Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [b]Pladint...que dire de lui....[/b]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:00

Rappel du premier message :

Bonjour a tous !

tout d'abord je vais me présenté irl :

Alors je suis un jeune collègien de 14 ans, je pratique du sport, du foot exactement, depuis mon plus jeune age ^^ j'aime manger (miam miam :pp) le nutellààà :p boire du coca :p les mac'do, les grecques ( kebab pour ceux qui connaissent pas) Razz Smile discuté avec mes potes, sortir avec des amies et amis, j'aime Les freres scott, les simpson (hum donut's) Smile south parks... voir des video de wow et autres Smile je suis sympa et j'aime rigolé ^^

ET surtout joué avec vous <3 jvous aime les guildeux !!!!!

je suis donc le co-gm de la guilde Elfquest Smile

bon maintenant je présente mes perso ( je vais pa tous les présenté mai je présente je mes 3 préféré) : Mon chèr paladin mon pti nounours Caiirne et mon twink Getyou ( 19)

Pladint:

Paladin vindict accès pvp/pve,

3995 PA avec 31% de critique,degats 1562/1832,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ærès





[b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:52

Sad jsui le seul a etre gentil snif, meme pa soutenu alor que c moi qui t'ai tout appris du jeu (du moins les 3 premiers mois sur les 10 depuis qu'on se connait^^)

il n'empeche que je tu ptetre pa tres vite, mai moi j'ai un super style quan jattaque, il suffit de me regarder tank ou dps avec ma pala ou bien dps avec ma chassou, ya aucun perso de plu beaux qu'Arès et Iris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ærès





[b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:53

et retire tes 24ans de ta fiche^^ c contradictoire avec ce que tu di en début de ta page (un collégien de 24ans hihi:) ) il n'empeche que 24ans cela maurai bien arrangé tongue cat
Revenir en haut Aller en bas
Ikounet

Ikounet


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : MHT J'adore *__*

[b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:13

lol chassou c trop simple a jouer^^ et les drood meme avec leur contre attaque ya un truc qui est encore + fun contre mouahahah =D santa
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

[b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:27

Ah et c'est quoi?? mais bon abuser quand meme les chassou pour sa que j'en up un et je ne dirais a personne comment il s'appelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

[b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:00

vasy frosti, dis moiq uan meme son nom, je serai comme une tombe cat je ne dirai rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:25

Le souci avec les chassous c'est que c'est absolument utile que contre les drood...
A stuff égal, impossible de tuer un paladin, un priest, un fufu...
Pourquoi?
Parce que la seule spé capable de faire ca c'est la spé bete et qu'elle est overbug sur ivalice.
La spé survie ne sert a rien contre un paladin car elle repose sur des dots et des dots en dudu... Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

[b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:59

avec ma chassou jserai une plus sur le pve alor Smile

mai je garde espoir, jsui sûr que jpourrai mettr la déculoté aux a2 quand meme, meme si se ne sont pas des pala^^ cat
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

[b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:59

druid* (pas pala) arf Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:12

Bah vi demande a emilia hier soir Very Happy 19/3 en goulet... Il dechire Legend pour un peu qu'il soit pas en premiere ligne =)
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

[b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:52

chassou c cheater un point c tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:11

mdr men fou mon pala down toutes les classes MOUHAHAHA apré c juste le niveau de jeu ... meme un mec s7, si il c pa joué jle kill en deux quatre six, mai la classe la plu difficile a down pour moi c les democheat >< les kikoolol qui chain leur kikoofear me fon jerbé ><
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

[b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:52

héhé classe de pgm sa^^ aussi cheater que les chassou et les pala enfaite enfin apres je dis sa je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:58

chassou c pa cheaté Surprised c trop facile a geré pour un pala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

[b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:36

jesper bien continuer a xp le mien ce soir si tu veu bien m'y aider cat (avec toi ca va 3 fois plus vite et c surtout 100 fois plus cool a tes cotés^^)
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

[b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:03

si chassou avec effrayer bete qui dure 3 plombe mais le fear des démo c'est rien :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:50

Very Happy j<3 faire kikoo fear de chassou animale sur un drood en felin ou ours <3
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

[b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:41

eurk quel horreur!! sa marche même sur l'arbre!! c'est abusay!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:38

grave Very Happy et les chamy et leurs sort busayy
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

[b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:24

nn chamy not abusay^^ sa rox c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:04

c abusay, sa roxx trop >< il tenvoi du 20k en 3 seconde !!!><
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

[b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:59

Et alors drood équi aussi^^ c'est pas pour sa que c'est abusay xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:07

drood equi oui ^^, mai cho en pvp,trop facile a tué pour un cac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikounet

Ikounet


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : MHT J'adore *__*

[b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:31

lol stop dire nawak =P si le cas c gerer toute les classes tu peux taccrocher a le kill surtout les fufu spe embush vanish simple a play la plupart du temp en face de moi c fufu spe fuyard =) ah oui ne jamais sousestimé quelqun =P go faire des sp cheaté qui sont boost a 5000 spell si tu sais bien lekipé +bonus et tout sa roxx monpetit =)
Revenir en haut Aller en bas
Ikounet

Ikounet


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : MHT J'adore *__*

[b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:32

oups la faute si le cas >< c'est si le gars
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

[b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:59

Hum nan je crois pas si tu sais bien use typhon et cyclone le mec arrive pas a toi et les fufu tu fais météore xD et l'armure de la chouette est la meme que celle de l'ours d'ailleur mon drood sera axé pve je crois spé équi/heal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Pladint...que dire de lui....[/b]   [b]Pladint...que dire de lui....[/b] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Pladint...que dire de lui....[/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Slaft ......... (que dire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: