Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Slaft ......... (que dire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Slaft ......... (que dire) Empty
MessageSujet: Slaft ......... (que dire)   Slaft ......... (que dire) Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:59

Bon, vous me connaissez tous sous ce nom, je suis entré sur ivalice après qu'on m'ai offert un perso 70, et elfquest a était ma première guilde, et j'i reste malgrès tout (même si c'est peuplé en majorité d'elfe.......). Moi pour jouer je jongle entre devoir, cour et pc; je vous cahce pas que c'est dur, bon je fait pas mais exo de math mais c pas grave ^^, j'ai découvert wow en 5em, j'ai fait 6 compte invité (tu joue 10 jour sur un offi) et après j'ai décidé de passé au privé, je voulais pas payer. J'ai débuté sur un serveur qui crash pas, et oui ça existe, mais il refusait de passé a wotlk, alors allons y sur un des serveur les plus peuplé. Pour ma part je ne joue que chaman, et oui je sais jouais que ça, masi je vais essayer chasseur et DK (c'est tellement cheater). Bon tien a dire que je me plait beaucoup sur cette guilde, et je serai là pour la voir monté meilleure guilde du serveur contrairement au autre guilde où j'était qui sont mort...je touche du boi. Allé bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Miah

Miah


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : FUN

Slaft ......... (que dire) Empty
MessageSujet: Re: Slaft ......... (que dire)   Slaft ......... (que dire) Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:30

Invite d'autres Carmausins :)
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Slaft ......... (que dire) Empty
MessageSujet: Re: Slaft ......... (que dire)   Slaft ......... (que dire) Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:24

pareil, les comptes de 10 jours jen avai marr de recommencer a 0^^

biznvenu a toi Slaft

(Miah, ton pti lapin me plait beaucoup, a force de le voir je veu tro avoir une peluche comm celle-ci) Embarassed elle es a croquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slaft ......... (que dire) Empty
MessageSujet: Re: Slaft ......... (que dire)   Slaft ......... (que dire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slaft ......... (que dire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Pladint...que dire de lui....[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: