Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink

Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)

Partagez | 

Hey ALl =)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hey ALl =)   Dim 9 Mai - 0:34

Hey ! d'abord merci pour votre accueille chaleureux, ca fait vraiment plaisir =)
Je m'appelle Mehdi ("Midi" pour la prononciation) j'ai 27, je suis IRL artistes: Photographe,compositeur,peintre, dessinateur et enfin ma spécialité un concepteur en design graphique..
je suis quelqu un de tranquille,nostalgique,et rêveur, j'aime le coté naturel des gens, j'adore la nature c'est la ou je trouve mon équilibre spirituel...sensible oui mais triste aussi de ne pas toujours trouvé son amour..
Sinon je suis accroc musique ( Sigur ros !! the verve, explosition on the sky,memoryhouse, M83 ...) j'adore les films aussi style (Eternal sunshin of the spotless mind) mon preféré ^^ voila un peut de tout IRL
Fun wow bien sur je kiff l'environement et le monde de wow que ce soit sur le plan graphique ou ID conceptual, j' y joue déjà depuis pas mal de temps 2 ans et quelques, j'ai presque tout les races en poches: lvl 80 bien stuff un Demo " Destinus", un palatank " williamwallace" un heal priest "Skual " un fufu lvl 80 "A2" lol
lvl 70 Une pretress ful stuff epique mais 70 xD, un chamy lvl 71 et un drood aussi ^^