Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Yorrick le démoniste

Aller en bas 
+2
Comorovski
Yorrick
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yorrick

Yorrick


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 33
Humeur : câline

Yorrick le démoniste Empty
MessageSujet: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:18

Bien le bonjour chers, futurs je l'espère, amis Very Happy
Je me présente à vous en cette nuit étoilée pour vous proposez ma candidature au sein de votre guilde.

Je vais commencer par vous parlez un peu de moi IRL, ce qui je l'espère vous intéressera:
Je m'appelle Marlow, j'ai 20 ans (et demi! j'y tiens) je suis étudiant à l'université de Mons en sciences chimiques (ça c'est en théorie >_<). En pratique je suis un bon vivant ne mettant jamais les pieds en cours et ayant un léger faible pour les jolies filles, les beuveries et bien sûr les jeux vidéos Razz
Je suis ouvert à toute formes de questions sur ma belle et surprenante vie mais n'étant pas dans le bon sujet on en parlera après Embarassed

Passons à l'intéressant, ma vie IG:
* Je suis donc comme le titre l'indique le grand, le puissant, le craint (qu'elle est belle la théorie I love you ) Yorrick le démoniste spé affli (53/0/18).
J'ai choisi de jouer cette spé pour son dps non-négligeable bien évidemment mais surtout pour son intérêt sur le long terme en effet, sur un combat de longue durée mes différents dots infligent des dégâts tout bonnement impressionnants.
A contrario d'un destru qui envoi du lourd également mais n'a pas le plaisir de voir mourir sa proie avec lenteur et agonie Twisted Evil et du démonio qui est intéressant pour ses buffs mais le principe du pet ne me plait pas de plus un pet en raid, c'est dangereux, et moi j'aime être safe Very Happy

* voici venir... ben tout de ma vie, mon lien armurie:
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1086256&serverid=3

** Concernant mon Template:
1) Choix de la connexion améliorée (oui je sais, c'est déjà moins sage Rolling Eyes ) contre le drain d'âme amélioré :
Primo, pour les longs combats contre des gros boss bien hard ça fait toujours plaisir de récupérer du mana sans attendre la mort du dit-boss.
Secondo, et là c'est moins glorieux, vu mon stuff de blaireau (vous l'aurez remarquer Crying or Very sad ) régen 15% de mana pour lâcher du dps n'est à mon sens pas intéressant. Pour moi la réfléxion est remise à plus haut niveau mais certes non-négligeable.
Tertio, oui le drain d'âme amélio diminue la menace des sorts d'affli, mais en général, c'est à travers mes sorts de destruction que s'exprime la menace: dégâts rapide et importants, pas sur mes dots mettant 15 secondes à vraiment agir.

2) Choix de crépuscule au lieu d'allonge sinistre:
Oui être loin c'est bien et oui crépuscule possède un faible pourcentage de s'activer mais mêlant à mon cycle dps des sorts de destru et d'affli je n'aime guère l'idée de toujours avancé-reculé pour être à porté optimale.
Et puis un trait de l'ombre instantané c'est toujours utile Very Happy

3) Choix d'affliction instable alors qu'elle n'est pas dans mon cycle:
Et bien simplement pour bénéficier du critique de corruption qui peut-être maintenu constant (en théorie... Cool ).
De plus elle n'est pas dans mon cycle car enchainer les immolatations et conflégrations coûte en effet plus cher mais révèle un dps bien plus important.

4) Choix de cataclysme plutôt que conséquences en destru:
Ben primo le mana j'aime ça et comme j'utilise pas mal de sorts de destru dans mon cycle c'est jouissif ces 10% de moins.
Secundo bien que immolation et conflagration soit dans mon cycle je bénéficie déjà de 35% de bonus aux dégâts d'ombre alors 3% sur immo geek et l’hébètement dû à conflagration est à mon sens plus orienté pvp.

** Concernant mon cycle déjà sus-nommé et tant chéri le voici:

connexion -> trait de l'ombre -> hanté -> corruption -> malédiction d'agonie -> immolation -> conflagration -> trait de l'ombre -> conflagration et on est reparti Very Happy

1) pourquoi commencer avec connexion?
Car le glyphe qui m'intéresse est le "Grand glyphe de connexion"

2) le trait de l'ombre engendre l'étreinte de l'ombre n°1 suivi par hanter => n°2 => 10% dégâts ombres supplémentaires

3) les dots instantanés => perte de temps minimisée au CD général

4) le trait de l'ombre suivant conflagration est tip top pour faire passer l'étreinte de l'ombre qui allait se finir de n°2 -> n°3 et la dernière conflagration est tip top pour donner le bonus dégâts avant la fin d'immolation, tandis que recommencer le cycle encore avec un trait de l'ombre (qui pourtant ne générera plus d'étreinte de l'ombre) permet avec un pourcentage de chance de critique sur la prochaine corruption elle-même entretenue par les différents traits de l'ombre précédents et oui, encore et toujours... (tous en coeur: en théorie Very Happy)

5) quand au choix de malédiction d'agonie, ben là c'est fonction des besoin bien évidemment.

** concernant mon stuff, mes glyphes, mes enchants, mes métiers:
Et bien là ça va être plus rapide pale rien, que dale, nada, c'est comme pisser dans la mer c'est humiliant et inutile...

1) Mon stuff est celui de joffré (voir youtube: j'ai un stuff de blaireau)
2) Mes glyphes, majeurs du moins sont déjà dans ma tête mais loin de mes mains, je pensais à Grand glyphe de connexion 3) cité plus haut, glyphe de décomposition rapide et glyphe de hanter.
4) Mes enchants sont aussi mou qu'une bite après 20 ans de mariage
5) mes métiers sont à up mais je voulais vite goutées les joies d'être 80 je suis sûrs que vous comprenez ;-) (bande de geeks Razz) mais je n'en reste pas moins un "digne" couturier - enchanteur

Il est bien évident que je compte me stuff en héroïque le plus rapidement possible afin de pouvoir pleinement frimer dans les rues de Dalaran devant des pin up en folie bounce


Mes amis, nous voici intime et il me faut vous confesser un aveu... ivalice est mon premier royaume, yorrick mon premier perso et démoniste ma première classe et 80 mon premier exploit... oui, honte à moi je suis un noob, un zéro, une merde quoi! MAIS!
une merde MOTIVEE, qui s'INTERESSE et s'INSTRUIT...
Bon j'en reste une merde mais c'est déjà moins moche non? affraid
Je n'ai aucune expérience pve, ni pvp (mais je m'oriente plus pve)... les mecs, je me suis perdu dans Ogrimmar... 10 fois >_<
Cependant j'ai un atout, un ange gardien, une bénédiction divine (oui j'en ai une grosse elephant ) j'ai nommé mon ami Louvi... ce mec est une bible, mais il a un prix...
Putain je me tape une interro surprise (qui n'en est plus une) à chaque connexion Suspect
J'ai de l'optimisation par ci, de l'optimisation par là, des histoires de raids épic auxquelles je ne comprends rien et j'en passe et des meilleures...
Je ne vous cacherai pas que c'est grâce à lui que je me présente devant vous cette nuit, non seulement grâce à ses nombreuses aventures épiques contées un nombre incalculable de fois, mais aussi pour une ambiance, un investissement, un monde... bref Elfquest sur ivalice.
ps: je suis disponible en période scolaire de façon variante, wow n'est pas ma priorité et ne le seras jamais surtout le w-e mais bon, 3j semaine en moyenne me paraissent raisonnable sans trop m'avancer.

* mes addons: omen, grid, TS3 et groupcalendar, d'autres seront p-e à venir ainsi que les maccros auxquels je pense activement.

Voici que la fin s'annonce et que votre jugement se fait attendre, j'espère vous avoir intéressé voir époustouflé (haaa la théorie drunken )
Mais surtout j'espère que vous avez pris plaisir à lire, autant que moi à écrire Very Happy
Je vous bisousmack <3
GL & HF.
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1086256&serverid=3
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Yorrick le démoniste Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste Icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:39

hellow et bienvenue Very Happy
ça c'est de la présentation Razz
en voyant les 1) 2)... je me suis suis dit, c'est pas le premier post et Louvi lui a posé des questions avant xD
mais bon quand on voit que tu le connais IRL, ça explique pas mal de choses xD
donc je pense que ta spé et ton cycle doit etre pas mal optimisés (quoi que je sais pas si il s'y connait en démo...)
précis, agréable à lire, majeur (ouais, ça compte xD) et on est en pleine recherche de démo --> Yorrick le démoniste 4008350648

HS : c'était toi qui était chez les Mushrooms?
HS2: ne te vante pas à propos de elephant, c'est bien connu, c'est qui ait la plus grosse Very Happy
HS3 : GL & HF? o.O
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Yorrick le démoniste Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:58

Oo

très bonne présentation ! lisible (enfin... oui ^^), écriture parfaite !



"1) Mon stuff est celui de joffré (voir youtube: j'ai un stuff de blaireau) "

OWI une armure fluo !


"HS3 : GL & HF? o.O "

gros lol et hauts faits ?


les démonistes on en as pas assez, j'avais commencer d'ailleurs à en monter un, mais bon ^^

ce que j'ai adorer, c'est que tout nous explique toute ta template (tu connais louvi c'est normal xD), et après : je suis une merde.



le stuff sa se farm vite, on peut t'aider à l'avoir pas réussi à aller sur l'armurerie dans l'immédiat.


les glyphes, on as des calli dans la guilde (moi mais pas vraiment HL :p (379))

enchants pareil, gemmes faut demander a flat contre compos évidemment. (moi rien besoin, sa me fait mal au coeur de voir les prix de l'HDV, alors j'vous fait tout gratuit)

"Mes amis, nous voici intime et il me faut vous confesser un aveu... ivalice est mon premier royaume, yorrick mon premier perso et démoniste ma première classe et 80 mon premier exploit... oui, honte à moi je suis un noob, un zéro, une merde quoi!"

on est tous passer par la, t'en fais donc pas pour sa Smile




sa commençais à me manquer les présentations bien faites...


"Putain je me tape une interro surprise (qui n'en est plus une) à chaque connexion"

mon pauvre ... Laughing



edit :

je viens de regarder sur l'armurerie d'ivalol et je viens de voir que tu était déjà dans une guilde ? je retire donc mon positif mais le remetrait après que tu m'ais répondu ^^



2eme edit : Yorrick le démoniste 4008350648


l'explication de louvi me convient parfaitement et c'est très bien de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorrick

Yorrick


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 33
Humeur : câline

Yorrick le démoniste Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:33

Merci merci Very Happy
Oui, c'est pas facile tous les jours mais on s'adapte, enfin j'essaye et au pire je /sleep il est tellement à fond qu'il voit rien ^^

Oui j'ai oublié de le dire, je suis actuellement chez les mushroom of war, guilde avec une entente que je trouve géniale et dont l'ambiance m'a motivé à upper, je ne veux pas partir comme ça, fournir un minimum d'explication et surtout leur dire à quel point ils resteront dans mon coeur, respect minimum j'estime surtout pour garder bon contact et bonne ambiance.

alors toi qui semble jouer a league of legend tu ignores GL & HF... merci jésus de me montrer que je suis pas le seul Very Happy xD c'est Good Luck & Have Fun... langage courant de geek à geek pouvant signifier des choses allant de bonjour ou bonne nuit à joyeux noël/ j'ai tiré mon coup hier... façon intéressante de communiquer, le must du langage quoi =D

Merci des aides proposées, j'essayerai dans être digne et de m'investir en remerciement du mieux que je peux ;-)

Quand à la présentation... si j'avais eu le malheur d'en faire une moins bien Louvi m'aurait égorger dans mon sommeil >_<
Quand aux réflexions sur Template et cycle dps, Louvi est derrière mais je me suis (un peu, j'avoue on peut mieux faire) renseigné et j'ai testé différents build et ça va pas trop mal compte tenu de mon stuff fluorescent xD
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Yorrick le démoniste Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:50

Oo comment sais tu que je joue à LoL ?

(ta photo de profil crétin !)

ah oui c'est vrai ^^


et bien non je connaissait pas cette expression, je la ressortirais Wink

(nan y aura pas de droits d'auteur payés !)

mon avis reste le même. tu m'as l'air d'être très sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

Yorrick le démoniste Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:54

Évidament , ce petit personnage reçoit mon +1 .

Car dans un premier temps il a répondu a toute mes questions avant même que je les pose (il doit bien me connaitre ce con xD) . Et car on voit une recherche de personnage .

Je vous laisserais juger de son cas , étant donné que mon avis n'est pas a 100% objectif
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Yorrick le démoniste Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:17

tiens sa te sera utile je connais un peu le démo mais ici c'est beaucoup mieux.
Je prends la relève de louvi ce coup-ci (mais je serais indulgent vu que c'est ton premier perso)

1) affli génère énormément de menace comme toute les spé dps donc a ce niveau j'espère que tu sauras arrêter de dps quand il faut.
2)Tu devras changer ton cycle car le sort conflagration n'est en aucun cas dans ta barre des sort si tu ne va pas plus loin dans la partie destruction

Passons au question
3)Que va tu mettre a la place d'immolation dans ton cycle ?

4)que vas tu changer dans tes glyphes si jamais tu n'as pas d'esprit sur tes pièce ?

5)Que va tu faire a partir de 25 % de la vie du boss dans ton cycle (pour afficher la vie en pourcentage tu va dans interface texte d'état et tu coche.)

6)Tu voulais mettre immo et conflagration dans ton cycle mais dans ce cas pourquoi ce choit de glyphes ?

7)Quel sont les caractéristique les plus importantes pour toi ?

Cool sur ivalice sur wotlk les dot ne prennent pas en compte la hâte a chaque instant il prennent le cc et la bd a la place donc que va tu faire si jamais le talent éradication proc et si jamais tu as un bijoux hâte a utilisation?
Pour les dot j’explique aussi comment il marche sous wotlk sous wotlk
Les dot dure plus ou moins longtemps selon la hate du lanceur.
---T---T---T---T---T---T---T---T---T---T serait la durée normal du dot corruption sans hâte.
--T--T--T--T--T--T--T--T--T--T cela serait une durée avec de la hâte .
si vous comprenez pas sa je vais essayer d'i traduire en français la hâte n'agit que sur la durée imaginons un dot qui dure 21s et tick toute les 3s sans hate.
Avec 25 % de hâte le dot durera 15.75 s et il y aura toujours 7 tick mais il seront toute les 2.25s.


9)Quel technique peut-tu utiliser pour refresh corruption?
10)Quel utilité a le refresh de connection si jamais tu le lance pendant l'éradication et sous un proc de hate en plus ?

11)Et pour finir pour quel raison ne veut tu pas de pet (sachant qu'il ne sont pas la pour faire jolie ?)?
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Yorrick le démoniste Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:06

si jamais tu n'arrive pas a répondre au questions 5) 10) ce n'est pas grave

Revenir en haut Aller en bas
Yorrick

Yorrick


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 33
Humeur : câline

Yorrick le démoniste Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:28

un questionnaire de la part de Luffy *_* sugeeeeeeeee Very Happy

alors:

1) affli génère énormément de menace comme toute les spé dps donc a ce niveau j'espère que tu sauras arrêter de dps quand il faut.

1') ben en théorie oui ^^ en pratique ben je l'ai jamais fait sauf hier en chain mais bon, c'est pas un raid... Je ne veux ni me vanter ni me rabaisser donc nous verrons. Mais je reste persuader qu'à coeur vaillant rien d'impossible


2)Tu devras changer ton cycle car le sort conflagration n'est en aucun cas dans ta barre des sort si tu ne va pas plus loin dans la partie destruction
3)Que va tu mettre a la place d'immolation dans ton cycle ?

2'-3') Je réponds en un: ben j'ai longuement hésité entre ce cycle et un cycle comprenant affliction instable j'avoue que les 35% de dégâts dû à l'étreinte et hanter sont intéressants vis à vis du dps ombre mais j'ai l'impression de ne pas être opti niveau timing suivant cette vision tandis que tous est millimétré suivant le mien...
Mais je vais simplement changer et voir, les talents sont plus orientés affli mais le dps destru reste non-négligeable enfin je pense... de plus les dégâts dû à l'affliction instable suite à une dissipation me font penser à du pvp non?
Mais... En en parlant... (bénie soit les discutions constructives)
Je me rend compte que je veux à travers mon cycle être THE démoniste, le mec qui gère tous autant affli que destru.. ce qui de un n'est pas mon boulot car il y aura d'autres démos en dps de deux ce qui est bien impossible...


4)que vas tu changer dans tes glyphes si jamais tu n'as pas d'esprit sur tes pièce ?

4') Ben ces glyphes là sont les plus couramment rencontrés et les plus couramment cités en tuto, j'ai donc une connaissances limitée des autres (comme du jeu en somme xD) Mais je ne manquerai pas de faire des recherches approfondies d'ici peu (mais comme je suis loin d'avoir des glyphes vu le boulot que j'ai déjà à faire, j'avoue humblement l'avoir relayé au second rang...)


5)Que va tu faire a partir de 25 % de la vie du boss dans ton cycle (pour afficher la vie en pourcentage tu va dans interface texte d'état et tu coche.)

5') Lâcher drain d'âme (4 fois plus puissant), le considérer comme 5 tick de malédiction et surtout tenter d'établir une maccro me permettant de garder un rayon constant en spamtouche tous en gardant un oeil sur le refresh de mes malédictions.


6)Tu voulais mettre immo et conflagration dans ton cycle mais dans ce cas pourquoi ce choit de glyphes ?

6') réponse expliquée en fin de 2'-3') et en 4')


7)Quel sont les caractéristique les plus importantes pour toi ?

7') * l'intell offrant quantité et régen mana
* l'esprit boostant mes dégâts de sort à travers mon glyphe de connexion et ma
gangrarmure
* le toucher pour... toucher
* le critique pour le critique de mes malés notamment de corruption que je peux
entretenir
* la hâte maximise mon dps au niveau affliction car plus courte donc plus souvent
refresh
* et bien sûr les dégâts des sorts, je suis (enfin essaye d'être) un dps quand même cheers


8 ) que va tu faire si jamais le talent éradication proc et si jamais tu as un bijoux hâte a utilisation?

8' ) si éradication apparait (si c'est bien le sens de proc) et si je l'ai bien compris ça augmente la vitesse d'invocation d'un sort, je maximiserais donc mon dps à sort => trait de l'ombre majoritairement,
Je conserverai mon bijou pour pouvoir l'activé au moment de lancer une corruption qui à des chances de critique et que je peux refresh à souhait, donnant ainsi une corruption aux dégâts et à la vitesse optimisée magnifiquement.

rmq: concernant le dps a sorts, j'ai de nombreuses questions portant sur graine de corruption, ombreflamme, etc c'est pourquoi j'en parle peu car je ne maîtrise vraiment pas...

rmq2: concernant le dps à malédiction, perso je joue à l'agonie comme beaucoup mais des approfondissements et éclaircissements sur certaines me serait également fort utile.


9)Quel technique peut-tu utiliser pour refresh corruption?

9') trait de l'ombre et hanter


10)Quel utilité a le refresh de connection si jamais tu le lance pendant l'éradication et sous un proc de hate en plus ?

10') là j'avoue avoir du mal à matérialisé la situation désolé Sad


11)Et pour finir pour quel raison ne veut tu pas de pet (sachant qu'il ne sont pas la pour faire jolie ?)?

11') les pets utiles en raid sont pour moi: le diablotin pour son bonus pv et sa capacité à être dans un autre plan et parfois la succube pour le counter-control qu'elle offre, sinon le reste, je vois pas trop force m'est de l'avoué.
Quand au pet en pvp, ben je m'y suis pas attardé du tout et pour lvling, ben c'est enfin fini cette phase donc on oublie Very Happy



Je pense avoir répondu au mieux de mes moyens, si je vois une chose oubliée ou autre j'édit promis. Encore une fois, je suis ouvert à toutes critiques et surtout je ne demande qu'à mieux comprendre mon perso et à optimisé ses capacités, donc si c'est pour mieux me reconstruire, n'hésiter pas à me défoncer ;-) en plus j'adore ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yorrick

Yorrick


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 33
Humeur : câline

Yorrick le démoniste Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:29

Ben j'ai essayé d'y répondre mais la 10 vraiment rien compris xD la 5 je pense l'avoir cernée, du moins ai-je essayé Very Happy

Pour mon beau Kassadin, roi du néant en effet je pense être sympa, quoiqu'un peu lourd une fois bourré et pas toujours évident à comprendre mais oui, je suis un gentil clown Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Yorrick le démoniste Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:24

OWI quelqu'un connait mon perso LoL <3



Citation :
n'hésiter pas à me défoncer ;-) en plus j'adore ça

*chante max boubil : ce soir*

Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Yorrick

Yorrick


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 33
Humeur : câline

Yorrick le démoniste Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:32

j'espère que t'es véhiculé... parce que tu sauras plus marché... Very Happy
Ho que oui je le connais ce %£*+&@ de @&+*£% qui fuit toujours avec sa téléport over cheat Razz dieu que j'aime quand j'en gank un ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

Yorrick le démoniste Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:38

vas'y any .. fais en lui baver
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Yorrick le démoniste Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:07

tu pourrais donner un début d'avis sur ce qu'il as répondu ^^ genre : bien, pas bien, cache toi, le fouet t'attend.

histoire de voir si il as foirer le test ou pas.

(c'est une idée comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

Yorrick le démoniste Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:32

Je ne m'occupe pas de sa candi . Je laisse se boulot a Any Smile

Ok je stop le flood
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Yorrick le démoniste Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:54

rectification a la 10) quel est l'utilité du refresh de corruption si tu l'a lancer sous proc hâte .
Peut tu me classer maintenant tes stat par ordre d'importance ?

n'oublie pas de toujours garder tes dots sa fait partie de tes plus gros dégats.

Bon réponse pour ton bijoux hate avec corruption. euh par contre le critique est pris en compte en temps réelle comme la bd donc le bijoux hate peut être utiliser n'importe quand.

tu rajouteras par contre drain d'âme et drain de vie dans ta liste de sort pr refresh corruption sache aussi que sa ne refresh que au moment ou tu l'applique les tick de ces sort ne réinitialise pas la durée.

Au niveau de tes glyphes je te demandais pour quel raison a tu choisis ces glyphes sachant que la conflagration consomme ta charge d'immolation si tu n'as pas le glyphes ?demande moi pour tes glyphes je te ferais pas payer.

Pose tes questions je suis la pour t'i répondre :d

Pour la menace certe c'est baser sur le sort trait de l'ombre mais tes dot génère beaucoup de menace surtout corruption enfin bref a toi de faire attention ^^

Avec tout cela je vais te mettre un cycle dps qui peut bien sur être améliorer.

hanter -->> corruption (avec bijoux hâte si tu le souhaite) -->affliction instable -->> malédiction (sauf si malé d'élément ou malé funeste dans ce cas direct au pull du boss ou add) --->trait de l'ombre --->trait de l'ombre -->hanter
Voila le début d'un cycle. Que dois-tu faire suite a toute ces actions ?

Lors de la phase ou le dps de l'affli augmente vraiment (25 %)
Le cycle change.
on refresh toujours nos dot bien sur mais ce coup ci on fait drain d'âme en priorité on oublie pas de refresh corruption avec hanter ou drain d'âmes si hanter n'est pas up et il faut toujours que hanter et les trois étreinte de l'ombre (surtout via hanter mais si tu as un trait de l'ombre instantané qui proc lance le ).

Le pet a utiliser en démo affli est le pet chasseur corrompu normalement avec sa technique morsure de l'ombre pour sa que j'ai mis le talent chasseur corrompu dans la spé comme sa il encore du mana .

Et pose des question hein oublie pas .
Revenir en haut Aller en bas
Yorrick

Yorrick


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 33
Humeur : câline

Yorrick le démoniste Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:22

10) quel est l'utilité du refresh de corruption si tu l'a lancer sous proc hâte .

10') ben garder une corruption constamment boostée par la hâte, ce qui permet de libéré le bijou quand il sera réinitialisé pour autre chose.


13) Peut tu me classer maintenant tes stat par ordre d'importance ?

13') toucher -> Puissance de sort -> Hâte -> Critique -> Esprit


"Bon réponse pour ton bijoux hate avec corruption. euh par contre le critique est pris en compte en temps réelle comme la bd donc le bijoux hate peut être utiliser n'importe quand.

tu rajouteras par contre drain d'âme et drain de vie dans ta liste de sort pr refresh corruption sache aussi que sa ne refresh que au moment ou tu l'applique les tick de ces sort ne réinitialise pas la durée.

Au niveau de tes glyphes je te demandais pour quel raison a tu choisis ces glyphes sachant que la conflagration consomme ta charge d'immolation si tu n'as pas le glyphes ?demande moi pour tes glyphes je te ferais pas payer.

Pose tes questions je suis la pour t'i répondre :d"

Et bien un grand merci et t'inquiète, j'en poserai sans crainte ni soucis... ça va pleuvoir! Cool


14) hanter -->> corruption (avec bijoux hâte si tu le souhaite) -->affliction instable -->> malédiction (sauf si malé d'élément ou malé funeste dans ce cas direct au pull du boss ou add) --->trait de l'ombre --->trait de l'ombre -->hanter
Voila le début d'un cycle. Que dois-tu faire suite a toute ces actions ?

14') Pourquoi ne pas commencer avec un trait de l'ombre? => 5% (n°1) dmg ombre suivi de hanter => 20% (+ 5 % n°2) ce qui donne un total de 30% de dmg ombre en plus pour proc les premières malé? Mais j'essayerai Very Happy
Suite à ces actions, je dois surveiller mes malé sans jamais les relancer avant leur fin et s'arranger pour être dans un timing parfait, surveiller mon mana et mon aggro, à part ça...

Va pour le chasseur corrompu, je testerai de jouer avec lui ^^ (mais j'aime mes 1500 pv du diablotin, j'ai peu d'endu moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yorrick

Yorrick


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 33
Humeur : câline

Yorrick le démoniste Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:26

voici un tuto que j'ai trouvé le plus intéressant, je m'en inspire beaucoup et j'avoue que n'ayant pas encore plus approfondi je le contredis peu, dis moi ce que tu en penses que je vois la qualité de mon inspiration ^^

http://www.laconfreriedacier.net/index.php?option=com_content&view=article&id=79%3Ademonsite-affliction-33&catid=66%3Ademoniste&Itemid=106&limitstart=1
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Yorrick le démoniste Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:22

Juste fait attention sur ivalice le bd critique est pris en temps réelle c'est donc inutile de remettre une corruption sur un boss si tu as un up de crit et ou de bd .
Par contre si tu as un proc hâte tu te dois de remettre une corruption pour en profiter (tu ne la remets que si ton proc de hate est plus grande que l'ancien mais sa sera a priori toujours le même.
Avis positif tu est motiver même si tu ne joue pas depuis longtemps tu as quand même pus répondre a mes questions et tu suis un tuto très bien fait pour la spé affli sous wowtlk ce qui montre que tu as envie de t'améliorer.
Puis tu veux jouer pour t'amuser avec nous ce qui est véry important a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yorrick

Yorrick


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 33
Humeur : câline

Yorrick le démoniste Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:55

Je note ^^ (seigneur, il y en a des trucs à noter Suspect )
Je m’efforcerai d'y arriver et comme citer plus haut, à la moindre question je n'hésiterai pas, je suis entrain de les rédiger dans un coin de ma tête mais comme on est plusieurs dedans c'est pas toujours facile xD

Ho que oui je suis la pour rigolé! même si c'est souvent de moi qu'on rigole Razz

Et merci pour ces 3 avis positifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Yorrick le démoniste Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:27

pas de souci pour moi, j'attend te voir en raid... non pas forcément pour te test et voir ton niveau, mais aussi pour voir ta bonne humeur se disséminer dans tous le raid cat

et allez dormir tous les 2 :p c pas parce que tu boss pas Florian que je t'autorise à passer des nuits blanches I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yorrick

Yorrick


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 33
Humeur : câline

Yorrick le démoniste Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:11

Pas de soucis, je suis plutôt doué pour me glisser, m’immiscer, m’insérer et surtout, je reste un éternel enfonceur de porte ouverte Very Happy

Juste une précision, je n'ai jamais vu de nuit blanche... que des nuits noires ou des nuits éclairées limite (saleté de pôle sud xD ou nord... je sais plus Suspect )

Et puis les nuits sont tellement belles... j'adore m'endormir bercer par le chant des oiseaux annonçant le début du jour de labeur pour les autres <3
Toi que j'ai pu découvrir poète et auteur à tes heures, j'étais impatient de te rencontrer car moi aussi par ces arts je suis passionner flower
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Yorrick le démoniste Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:20

OH OUIIIIIII genre tu m'autorise mais ares je fais ce que je veux de ma santer naméoh.
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Yorrick le démoniste Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:26

Citation :
je suis plutôt doué pour me glisser, m’immiscer, m’insérer et surtout, je reste un éternel enfonceur

toi tu vas passer à la casserole xD



(pour informations les nuits blanches viennent du fait que la terre tourne sur un axe légeremment décalé, donc certains pays durant l'été sont ensolleillés toute la journée pendant plusieurs jours)




oui, les travelos sont des intellectuels !
Revenir en haut Aller en bas
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

Yorrick le démoniste Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:09

He ben je pense que tu peux te tenir prêt pour un raid test !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yorrick le démoniste Empty
MessageSujet: Re: Yorrick le démoniste   Yorrick le démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yorrick le démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unndead Démoniste pve
» Mort vivant démoniste PvE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: