Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Que puis-je garder comme ID

Aller en bas 
AuteurMessage
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

Que puis-je garder comme ID Empty
MessageSujet: Que puis-je garder comme ID   Que puis-je garder comme ID Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:18

Bonjour à tous ,

Afin qu'on se mette tous d'accord , je vais écrire un petit post à propos de vos ID .

Comme beaucoup d'entre vous le savent , en tant que RL , j'organise les raids de la guilde via la petite addons Groupe Calendar . Cependant , certains me demandent maintenant " Oui mais je peux partir a EDC ? iCC ? " ...

Il faut savoir , que à partir de maintenant , les raids sont organiser à des dates précise . C'est pourquoi je vous demanderais d'essayer un maximum de respecté ceci :

1) Essayer de garde vos ID pour le raid guilde .
2) Ne parter pas a une destination de raid tant que le raid guilde n'a pas ID
3) Garder vos ID 25 en NM ou HM pour le raid guilde

Je sais que pour l'instant , on ne sait pas encore avoir 25 gars dans le raid , alors certain sont sur la touche . Je m'en excuse déjà . Mais si la guilde part en HM ce jour la , alors vous pouvez claque votre ID HM si cela vous envie .

Tout autre raid , vous ai accessible sans la guilde Smile .

Merci de bien comprendre ce petit message .

Notre but est d'avoir 25 poulets dans un raid , et c'est pas en claquant vos ID qu'on y arrivera , j'espère que vous comprendrez Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Que puis-je garder comme ID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arès il fait quoi comme boulot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau de Raid-
Sauter vers: