Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentation Icezero

Aller en bas 
+3
Anyou
Krawly
Icezero
7 participants
AuteurMessage
Icezero

Icezero


Orientation de jeu :
  • PvP
Age : 31
Humeur : So good

Presentation Icezero Empty
MessageSujet: Presentation Icezero   Presentation Icezero Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:48

Donc ig mon perso s'appel Icezero , elf de sang demo 80 spé affliction et dble spé destru , stuff pvp full s6 hort set s7 joa/couturier , aime se promener en bg pour mettre des dots à tous les a² =) xD , nn serieusement je préfere pvp mais si vs avez besoin de pve appelez moi je suis tjr partant ( spé destru pour pve oblige =) ).
Irl j'mappel romain j'ai 19 ans j'travaille ds un resto pas loin de chez moi et je suis en derniere année d'apprentissage , j'aime voir mes potes , jouer au ballon rond et je suis pour la légalisation du cannabis =) ( j'deal un peux pour arrondir mes fins de mois enfin bref xD ) J'écoute du rap ricain ou du reggae sa depend de l'humeur dc voila merci d'avoir lu ma présentation et bien sur je souhaite etre prit ds cette guilde pour vous aider à progresser . Peace
Revenir en haut Aller en bas
Krawly

Krawly


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Tranquille, Généreux ...

Presentation Icezero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Icezero   Presentation Icezero Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:43

Ba écoute ... Je ne vois pas pourquoi tu serai refuser ! Smile
Je pense que Miloune devrait te faire passer un entretien sur notre TS :p
Pour ta spé et ton stuff Pve tu est démo destru full t9 donc ... ? Tu gère bien la classe ?

Tu devrais integrer la guilde d' ci peut x)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Presentation Icezero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Icezero   Presentation Icezero Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:08

ok pour moi sa fera un autre démo dans la guilde qui fera peut être du pve donc c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

Presentation Icezero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Icezero   Presentation Icezero Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:33

Plussin pour moi aussi =) Enfin quelqu'un comme moi =D ! Qui love le PVP mais fait du PVE pour aider ^^
De préférence, si tu pouvais installer TS3 et venir le plus souvent possible ca sertait sympa =) /w IG quand tu le souhaite.
PS : le deal c'est le mal x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Presentation Icezero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Icezero   Presentation Icezero Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:59

HAAAAAAAAAAAN !
la droooooooooooogue :O
pas bien :O

autrement, bah bienvenu Very Happy
+1 pour moi aussi
c'toujours utile un démo en guilde =) (ouais, on est un peu en déch'... :s)
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Presentation Icezero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Icezero   Presentation Icezero Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:35

euh... Si je pui donné mon avi je vais faire ma casse couille mais le deal... c'est le mal...
Mais autrement +1 démo dans la guilde sa le fera =) sa remplacera la tite adnanounette^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Presentation Icezero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Icezero   Presentation Icezero Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:09

ben go mp miloue crims anyou comorovski pour t'inviter
Revenir en haut Aller en bas
BOBY

BOBY


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 67
Humeur : cool

Presentation Icezero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Icezero   Presentation Icezero Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:16

SLT

ET MOI AUSSSI +1 CAR IL MA DEMANDE ET EST VENU SUR FOFO DONC QUAND MEME MOTIVE POUR INTEGRE NOTRE GUILDE .

VOILA MON AVIS

A++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Icezero Empty
MessageSujet: Re: Presentation Icezero   Presentation Icezero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Icezero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Alaquazoo
» Présentation Larby.
» présentation Voldeng
» Présentation whitelight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: