Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)

Partagez | 
 

 Leave de la guilde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lightway

avatar

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 21
Humeur : Cool :D

MessageSujet: Leave de la guilde...   Sam 21 Mai - 5:45

Bonjour à tous,je viens vous prévenir de mon départ que je ferais cet aprem,car je retourne coté Alliance,certains amis m'ont demandé de revenir,et puis,cette faction me manque un peu,avec ses procs BG instants,...

Voilà,je ferais comme Yérà,je resterais en contact avec vous sur le forum !!


Désolé de vous quitter et bonne continuation,tu vas me manquer Miloune !!Sad c'était bien avec toi les arenes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Leave de la guilde...   Sam 21 Mai - 6:19

Oh oui un revenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lightway

avatar

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 21
Humeur : Cool :D

MessageSujet: Re: Leave de la guilde...   Sam 21 Mai - 6:23

Et t'es deg parce que moi je repasse là bas gratuit et toi t'as payé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Leave de la guilde...   Sam 21 Mai - 6:46

Bah je vais pas être deg, c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

avatar

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 25
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

MessageSujet: Re: Leave de la guilde...   Mer 25 Mai - 17:54

^^" bizarrement moi aussi je suis tenté de passer a² Oo

_________________
Les eldars surveillent leur ennemie de partout pour protéger leur peuple!! Ils feront tout leur possible pour leur survie et vaincre Slaneesh!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Leave de la guilde...   Mer 25 Mai - 17:56

Rejoind moi !
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

avatar

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 24
Humeur : Happy :-)

MessageSujet: Re: Leave de la guilde...   Mer 25 Mai - 19:30

Ou pas ! Blood reste là =O Naméoh t'as cru quoi toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasthope.oth.free.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Leave de la guilde...   Jeu 26 Mai - 15:50

.
Revenir en haut Aller en bas
Lightway

avatar

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 21
Humeur : Cool :D

MessageSujet: Re: Leave de la guilde...   Jeu 26 Mai - 17:18

Désolé Yérà,je suis accepté chez Carpe Diem,et je reste chez eux car bcp de mes anciens amis sont là bas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Father

avatar

Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 25
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

MessageSujet: Re: Leave de la guilde...   Ven 27 Mai - 22:16

l'alliance c'est le maaaaaaal ... mais qu'est-ce que je dis ? rhaaaa je ne sais plus quoi penser :'( mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FrøstSilveR

avatar

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 25
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

MessageSujet: Re: Leave de la guilde...   Sam 28 Mai - 12:07

Maintenant c'est l'inverse on est en sous effectif T-T

_________________
Les eldars surveillent leur ennemie de partout pour protéger leur peuple!! Ils feront tout leur possible pour leur survie et vaincre Slaneesh!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightway

avatar

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 21
Humeur : Cool :D

MessageSujet: Re: Leave de la guilde...   Dim 29 Mai - 8:27

Go faire migrer elfquest coté A²,need re arene avec toi Miloue,je trouve personne là >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miloune

avatar

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 24
Humeur : Happy :-)

MessageSujet: Re: Leave de la guilde...   Dim 29 Mai - 14:00

Et voilà t'es triste d'avoir changé de faction là ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasthope.oth.free.fr
Lightway

avatar

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 21
Humeur : Cool :D

MessageSujet: Re: Leave de la guilde...   Dim 29 Mai - 18:09

Nan,pas du tout,j'ai rejoins trop plein d'anciens amis.

Need que tu fasses un reroll chamheal ou DP coté A² !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solem

avatar

Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 19
Humeur : Emotif =)

MessageSujet: Re: Leave de la guilde...   Dim 29 Mai - 18:51

Light c'est moi Aelo le mage x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FrøstSilveR

avatar

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 25
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

MessageSujet: Re: Leave de la guilde...   Dim 29 Mai - 19:36

Bah moi need retourné sur ice^^ mais bon

_________________
Les eldars surveillent leur ennemie de partout pour protéger leur peuple!! Ils feront tout leur possible pour leur survie et vaincre Slaneesh!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miloune

avatar

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 24
Humeur : Happy :-)

MessageSujet: Re: Leave de la guilde...   Dim 29 Mai - 19:46

Ils vont peut être faire une migration vers ICE... Mais bon l'ambiance est pourrite là-bas x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasthope.oth.free.fr
Anyou

avatar

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

MessageSujet: Re: Leave de la guilde...   Lun 30 Mai - 5:21

ennnnnn need des sous pour aller chez les a2 avc tout les elfquest .... blague on aurait plus nos elfete
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comorovski

avatar

Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : Tjrs bonne :)

MessageSujet: Re: Leave de la guilde...   Lun 30 Mai - 10:37

bah il y a des elfes chez les alli -_-

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
legendelfe

avatar

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

MessageSujet: Re: Leave de la guilde...   Lun 30 Mai - 10:42

+1 pour que Elfquest passe Ally, enfin des gens facile à farm en bg =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
666soron666

avatar

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 26
Humeur : faut resté posé ^^

MessageSujet: Re: Leave de la guilde...   Lun 30 Mai - 14:28

jamais chez les a2 sa sent trop le caca ^^^ pardon du mot legend , ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comorovski

avatar

Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 29
Humeur : Tjrs bonne :)

MessageSujet: Re: Leave de la guilde...   Lun 30 Mai - 14:40

nan mais tu es tombé sur la tête ou quoi? -_-
JAMAIS !!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightway

avatar

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 21
Humeur : Cool :D

MessageSujet: Re: Leave de la guilde...   Lun 30 Mai - 15:56

Aelo ?Je ne me rappelle pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miloune

avatar

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 24
Humeur : Happy :-)

MessageSujet: Re: Leave de la guilde...   Lun 30 Mai - 17:03

A2 mais jamais ! Legend vient dudu on parlera après x) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasthope.oth.free.fr
FrøstSilveR

avatar

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 25
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

MessageSujet: Re: Leave de la guilde...   Lun 30 Mai - 17:18

OO mouais bah vu comment on se farm en bg u_u je voudrais pas dire!! et l'ambiance sur ice est pas pourrie u_u

_________________
Les eldars surveillent leur ennemie de partout pour protéger leur peuple!! Ils feront tout leur possible pour leur survie et vaincre Slaneesh!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leave de la guilde...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave de la guilde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» [Guilde] Les Archanges noirs
» Chartes de la guilde (à lire impérativement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: La Taverne des Elfes-
Sauter vers: