Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Recherche tenues sexy

Aller en bas 
+2
Crims
Ærès
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Recherche tenues sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:53

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de costumes sexy pour compléter ma garde robe. Tenues sex, mini jupes, robes avec décolleté, string (j’en avais un avant mai je ne l’ai plus), tenue Lara Croft, tenues bestiales, ou coquines, douces, calines…

J'ai déjà les habits de maman noël Wink

Vous pouvez faire vos dons auprès d’Ærès (Æ=Alt146) et vous aurez ainsi le privilège de poser en « screen » avec moi <3

Bizou et merci pour votre participation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Father





Recherche tenues sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:45

ah wé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ærès





Recherche tenues sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:46

pas de souci, c une copie crachée de celui ci mais avec une gestion différente du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Recherche tenues sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:47

bah oui mais ce ne sera plus pareil :'(
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Recherche tenues sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:49

Bah si on flood toujours autant sa ressemblera a celui ci comme deux goutte d'eau mon petit vanel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Recherche tenues sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:50

bah voui mais y aura plus les archives :'(
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Recherche tenues sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:51

Faudra demander a mimi Cool perso je vais lui demander de me remmetre mes 1070 et quelque post :O
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Recherche tenues sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:52

attend on va pas perdre toute l'histoire d'elfquest perdre les post de l'age d'or :'(
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Recherche tenues sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:53

^^' On vera Cool mimi il gere :O
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Recherche tenues sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:42

faut essayer de récuperer les meilleurs sujets ^^ mais comme l'as dit frosti, mimi il gère (mimi est un dieu.)
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Recherche tenues sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:44

mouais ça reste a prouver :p
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Recherche tenues sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:56

Sa se prouve pas sa se sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Recherche tenues sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:42

mouais mouais mouais chu pas convaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Recherche tenues sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:02

rejoins le culte de mimi ! nous sommes doux et acceuillants ! regarde içi il n'y à que bonheur et prospéritée. donne nous tes po pour te soulager de ce poids terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Recherche tenues sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:21

je n'ai qu'un seul dieu et maitre c'est moi même je n’obéit qu'a moi !!!! vous n'aurez jamais ma liberté de pensée !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Recherche tenues sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:16

on vas t'attacher à un arbre et t'obliger à manger crues des fourmis carnivores du bengale américain !

c'est d'la fourmi de roxxor :O
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Recherche tenues sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:39

le Bengale c'est en Asie c'est pas en mettant américain qu'il existera mouhahahhahahahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Recherche tenues sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:50

Pourquoi vous parlez de fourmis parlons maintenant de la cigale qui glandouille tout l'été et l'hivers elle se fait ni****
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Recherche tenues sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:52

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue.
Pas un seul petit morceau
De mouche ou de vermisseau.
Elle alla crier famine
Chez la fourmi sa voisine,
La priant de lui prêter
Quelque grain pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.
« Je vous paierai, lui dit-elle,
Avant l'oût, foi d'animal,
Intérêt et principal. »
La Fourmi n'est pas prêteuse ;
C'est là son moindre défaut.
« Que faisiez-vous au temps chaud ?
Dit-elle à cette emprunteuse.
--Nuit et jour à tout venant
Je chantais, ne vous déplaise.
--Vous chantiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien ! dansez maintenant. »



(oh vouiii le copier coller useless)
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Recherche tenues sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:15

nan si j'importe des fourmis asiatiques aux états unis et ben elles sont américaines !



pour conclure avec la cigale, j'ai toujours eu un souci, qu'as t'elle chantée ? et oui on nous l'as toujours caché maintenant on veut des réponses !

j'opte pour "non je ne regrette rien" d'édith piaf


Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Recherche tenues sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:04

et na mon cher sinda elles n'ont ni le droit du sang (elles n'ont pas de parents américains) ni le droit du sol (si tu viens de les emmener elles n'ont pas vécus longtemps en Amérique) il faut qu'elles fasse une demande de naturalisation je crois que c'est vachement chiant faut connaitre l'histoire américaines l'hymne aussi na mais jte jure c'est ultra dur d'avoir des fourmie du Bengale américaines Surprised


pour la chanson j'en sais rien :s ptretre la digue du cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Recherche tenues sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:31

OO la digue du cul et la nationalisation des fourmis bengale exilé en amérique a cause de leur situation en bengale! Comment peut-on passez de la recherche de tenues sexy en... ce genre de discution xD
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Recherche tenues sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:46

bah c'est l'art du flood ;p
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Recherche tenues sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:07

faudrait écrire un bouquin : le flood pour les nuls.


pour en revenir à mes fourmis : si je les faits s'accoupler et marier avec des fourmis américaines elles ont la nationalitée non ? je t'aurais un jour je t'aurais !

ou alors des cigales. vus que les cigales aiment chantés... l'hymne américain ! sa y est j'ai trouver mouahahah I'm THE KING OF THE WORLD !!

(ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Recherche tenues sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:12

bah oui mais si tu les fait s’accoupler a des américaines finalement t'as plus vraiment de fourmis du Bengale t'aurais que des fourmis d'origine bengalies :s
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Recherche tenues sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:58

donc j'ai raison ! comme sa sa en fait des fourmis américaines DU bengale. je l'ai eu ! OWI
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Recherche tenues sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:03

nan d'origine bengalie c'est totalement différent :p
Revenir en haut Aller en bas
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

Recherche tenues sexy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenues sexy   Recherche tenues sexy - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:03

raaah Sad

bon bah tant pis... je n'aurais pas le plaisir de te voir manger des fourmis crues...

mais on vas te faire avaler des blattes albinos du pôle nord !

j'aime te voir manger des insectes je sais pas pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche tenues sexy
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: La Taverne des Elfes-
Sauter vers: