Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 sindamay le travelo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

sindamay le travelo Empty
MessageSujet: sindamay le travelo   sindamay le travelo Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:29

alors déja, je croyais que vous aviez lu ma presentation xD mais j'ignorais que antoine etait un prenom de fille ^^" donc je veux un titre : sindamay le travelo, puisque des gentils officiers m'ont mis en remarque : "fille" =p


merci a como de s'etre bien foutu de ma gueule sur le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

sindamay le travelo Empty
MessageSujet: Re: sindamay le travelo   sindamay le travelo Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:06

nan mais faut pas écouter como il a vraiment un grain c'est le pire de tous !! Very Happy
sinon bienvenue puisqu'apparemment tu as été accepté et que je n'ai point eu l'occasion de te le dire IG ;p
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

sindamay le travelo Empty
MessageSujet: Re: sindamay le travelo   sindamay le travelo Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:09

C'est anyou qui a surement du fail x) Mais sinon a partir de dragonfighter tu peux éditer les notes publique x) donc sait-on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
phaenira

phaenira


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : ahem...

sindamay le travelo Empty
MessageSujet: Re: sindamay le travelo   sindamay le travelo Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:16

il me semblait bien que c'etait anyou ^^ je vais faire un coup d'état et prendre sa place moahahah Twisted Evil

"reste tranquille mon petit sinda, les messieurs en blancs vont arriver"

Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

sindamay le travelo Empty
MessageSujet: Re: sindamay le travelo   sindamay le travelo Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:06

OO Mais nan Nyounyou ne fail jamais. C'est un exemple pour tout le monde. Un dieu même!! (bienvenue sinon x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sindamay le travelo Empty
MessageSujet: Re: sindamay le travelo   sindamay le travelo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sindamay le travelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature sindamay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: La Taverne des Elfes-
Sauter vers: