Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presentaion hazebeen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentaion hazebeen Empty
MessageSujet: presentaion hazebeen   presentaion hazebeen Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:22

Salut, jle suis jamais présenté(enfin je crois...)

je suis cahmi 80 spé amelio-amelio ( une pve et une pvp)
je suis riche (+-2k po)
j'économise pour la 280%
je suis mineur-joa ( 125-1)

sinon irl j'mappelle maxime, jconnais Märôh ( c'est moi qui l'ai obligé venir sur frost^^)
j'ai 15 ans et mes disponibilité ne me permettent pas de raider efficacement avec vous cependant je fais quelque instance de guilde
niveau stuff je suis 2/5 s5 hs joug et meqs armes sont celles du tournoi d'argent( les masses)
j'ai 2k2 pa et 25 crit
et aussi je suis sp bourin quand je joue tout seul( genre à e chopper tous les kvaldir qui passent(pour ceux qui quetent au tournoi d'argent, il devrai voir))

bon bah voila
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

presentaion hazebeen Empty
MessageSujet: Re: presentaion hazebeen   presentaion hazebeen Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:15

Soit le bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

presentaion hazebeen Empty
MessageSujet: Re: presentaion hazebeen   presentaion hazebeen Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:12

recoucou.. c cool de jouer à wow avec quelqu'un que l'on connait réellement, ten a de la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miah

Miah


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : FUN

presentaion hazebeen Empty
MessageSujet: Re: presentaion hazebeen   presentaion hazebeen Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:54

je ne regarde pas tout quand je me connecte sur le forum, à chaque fois je survole les postes! Ce n'est jamais trop tard donc voilà je te dis bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kattie

Kattie


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : Détendu

presentaion hazebeen Empty
MessageSujet: Re: presentaion hazebeen   presentaion hazebeen Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:08

Bonne petite présentation cher Hazbeen. et bienvenido. je suis sur que ut va te plaire parmis nous x)
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

presentaion hazebeen Empty
MessageSujet: Re: presentaion hazebeen   presentaion hazebeen Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentaion hazebeen Empty
MessageSujet: Re: presentaion hazebeen   presentaion hazebeen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentaion hazebeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: