteurMessage
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

absences justifiées Empty
MessageSujet: absences justifiées   absences justifiées Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:57

bon je sais tout le monde s'en fout mais bon 1- ça me permet de dire "moi au moins je préviens" 2- je veux me la péter un peu histoire de faire des rageux chez les travailleurs Very Happy


donc je serais absent du 7 au 20 juillet je part pour l’Angleterre j'accompagne un raid vélo donc le voyage va durer une semaine ^^. pis on reste une semaine la haut ( à noter que le raid a un but caritatif les divers dons sponsors et autres recettes du raid seront reversé a France Alzheimer. cf http://pedalons-pour-alzheimer.blogspot.com/ (je sais pas si je peux faire de la pub mais tant pis XD) d’ailleurs c'est moi qui vais me charger des compte-rendu de fin d’étape (vous n'en avez toujours rien a foutre mais tant pis je continue hein tant que j'y suis))


je serais aussi absent du 27 juillet au 12 aout je me rend chez Kaureus (oula la je vais faire encore plus de jaloux que pour l’Angleterre Very Happy) pour profiter du légendaire beau temps breton ><



PS: je remercie ceux qui ont tout lu même si ils s'en foutent XD (je radote je sais ... bon spas l'tout mais c'est l'heure de dormir bonne nuit les gens Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: absences justifiées   absences justifiées Icon_minitimeMer 6 Juil - 5:33

bonnes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flatetia

Flatetia


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 29
Humeur : ...

absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: absences justifiées   absences justifiées Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:19

Bonne vancances father !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: absences justifiées   absences justifiées Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:07

bon vacances mon sextuple amour. Tu passera le coucou a kaukau.
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: absences justifiées   absences justifiées Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:16

Anyou a écrit:
bon vacances mon sextuple amour. Tu passera le coucou a kaukau.


mon sextuple amour ? :O qu'est-ce donc que ceci ? :O lol

(sinon aujourd'hui 200 km plus que 1100 MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: absences justifiées   absences justifiées Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:54

ben miloue mon first . flatetia mon second. Et ainsi de suite (jai pas décider l'ordre des autre x) )
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: absences justifiées   absences justifiées Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:48

OWII I'm first !!!!

<3 Anyou d'amour =)

Je s'quatte ton post ² en profite pour dire que moi aussi j'suis en vacance, temps indéterminé, la preuve je viens de rentrer aujourd'hui chez moi et repars demain si j'ai bien tout compris x)

BISOUS...NOURS §

++
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Flatetia

Flatetia


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 29
Humeur : ...

absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: absences justifiées   absences justifiées Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:57

Et moi je FLOOD & Skouate ton post pour dire qeu je pars 1 semaine Dimanche .... :O


PS : Anyou je t'aime !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: absences justifiées   absences justifiées Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:22

Oh wouiiii floodez mon post j'aime ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: absences justifiées   absences justifiées Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:14

et moi? chusi koiiii??? Sad

Bonne vacances father <3<3<3 coucou a mon kaukauréééééééééuuuuuuuus ^^
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: absences justifiées   absences justifiées Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:28

Bonne vac Vanel =) vieux floodeurs de vanel x) Un coucou de ma part a Kaukau et oui le temp breton est légendaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: absences justifiées   absences justifiées Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:18

premier jour de pluie (enfin juste en soirée) depuis 4 jours que je suis en Angleterre je suis un peu déçus tiens LOL
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: absences justifiées   absences justifiées Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:40

Bah c'est pas pour rien qu'on l'appelle grande bretagne hein xD
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: absences justifiées   absences justifiées Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:05

je squatte le sujet pour prévenir que je serais absent ( c'est imprévu malheuresement), et donc ce sera (enfin c'était du 15/07 au ... indefini xD)

bon j'espere que ces soucis me premettront de pouvoir jouer


bon jeu a tous et a la prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: absences justifiées   absences justifiées Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:43

tu fais quoi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: absences justifiées   absences justifiées Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:49

bah j'ignorais que je pourrais pas avoir une bonne connection internet, y a que le fofo qui marche, aucun jeu fonctionne, et en plus on m'apprend que je pars le 3 aout... donc voila j'espere pouvoir me co de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: absences justifiées   absences justifiées Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:09

FrøstSilveR a écrit:
Bah c'est pas pour rien qu'on l'appelle grande bretagne hein xD

POurquoi qu'est ce que ta contre la bretagne? ici il ne pleut que sur les cons...

autrement en bretgane il ne pleut pas tout le temps, la preueve chuis tjr sur wow... oui j'iame aps le soleil..^^
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: absences justifiées   absences justifiées Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:09

Hum t'a bien de la chance OO pour ma part pleut souvant même trop souvant!
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: absences justifiées   absences justifiées Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:41

parce que t'es d'où déjà frosties ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: absences justifiées   absences justifiées Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:05

bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: absences justifiées   absences justifiées Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:15

bon plus que 3 jours et je suis chez kaureus donc je prend commande de tous les actions physiques que vous avez toujours voulu lui faire (bisous, coup de poing, etc ....).
bon par contre je fait pas dans l'acte sexuel hein vous comprenez c'est quand même mon cousin (il est vrai que si kaureus avait été une mignonette j'aurais pu passer outre le demi-sang en commun mais la réalité veut que ce soit un poilu tant pis pour nous :s lol)
Revenir en haut Aller en bas
Flatetia

Flatetia


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 29
Humeur : ...

absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: absences justifiées   absences justifiées Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:56

Absent du 24 / 07 au 10 / 08.
Bonne continuation les ptits loups ! <3
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: absences justifiées   absences justifiées Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:54

OO ^^ bretagne effectivement je suis dans le finistere a Chateaulin x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absences justifiées Empty
MessageSujet: Re: absences justifiées   absences justifiées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absences justifiées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: La Taverne des Elfes-
Sauter vers: