Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)

Partagez | 
 

 Plainte envers l'elfette Miloue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ærès

avatar

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 33
Humeur : très calin

MessageSujet: Plainte envers l'elfette Miloue   Jeu 4 Aoû - 6:56

Rappel du premier message :

Oui, bonjour à tous. Je m'appelle Ærès, elfette DK, jeune et belle, timide et insouciante, et facile à manipuler dû à ma trop grande confiance envers les gens.

Je voulais juste signaler que l'elfette Miloue, prêtresse de surcroie, m'a aguiché et a abusé de moi. Je tiens à signaler cette acte pour que vous sachiez ce dont cette vicieuse sensuelle est capable.

Elle était uniquement habillé de vêtement légers, d'une robe de princesse plein de dentelles, des cheveux noirs, une queue de cheval magnifique et d'un regard qui voulait en dire long sur ce qu'elle désirait de plus profond... elle attendait quelque chose de moi, mais quoi ?! Tandis que nous menions le combat contre l’alliance, elle s'avança vers moi en BG, me demanda de l'accompagner. Je la suivi car je savais qu'elle fut toujours gentille avec moi et ne me voulait pas de mal. Elle me conduisit sur les hauteurs qui surplombes Chanteguerre. Quand soudain, elle me plaqua contre un recoin, à l'écart des regards. Avec une seule main, elle m’immobilisa. Elle glissa son autre main dans mon chemisier et elle me caressa de partout. J'avais terriblement chaud, je devenais rouge et j'étais gênée. Sa main était si douce. Mon cœur voulu la repousser, mais mon corps ne réagissait plus. J’étais devenue impuissante face à cette ennemie d’une tendresse et d’une odeur délicieuse. Je commençais à fondre en larme car j’étais si bouleversée de ce qui m’arrivait et également désabusée par les agissements de ma camarade de toujours. Puis, doucement, souhaitant à peine brusquer les choses, elle continua ses caresses le long de mon corps et s'approcha d'une partie sensible, dont la gène m'empêche de vous la décrire plus. Elle sécha mes larmes par des bizous sensuels au visage. Elle y prit du plaisir alors que je ne pouvais plus bouger, seule et sans défense. Mes cris restaient sourds. Je n'étais alors plus qu'un objet sexuel pour elle et au fur et à mesure, je fini par y prendre du plaisir. Dans une scène d'une rare beauté, nous nous retrouvâmes petit à petit nues, sans le moindre morceau de tissu sur nous. Elle prit le dessus tout le long, et je ne pouvais que la laisser faire, car je n'étais pas de taille à la repousser. Cette scène torride dura des heures à mes yeux, et ma sueur n'attisa que plus son appétit. Passant des caresses aux léchouilles qui allèrent de plus belle. Je commençais à pousser de petits cris qui venait du plus profond de mon âme. Quels étaient ces sentiments que j’éprouvais ? Etais-je devenue éprise d’elle ? Je commençais à me sentir bien, rassurée et épanouie. L’extase était complète.

Lorsqu'elle eut finit, elle m'embrassa dans la nuque puis elle se retira, en me lançant un dernier regard avec ses beaux yeux verts scintillants. Son sourire faisait entendre « Grâce à moi, tu es maintenant une femme, tu n’en sera que meilleure ».

Si je porte plainte aujourd'hui, ce n'est pas pour sa rudesse de ce jour là mais pour la froideur des jours qui suivirent. Car après cet instant intense, elle n'eut alors plus le moindre regard vers moi, ne me fit plus de bisou, elle ne me toucha plus. Sans doute à la recherche d'une autre proie, une autre fille facile à séduire et à abuser.

Voila, je lance en même temps une petite annonce. Je suis une belle elfette de 27 ans, à la recherche d'une fille ou d'un garçon, affectueux et calin, âgé d'au moins 18 ans et qui me protégerait de toute vicelarde. Et qui par dessus tout me fera des bisous par milliers, snif Merci d'avoir pris la peine de me lire, et dans ma peine, avoir une pensée pour moi la prochaine fois que vous vous retrouverez seule avec Miloue.

Bizou cat

_________________
Arès, FONDATEUR d'Elfquest - Etre avec un homme ou une femme n'a aucune importance... être heureux si.


Dernière édition par Ærès le Jeu 4 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Anyou




MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   Jeu 11 Aoû - 13:27

non je me soumets qu'a miloue désolé. 1 parce que il a toujours raison deux parce que c'est la plus belle vu que ares a enlever sa queue de cheval na .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ærès




MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   Jeu 11 Aoû - 13:49

qui a enlever sa queue de cheval ?! je l'ai toujours et mimi elle m'a copié dessus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phaenira

avatar

Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 23
Humeur : ahem...

MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   Jeu 18 Aoû - 22:13

petit up du sujet pour porter a nouveau plainte contre mimi...

lui exprimant mon amour pour elle a la banque de dalaran, elle n'as eu que dédain et n'as meme pas déinée me répondre Sad Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ærès

avatar

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 33
Humeur : très calin

MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   Ven 19 Aoû - 7:23

ne t'en fait pas... je suis là... pose toi sur mon épaule... là... tout va bien... ne retiens pas tes larmes... cela passera ne t'inquiètes pas...c juste... comment dire.... un mauvais moment à passer Sad

_________________
Arès, FONDATEUR d'Elfquest - Etre avec un homme ou une femme n'a aucune importance... être heureux si.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FrøstSilveR

avatar

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 25
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   Ven 19 Aoû - 12:03

:O Oh bah dis donc!! Mimi un violeur :O je ne peux pas le croire je suis choqué :O M'enfin Mimi a toujours a raison c'est un philosophe ^^'

_________________
Les eldars surveillent leur ennemie de partout pour protéger leur peuple!! Ils feront tout leur possible pour leur survie et vaincre Slaneesh!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plainte envers l'elfette Miloue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte envers l'elfette Miloue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plainte envers Nathan523
» Plainte envers p.76
» Plainte envers Bensword330
» Plainte contre le diacre d'Autun
» Dépôt de plainte refusé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Plainte envers un Elfquest-
Sauter vers: