Prénom : Vincent
Localité : Bordeaux
Loisir: PC, mangas, littérature fantasy (Robin Hobb,Tolkien, Pierre Bottero...), sport (rugby en particuliers)
Disponibilités:
En vacance. ;p
Personnage : Bëør
Level : 80
Classe : Chevalier de la mort
Race : Orc
Template : 0/17/54
Stuff :
PVP mais encore 4 parties lvl 55. x)
(présent sur ivalice depuis 3 jours.)
Je joue à wow depuis sa sortie, toute la partie pré-bc/bc je l'ai passée sur offi. (Je n'étalerais pas mon CV offi car cela n'a aucune intérêt, mais si question il y a pourquoi pas.)
Puis j'ai atterris sur Darluok ou j'ai jouer 3 ans ensuite odysse 1 an.
Je suis retourner sur offi que je viens de quitter pour Ivalice après 4 mois sous Cata (extension que je trouve pitoyable).
Je cherche tout simplement une guilde car un MMORPG ne se joue pas seul, enfin ce n'est pas ma vision de la chose.
Une bonne ambiance et des personnes aimables avec qui partager son temps serait parfait. =)
PVP : J'aime les tatanes
Offi :
Je n'ai pas trop insister sur cette partie là du jeu quand j'y étais, mais j'ai le titre compétiteur. (titre risible qui veut dire que vous êtes dans les 20/25% meilleurs de votre corps de bataille enfin je crois.)
Private :
J'ai surtout pvp sur private ou j'ai rush le top de quelques serveurs, fun ou pas. (Darluok, Odysse, Azshara.)
Maintenant j'ambitionne de poursuivre ma quête sur ivalice et recherche un heal ambitieux. (car mon coéquipier ne veut pas venir sur ivalice ^^)
En espérant vous rejoindre et découvrir d'agréable personne.
P.S :
J'aimerais par dessus tout un entretient TS3 car il n'y a rien de mieux pour se faire une idée de la chose