Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink

Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)

Partagez | 

Hey ALl =)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hey ALl =)   Dim 9 Mai - 0:34

Hey ! d'abord merci pour votre accueille chaleureux, ca fait vraiment plaisir =)
Je m'appelle Mehdi ("Midi" pour la prononciation) j'ai 27, je suis IRL artistes: Photographe,compositeur,peintre, dessinateur et enfin ma spécialité un concepteur en design graphique..
je suis quelqu un de tranquille,nostalgique,et rêveur, j'aime le coté naturel des gens, j'adore la nature c'est la ou je trouve mon équilibre spirituel...sensible oui mais triste aussi de ne pas toujours trouvé son amour..
Sinon je suis accroc musique ( Sigur ros !! the verve, explosition on the sky,memoryhouse, M83 ...) j'adore les films aussi style (Eternal sunshin of the spotless mind) mon preféré ^^ voila un peut de tout IRL
Fun wow bien sur je kiff l'environement et le monde de wow que ce soit sur le plan graphique ou ID conceptual, j' y joue déjà depuis pas mal de temps 2 ans et quelques, j'ai presque tout les races en poches: lvl 80 bien stuff un Demo " Destinus", un palatank " williamwallace" un heal priest "Skual " un fufu lvl 80 "A2" lol
lvl 70 Une pretress ful stuff epique mais 70 xD, un chamy lvl 71 et un drood aussi ^^
Ancienne guilds HL : Ancien GM Inspiration, MEmbre au Gaia, membre au Inspiratie (geist maintenant)
Pour finir le plus important pour moi c'est pas le game, mais les gens, les nouvelles connaissance, partager les bons moments, après des années, yaura plus de wow peut etre, mais les souvenirs y reste a jamais.
Merci on ce voit bientot IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

MessageSujet: Re: Hey ALl =)   Dim 9 Mai - 7:51

Salut bienvenu à toi Destinus Smile
C'est donc à toi que j'avais parler sous le nom de Williamwallace ! Je suis heureux que tu ai trouver ton bonheur dans la guilde sunny

Si je rate mes études de kiné cette année j'aurai plein de question à te posé sur ta formation... L'image et la musique sont 2 muses magnifiques selon moi !

A bientôt en jeu alors Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://elfquest.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey ALl =)   Dim 9 Mai - 16:13

Merci Chalya !
Aucun problème, ca serait avec plaisir Smile
a++
Ærès

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

MessageSujet: Re: Hey ALl =)   Lun 10 Mai - 7:08

Williamwallace, jai déja été a tes cotés en instance et t vraiment baleze, jesper bien fair encor mieux que toi en tank Smile

bienvenu a toi... vu que tu étai un ancien GM, tu auras san doute quelques conseils a me donner, moi qui débute avec mes elfes (je noublie les mort-vivants et les autres qui bien n'étant pa d'apparence éclatante, leur gentilless, leur bravoure et leur sympathie ont déja gagné mon coeur et celui des autres dan la guilde).

tu nous aidera sans doute à marcher dans les raids a 25. Nous qui en stuff pvp venons d'accomplir la destruction de notre 8ème boss différent hier soir Cool

Elfquest en puissance... nous gravon les échelons Maitres Loups !!!
FrøstSilveR

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

MessageSujet: Re: Hey ALl =)   Mar 11 Mai - 15:40

Bienvenue^^ (ares meilleur un tank pourquoi pas un jour XD je rigole) sinon tu as raison pour les connaissances sur wow Wink
Miah

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

MessageSujet: Re: Hey ALl =)   Jeu 13 Mai - 18:55

yep!

BVN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey ALl =)   Ven 14 Mai - 1:38

@ Atharès : Merci encore, je serai au service de tout la guilde avec plaisir Smile donc n'hésitez surtout pas !!
@ FrøstSilveR et Miah : Merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey ALl =)   

Hey ALl =)
Page 1 sur 1