Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)

 

 <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo

Aller en bas 
+3
Louvard
phaenira
nounou
7 participants
AuteurMessage
nounou

nounou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : normal

<** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Empty
MessageSujet: <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo   <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:07

** Présentation Personnage **

-Nom du personnage: cacimo
-Race : elfe de sang pala
-Metiers:joillier forge
- full geme est enchetment epique
- stuff 2t9 doit icc et bijoyx t10 25k mana et 30k bh en pve en pvp 4/5 s6 et epaule joug hs s8
Arme et bouclier s8 enchenter .
** Présentation personnelle **
-je suis noureddine
- Age : 19 ans
-Nationalitie : algerien
-je vien davoir mon bac gestion cette anné c pour sa que jai stoper wow une anné a cause du bac et c pour sa que jetait elfquest
kiker de elfquest avc mes 2 perso < darkwow et cacimo > < chasseur et pala > et mtn je veus revenir a cette guilde psk jai trouver que cetait la guilde la plus bien organisier du ivalice jai partisiper a bcp des raid 10 25 avc apos et frsylve et padshepi le chaman a lepoque et bcp dautre
jespere que cette poustulation vous conviendrait tous mes salutation cacimo.
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

<** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Empty
MessageSujet: Re: <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo   <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:23

euh... un peu court a mon gout...

néamoins, tu aurais put arreter de postuler, et pourtant tu as continuer donc je prend cela comme une marque de motivation.

jvais faire les questions auquelles tu dois répondre ^^ :


plutot pve ou pvp ?

ton parcours pve et/ou pvp ?

tu possede TS 3 ?

pourquoi avoir été kicker ?

tu es donc 2/5 T9 si j'ai bien compris, mais le reste ? dis nous le niveau au pire

je crois que c'est tout ^^

ah si petite question subsidiaire en gestion :

si je t'enleve de l'argent, je te crédite, et si je t'en donne je t'en débite.

et en language banquier c'est le contraire c'est bien sa ?

Revenir en haut Aller en bas
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

<** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Empty
MessageSujet: Re: <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo   <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:44

Chez vous est ce qu'un logiciel orthographique existe ?
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : normal

<** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Empty
MessageSujet: Re: <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo   <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:19

nn
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : normal

<** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Empty
MessageSujet: Re: <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo   <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:33

bon moi jai fait tous se que je pouvait pour entrer et pour orthograp sa viendra et je suis pas un francait mtn jattends ces je suis accepter je serait content si nn jaurait aps regreter de esseyer bien sure et il faux jouer pour ganyer
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : normal

<** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Empty
MessageSujet: Re: <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo   <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:34

et pour le francait que jecrit josef psk je suis un arabe toi c sure tu connait meme pas dit 2 mot en arabe et moi je connait dire 1000000000000000 en francait alr je suis mieu que toi a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

<** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Empty
MessageSujet: Re: <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo   <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:00

il a sans doute été kick car les gens qui ne prévienne pas qu'il sont absent sont kick au bout de 2 3 mois et je n'ai pas souvenir qu'il ai poster un sujet comme quoi il pars en vacances ou qu'il se préparait pour son bac.
Pour le français cela ne me gène pas plus que sa il voulait juste te dire que si tu fais tes fautes tu as sans doute la possibilités de faire un clique droit sur un mot souligner en rouge et de mettre la bon orthographe c'est tout .
Sinon je n'ai pas plus de problème avec les fautes sachant que les autres langues je suis une vrai quiche.
Fin du hors sujets.

Je rajoute a cela que tu as fait une faute tu as 3k de bh non 30 k :d
Quel perso jouera-tu en main (c'est a dire celui prioritaire en loot pve.)? Avec quel spé ?
En paladin tu joues avec quel sort de heal ?
Quels glyphes utilise-tu ?
De plus tes nombreux sujets et mp me montre que tu veux vraiment rentrer dans la guilde.

Avis en attente mais qui tends vers le positif.
Réponds a nos questions pour compléter un peu plus ta canditature.
Revenir en haut Aller en bas
Louvard

Louvard


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 34
Humeur : En manque de bite

<** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Empty
MessageSujet: Re: <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo   <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:19

Euh je parle peut être pas arabe , mais cela me serait d'aucune utilité ...

De plus , à partir du moment ou tu veux rentré dans une communauté qui parle en principe le Français, tu te dois de respecté cette langue et sa communauté , ce que tu ne fais pas dans ce cas ci vu l’agressivité de tes réponses .

Ensuite , si tu as eu ton bac, je présume que c'est pas en écrivant de cette façon totalement immonde .

Enfin , je vous laisse gère son cas , mais pour moi c'est clairement un -1

Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

<** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Empty
MessageSujet: Re: <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo   <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:38

Plop,

Je connaissais assez bien Darkwow que je trouvais assez sympa, certes il n'as pas prévenu, mais il a l'air motivé pour réintégrer la guilde.

Ce qui me dérange un peu, c'est que tu n'as pas répondu aux questions de Sindamay :

phaenira a écrit:
euh... un peu court a mon gout...

néanmoins, tu aurais put arrêter de postuler, et pourtant tu as continuer donc je prend cela comme une marque de motivation.

j'vais faire les questions auxquelles tu dois répondre ^^ :


plutôt pve ou pvp ?

ton parcours pve et/ou pvp ?

tu possèdes TS 3 ?

pourquoi avoir été kicker ?

tu es donc 2/5 T9 si j'ai bien compris, mais le reste ? dis nous le niveau au pire

je crois que c'est tout ^^

ah si petite question subsidiaire en gestion :

si je t'enlève de l'argent, je te crédite, et si je t'en donne je t'en débite.

et en langage banquier c'est le contraire c'est bien sa ?


Après ca, je donnerais mon avis.

PS : Les mots en rouge sont les fautes que mon navigateur à corrigé :O

nounou a écrit:
et pour le francait que jecrit josef psk je suis un arabe toi c sure tu connait meme pas dit 2 mot en arabe et moi je connait dire 1000000000000000 en francait alr je suis mieu que toi a la fin

=> Histoire de te montrer que moi j'connais deux mots :O :
nardinamouk, nardine bebek, balafamouk, salam alikoum, miboun....
Désolé de mon vocabulaire très enrichi, mais si tu as d'autres mots à me faire connaitre j'suis partant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
nounou

nounou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : normal

<** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Empty
MessageSujet: Re: <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo   <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:47

oui je pas dit que je vait stoper wow en guilde et en forum c vrai c ma faute apres 3 mois alr jetait kiker et pour els aytre reponse je joue heal pve et pvp je veus commencer le pve avc vous elfquest psk jai que 2 t9 et je veus commencer avc vous le reste et dans mon chassou jai double spé mais je joue survie depuit que lliche king et arriver et avc pala je joue avc heal horisant sacrer et luimier lumineu bref normal jai dija fait plaint de icc et des raid jai repute honorer en icc dija et merci
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : normal

<** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Empty
MessageSujet: Re: <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo   <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:28

je need une reponse plz esque je entre a elfquest ou pas repondi moi jattends
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

<** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Empty
MessageSujet: Re: <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo   <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:27

En faite on attends aussi des réponses :

Combien de fois faut-il te l'écrire ?

tu possèdes TS 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

<** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Empty
MessageSujet: Re: <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo   <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:34

fonction édit est ton ami ^^

mimi, mon navigateur a moi c'est opéra, et corrige que les mots en anglais --" vus que dans ta science infuse tu vas pouvoir éclairer ma lanterne (verte), dis moi comment le passer en français x)

(chiant jusqu'à la mort et plus encore)

même si tu ne parle pas bien le français, pas grave, essaye de t'appliquer un peu comme même ...

tendance <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo 2157347300

motivé a prioris, j'aime sa Wink



Dernière édition par phaenira le Dim 14 Aoû - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : normal

<** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Empty
MessageSujet: Re: <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo   <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:14

oui je possede le ts3 et aux autre jattends des reponse
Revenir en haut Aller en bas
Flatetia

Flatetia


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 29
Humeur : ...

<** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Empty
MessageSujet: Re: <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo   <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:26

Aucun avis, il a fallu 3 posts pour que ce soit a peu près correct ...
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

<** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Empty
MessageSujet: Re: <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo   <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:28

avis mitiger a voir en test .
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

<** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Empty
MessageSujet: Re: <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo   <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:27

Pour moi c'est négatif !

<** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo 3383969072

Il a fallut lui tirer les vers du nez !

Ou est l'envie de nous re-rejoindre ? Si il faut qu'on lui pose toutes sortes de questions ?
Il est pas capable lui même dès le début de nous faire envie ?

*Caché pour Arès* (façon de parler hein ! au passage c'est moi qui ai la plus grosse ...) */Caché pour Arès*
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
nounou

nounou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : normal

<** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Empty
MessageSujet: Re: <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo   <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:33

dsl pour le manque dinformation pour le ts3 jai oui jai tous je need que entrer a elfquest je vien de visiter inspiration toujours pas la guilde que je cherche je need elfquest alr svp reponser a ma poustulation pour ma mana jai 26k mana pve . accepter plz
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

<** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Empty
MessageSujet: Re: <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo   <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:09

attend la je crois que j'ai pas compris ? tu vas dans d'autre guilde en meme temps que tu postule chez nous ?

bye mec ce sera un -1000

<** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo 3383969072

et de toute façon on as dit qu'on laissait tomber les candid's dans ce genre la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flatetia

Flatetia


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 29
Humeur : ...

<** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Empty
MessageSujet: Re: <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo   <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:49

Une personne qui post dans plusieurs guildes ?
Avis NEGATIF.
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

<** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Empty
MessageSujet: Re: <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo   <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:59

Je sais bien que tu es un ami de Mhamed qui est fort sympathique Smile Mais je reste assez mitigé vu les réponses données... ton seul point fort fut ton envie de rentrer chez nous, mais cela ne suffit plus maintenant.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Empty
MessageSujet: Re: <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo   <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <** poustulation pour entrere en guilde **>
» <** poustulation pour entrere en guilde **> cacimo2
» RESTRUCTURATION : Guilde HL, mais avant tout une guilde d'amis
» mon entrance dans la guilde
» La Banque de Guilde (BdG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: