Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Aeri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aeri

Aeri


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Content (L’Été approche :)

Candidature Aeri Empty
MessageSujet: Candidature Aeri   Candidature Aeri Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:37

Bonjour à tous les membres de la Guilde Elfquest,
j'aimerais si vous le souhaitez proposer ma candidature auprès de la Guilde. Ce qui m'a fait choisir votre guilde ? Le fait que l'ami qui m'a conseillé de jouer sur Ivalice, fait partie des vôtres et de nombreuses rencontres in-game pendant mon leveling a énormément jouer sur l'image que dégage la guilde et m'a donc donne l'envie de vous rejoindre.
J'aimerais mettre à bon escient le sérieux de la guilde afin de compléter mon expérience dans le PVE Haut Level étant donné le faible niveau de mon stuff.

Du côte du IRL... :

Prénom : Adam
Age : 17 ans
Localisation : Rambouillet
Etudes : Terminale ES
Loisirs : Informatique, Lecture, Cinéma, Jeux Vidéos, Actualités et enfin la Musique !

Ce que j'aime : Le Japon, le plus beau pays qui soit au monde (peut être moins après le "Cataclysm" mais on s'en fous ), les mangas (Bleach, Naruto, Death Note les incontournables ), le fantasy (Le Seigneur des Anneaux en Trilogie Version Longue), l'informatique ( ma petite Atari qui traine quelque part enfin... peut être ^^)

Du côte du IG :

Classe du perso : Chevalier de la Mort
Spécialité : DPS Impie
Niveau de Stuff : Niveau d'objet : 237- 137
Métiers : Aucun métier haut level (Chevalier de la mort récent) En cours de farmage...
Horaires de Jeu : 20h - 03h (pendant la semaine) 14h-03h (pendant le Week End)
Teamspeak 3 : Oui.
Addons : Carbonite, X-perl, Omen, GearScore, Altasloot, Deadly Boss Mod, Icehud, Recount...
Orientateur du jeu : PvE, Questeur mais je suis sur qu'un player kill se cache au fond de moi Smile
Instances : Débute PVE HL. Combo FDA + FDS Héro Clean Raid 5
BG Clean (Ile des Conquerants, Goulet... Bassin)

Voilà,
j'espere que je ne vous ai pas fais perdre votre temps.
Cordialement,
Adam - Aeri.



Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Candidature Aeri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeri   Candidature Aeri Icon_minitimeMer 20 Avr - 4:20

Bonjour et bienvenu sur notre forum pour le moment =)

tu dps PVE en impie? ça marche bien?
il y a longtemps que tu es 80?

autrement, tes heures de connexion te permettront de pouvoir venir en raid avec nous

précision : raid, c'est plus de 5 joueurs Wink

j'vais essayer de te capter IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Candidature Aeri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeri   Candidature Aeri Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:22

de ce que jai pu constater c que les dps impie que jai rencontré dps beaucoup mieu que moi como Smile (bon daccord, je sui loin d'etre une référence, même Wyl va pa tarder à me dépasser^^)

c une présentation agréable a lire et en plus c un fan du Japon tout comme moi cat Mais ce que j'aime par dessu tou chez eux c leur culture, et leur côté plus libre et tolérant que ne l'est notre chère France pour le moment Sad

juste quelques questions : tu a déja fais des raids à 10 ou 25 joueurs ? Naxx, EDC, Ulduar...?

je sui plutôt pour sa venue dans notre petite communauté mis à part ça. En attendant que tous se prononcent amuse toi bien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Content (L’Été approche :)

Candidature Aeri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeri   Candidature Aeri Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:37

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile
Ça fait plaisir de savoir qu'il y a des fans du Japan sur Ivalice Razz
Effectivement, la tendance en France est à la fermeture d'esprit et c'est bien dommage... ce qui m'a le plus touché récemment c'est lors du tremblement de terre et de la catastrophe nucléaire, c'est le calme des japonais. Je parie qu’après le nombre de films catastrophes tournés par les etats unies, le nombre d'américains qui céderaient à la panique serait énorme...
D'ailleurs, j'ai un billet pour aller à Tokyo au cours du mois du juillet Smile

Concernant le ingame, je viens de m'offrir une pièce T9... et je suis entrain de upper mes compétences de métier en couture et en enchantement..

Pour les raids de 10, aujourd'hui, j'ai fais le raid pour Sartharion à 10 joueurs par contre, je n'ai que 2k dps... je ne suis pas opti(Je suis en cours de négociations pour avoir quelques glyphes pour impie et deux trois gemmes)

J'ai commencé sur Ivalice, il y a un mois début mars et j'ai atteint le level 80 avec mon Chevalier de la mort il y a une semaine.
Mon played avec mon chevalier de la mort est de 3 jours et 15 heures.
et au level 80 de 17 heures.

Je peux comprendre que vu le faible level que j'ai, le refus de la guilde à ne pas me prendre ceci étant normal mais si je devais être pris, je m'investirais autant que je le pourrais Wink

Au plaisir de voir ingame Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Candidature Aeri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeri   Candidature Aeri Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:17

ba +1 pour moi mais les gros raid ne seront pas pour toi au début
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Content (L’Été approche :)

Candidature Aeri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeri   Candidature Aeri Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:51

Je comprend tout à fait, ça va dans la logique des choses, j'aimerais modifier une information ingame, je suis dorénavant spé Givre Ambi Dps...
Le dps a évolue depuis toutefois je conserve la spé impie en PVP...
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Candidature Aeri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeri   Candidature Aeri Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:45

j'te plussoie :O
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Candidature Aeri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeri   Candidature Aeri Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:37

spé givre ambi dps... je suis pas un expert mais ça dps bien cette spé ?

perso je sui pas un exemple : j'ai une spé DPS sang pvp et une spé TANK sang... et dans tous les cas je joue en ambi avec 2 armes... mais jai limpression qu'en DPS ou TANK les joueurs privilégient touujours une arme à 2 mains (jsui un cas à part Razz )

tkt pas... anyou il mord pas... il montre les dents mais en général on part sur EDC10 ou EDC25 normal, ONY25, SARTHA10 ou 25... donc dans tous ces cas tu pourra nous accompagner... à l'exception des modes héros d'EDC pour le moment^^

à plus tard cat
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Candidature Aeri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeri   Candidature Aeri Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:09

vu les cas que je me paie en edc normal je réserve mon jugement x)
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

Candidature Aeri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeri   Candidature Aeri Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:37

Hop hop hop, bienvenue à toi =) !

Rambouillet... c'est pommé ca ! Quelqu'un de ma famille travail à la base pas loin ^^

Bon sinon tu t'es gouts... tu te serais très, voir trop bien entendu avec Kattie (fufu de la guilde mais plus présent pour le moment)

Pour moi que tu DPS en Givre, Sang, en Impie ou en quoi que ce soit, j'OSEF Razz tu fais bien ce que tu veux de ton perso =)

Moi je te plussin, j'aime bien ta présentation et ton écriture Razz

Je sens un grand homme en toi !! Avec plein d'ambition =)

Pour ce qui est du TS, comme je l'ai dit d'en un autre post, on remercira como pour son maginifique UP durant les vacances -_-' ! Ha quand je suis pas là, vous feriez quoi sans moi ? x)

Bref à bientot IG & sur TS =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Aeri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeri   Candidature Aeri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil :: Demandes Traitées-
Sauter vers: