Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Postul Skiies

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Postul Skiies Empty
MessageSujet: Postul Skiies   Postul Skiies Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:19

Salut ,

IG :
Je suis Skiies mort vivant voleur lvl 80

Anciennement a² j'ai switch il y a 2 semaines a peu prés pour plusieurs raisons , fin bref ,je n'est pas de rerrol car je me consacre qu'a mon fufu . Je suis pve et pvp je possède un bon skill dans les deux , je suis bon en pvp , et je dps bien en pve .

Je joue en spé estro pve et pvp ( pas la meme )
mon stuff et mes spé ( armurie )

https://elfquest.forumgaming.fr/t424-recrutement-tendath#6342

mes stats :

524 toucher
372 arpen ( important en pve pour un fufu )
41.13% cc
364 de hâte ( plutôt important pour joué en spé estro car plus on a de hate plus on fait des coup blanc donc plus de cc , plus de cc = plus de regen energie donc + de dps )
3735 puissance d'attaque ( plutot faible je l'avoue mais se n'est pas la stat la plus importante pour dps )
128 d'expertise ( je ne suis pas encore capé mais sa viendras un jour )

Je suis full gemme et enchant il m'en manque quelque un mais pas trop important .

mon experience en raid :

EDC 10/25 NM : 5/5 down
EDC 10 HM : 5/5 down
EDC 25 HM : 2/5 down
ICC : 2/5 down
Naxx et ulduar : tout les boss dispo et non bug sur ivalice


IRL : J'mappelle Steven j'ai 15 en septembre , je suis pote avec tendath irl , comme lui je fais du skate , j'ecoute du rock , un peu de metal enfin tout sans ce genre de musique la . Je suis dispo tout les jours , pour les raids et tout !!Pas grand chose a dire sur moi , donc voila ...

voila c'est fini .

Skiies






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postul Skiies Empty
MessageSujet: Re: Postul Skiies   Postul Skiies Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Postul Skiies Empty
MessageSujet: Re: Postul Skiies   Postul Skiies Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:09

oui ba moi sa me va ton dps est bon pendant le raid tu suit la strat sa me va tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postul Skiies Empty
MessageSujet: Re: Postul Skiies   Postul Skiies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postul Skiies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postul fadose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil :: Demandes Traitées-
Sauter vers: