Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)

Partagez | 
 

 L'Histoire de la guilde Elfquest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ærès

avatar

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 33
Humeur : très calin

MessageSujet: L'Histoire de la guilde Elfquest   Jeu 28 Juil - 9:40

Rappel du premier message :

Petite histoire^^ :

Atharès était une belle paladine LVL51, timide, qui ne communiquait que très rarement avec les aventuriers autour d’elle. Elle était à la recherche de gloire et de fidèles maîtres loups qui partiraient à ses côtés vers les terres inexplorées d’OutreTerre. Elle eut alors l’idée de créer une guilde, quelle nomma Elfquest.

Elfquest, de la bande dessinée très controversée « Le Pays des Elfes » avec des gravures magnifiques. Cette BD fut très peu diffusée et absente de beaucoup de bibliothèques, du fait de ces idées sur la BI-sexualité qui ne sauraient être tolérées dans notre pays libre et tolérant Razz Elle racontait l’histoire d’un clan d’une quinzaine d’Elfes ressemblant traits pour traits aux Elfes de Sang. Ces Elfes montaient sur des loups qui leurs servaient de monture et chassèrent essentiellement pour survivre. On retrouvait des chasseurs, des mages, des prêtres et des guerriers. Ils furent chassés de leur foyer par les humains qui brûlèrent la forêt qui était leur seul refuge. Ils partirent explorer des terres lointaines à la recherche d’autres Elfes comme eux, pour les rassembler, et se soutenir dans les moments durs. Cette histoire avait tout pour inspirer Atharès.

Elle recruta alors toutes classes, tous niveaux, faisant partager autour d’elle ses quêtes de gloire. Elle rencontra un jeune tunisien au nom de Mhamed, qui parlait 3 langues, qui l’aida à recruter, à mettre l’ambiance, à créer un festin, une fête à la porte de Lune d’Argent qui attisa la curiosité des passants, pour former en une soirée une guilde de 50 membres d’Elfes. A ses débuts, Elfquest était une guilde ouverte aux elfes uniquement, puis à leurs amis d’autres races après avoir rencontré Frostsilver (connu maintenant sous le nom de Bloodshund), un lépreux, qui était poussé à voler pour se nourrir. Il était tout gentil, et aussi agile que furtif.

Elfquest prospérait, cumulant de l’expérience au fil du temps et accomplissant de grandes choses en faisant des quêtes en groupe, à la recherche des quêtes du Royaume de Frostmourne. Ils allèrent dans des donjons où de terribles monstres les attendaient. Et petit à petit, ils allèrent défendre l’honneur de la horde dans des batailles sanglantes sur les Chanteguerres, sur les terres d’Arathie et dans le monde des Cyclones du néant.

Tout alla vite, la guilde se tourna exclusivement sur du « PvP » lorsque Frosti (surnom gentil donné à son fufu préféré^^) leva sa dague en l’air, hurlant de toutes ses forces lorsqu’il découvrit sa famille assassinée par une bande de nains. Il poussa la belle à se grouper en bande pour accomplir les batailles contre la terrible Alliance qui n’aurait que de répit en nous chassant de ses terres. Des groupes de 5, parfois des raids de 10 membres d’Elfquest partaient accomplir la destinée de la horde sur les champs de batailles, pour protéger leurs familles, tandis que les monstres des terres intérieures étaient laissés aux aventuriers, moins aguerris que nous l’étions. Ces batailles faisaient tellement rage que le Chef des Hordeux, pour la bravoure, le courage, l’inflexibilité et la ténacité des membres d’Elfquest, offrit en reconnaissance le titre de Conquérant (très convoité à l’époque^^) à Atharès.

Lors de l’arrivée du terrible Roi Lich, il n’était plus possible de partir en raid combattre l’Alliance, et la guilde se tourna vers d’autres objectifs pour compenser cette absence d’action. Elfquest continua à grandir avec des pertes et de nouveaux arrivés comme Apos et la bande à Fersylve. Ils souhaitèrent une gloire plus immense pour Elfquest et conduisirent Atharès, qui changea de nom pour Ærès (marre qu’on m’appelle Atha au lieu d’Arès^^) à organiser des raids de 10 aventuriers pour combattre des monstres géants. Sans connaître les stratégies de combat, dépourvu d’équipement adéquat pour le « PvE », il triomphèrent avec beaucoup de panache sur les monstres les uns après les autres. La guilde créa ses propres stratégies tout en combattant en raids 10 puis 25 membres avec un équipement plus adapté à la rudesse de la bataille contre l’Alliance. Ce qui était assez unique mais mal vu des autres guildes. Ærès était néanmoins toujours plus attiré par le sang versé sur la bataille et l’honneur, mais voulant plaire à tout le monde, elle aida du mieux qu’elle pouvait sa guilde dans l’avancée PvE tout en y prenant plaisir avec ceux autour d’elle.

Un grand bouleversement sema le glas dans la vie d’Ærès, elle n’eut plus la force de continuer à diriger sa guilde et laissa alors ce rôle à son allié le plus fidèle, capable de diriger Elfquest : Apos. La belle paladine se métamorphosa, pour sombrer dans le mal et les ténèbres et devenir un Chevalier de la Mort. Mais le monde ne tourne pas forcément dans le chemin qu’Ærès voulu l’entendre.

Apos, qui souhaita une gloire exclusive au PvE, abandonna la belle et partit avec ses acolytes, dans l’espoir de devenir le maître incontesté du PvE du royaume. Ces départs rongèrent encore plus Ærès, pas par haine, mais par tristesse car elle voyait en Apos le grand frère qu’elle n’avait jamais eut Sad

Anyou, Miloue et Crims (son ptit gnome de frère^^, barbu et fébrile, qui reprit forme pure en redevenant Elfe) n’abandonnèrent pas Ærès et prirent à tour de rôle le poids du commandement, aidés par Comorovski et bien d’autres membres, en poursuivant du mieux le PvE et le PvP. Des problèmes survinrent mais ils relevèrent toujours la tête, et aidèrent les hordeux à se préparer et s’équiper pour mieux affronter tout ennemi. Malgré leur acharnement à aider les autres, certains ne leur furent pas reconnaissant du tout, car l’individualisme trône parfois. Et les personnes qui devraient être glorifiés pour leur dévouement sont souvent méprisés, contrairement à toute attente.

Ærès ne donna presque plus de nouvelle durant les mois qui suivirent, toujours rongé par un mal indéfinissable, revenant parfois voir ses amis, mais n’étant plus jamais la même. Elle revint il y a peu sur la scène, pour épauler ses amis, ceux qui compte plus que tout, et les soutenir.

Dans cette période de doute… il faut se poser la question de ce que vous souhaitez pour vous et ceux qui jouent avec vous. Relevons les épaules, poursuivons la quête des elfes et ensemble nous pourrions redonner le punch d’Elfquest d’autrefois.

_________________
Arès, FONDATEUR d'Elfquest - Etre avec un homme ou une femme n'a aucune importance... être heureux si.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Anyou




MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde Elfquest   Sam 6 Aoû - 13:33

Wink ta vu trop de la balle sinon ya l'épée de vériter mais 20 e les tomes yen a une quinzaine et il sorte pas en poche. L'histoire est un peu répétitive au niveau que les héro sont tjs séparés et doive se retrouver et sauver le monde :d mais moi j’adore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flatetia




MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde Elfquest   Sam 6 Aoû - 13:40

Ok ok bha du coup je vais me renseigner sur ça aussi ! Very Happy .... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ærès

avatar

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 33
Humeur : très calin

MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde Elfquest   Lun 8 Aoû - 8:21

pk cela dérive sur les mangas Neutral

_________________
Arès, FONDATEUR d'Elfquest - Etre avec un homme ou une femme n'a aucune importance... être heureux si.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crims

avatar

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 21
Humeur : Content d'avoir un si gentil frère !!!

MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde Elfquest   Lun 8 Aoû - 16:50

Je sais pas mais c'est pas moi x)

Sinon tkt je m'accrocherais bien, c'est demain les pyrénée et après un peut de côte d'azure je pense au passage Very Happy je vous laisse la je reviens le 28-29 aout a+ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ærès

avatar

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 33
Humeur : très calin

MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde Elfquest   Mar 9 Aoû - 9:50

ta pas oublié tes devoirs de vacances ? Idea I love you

_________________
Arès, FONDATEUR d'Elfquest - Etre avec un homme ou une femme n'a aucune importance... être heureux si.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FrøstSilveR

avatar

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 25
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde Elfquest   Jeu 11 Aoû - 15:31

Oo ouh comment les sujet dérive tout le temps c'est pas bien de flood les gens!! (Bon ok ok je me tais!)

_________________
Les eldars surveillent leur ennemie de partout pour protéger leur peuple!! Ils feront tout leur possible pour leur survie et vaincre Slaneesh!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Histoire de la guilde Elfquest   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de la guilde Elfquest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde
» Guilde T.A.R.D.I.S [Acceptés]
» forgeron sachant forger
» Histoire de la Guilde
» L'histoire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: La Taverne des Elfes-
Sauter vers: