Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Adna le retour...

Aller en bas 
+6
Miloune
BOBY
Father
FrøstSilveR
Ærès
adna
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna le retour... Empty
MessageSujet: Adna le retour...   Adna le retour... Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:58

Mes cher Elfquest, j'ai pris la décision d'oublier Damelfe et tout le mal qu'Ivalice ma fait... J'ai décider de revenir sur Ivalice...
De plus j'ai décider d'oublier mon copain, ainsi que mes freres des Demons Tools, et de venir dans Elfquest..


Adna Elfquest est de retour et n'a pas l'intension de partir....


(Vous m'avez tous beaucoup manqué!!!!!)


Petit mot pour Father....

Voila j'suis quand meme revenue... et c'ets unpeu pour toi...
Gros bisous mon tit Father =)
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Adna le retour... Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:24

je sens que cela lui fera chaud au coeur... d'autant plus qu'il se connecte de moins en moins depuis que t parti... je ne sai plu combien de jours cela fait que je l'ai pas vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Adna le retour... Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:57

C'est pas faux^^ mais peut etre que c'est aussi blazant de toujours faire la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Adna le retour... Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... Icon_minitimeMer 19 Jan - 8:48

ya rien qui se répète quand on y met du sien... on c fait les 3 premiers boss d'EDC25 normal vendredi dernier, voila quelque chose de nouvo... et a cause des id, hier on es reparti sur ULDUAR10 et on a tombé un nouvo boss que l'on avait pas encor fait^^

venez et jouons ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Adna le retour... Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:19

Moi je fais une tite pause la parce que sa me soule wow quand je suis dessus je m'ennuie comme si j'étais en cour :O
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Adna le retour... Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:13

je ne peux que plussoyer ce cher frosties :s
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna le retour... Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:00

Gentil... je reviens pour vous... et un peu pour toi Father et tes meme pas la...
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Adna le retour... Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:17

father tu es de mon avis cool Very Happy^^
Revenir en haut Aller en bas
BOBY

BOBY


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 67
Humeur : cool

Adna le retour... Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:14

S'ENNUIER SUR WOW !! il y a tellement de chose a faire , tu serais le chinois qui a fait toute les reput exalte tout les donjons normal et hero la je veux bien et encore le pvp serais la pour te change les idees si si
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Adna le retour... Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:14

le pvp c'est le mal !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

Adna le retour... Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:59

Boby t'es chinois ... ta combien de réput exaltées oO
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Adna le retour... Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:37

40 XD il a le titre "l'exalté" j'fais pitier avec ma reput exalté XD
Revenir en haut Aller en bas
BOBY

BOBY


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 67
Humeur : cool

Adna le retour... Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:53

jen ai seulement que 43 et je suis pas encore chinois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Father

Father


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 31
Humeur : Mauvaise comme toujours XD

Adna le retour... Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:56

mais bon a force de jouer il a les yeux qui brident XD
Revenir en haut Aller en bas
BOBY

BOBY


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 67
Humeur : cool

Adna le retour... Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:34

sa cest ssur oblige de mettre des lunetttes sinon pas good !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Adna le retour... Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:07

Oo justement y a tellement de truc que voila sa me gave comme si j'avais une dissert de philo
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

Adna le retour... Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:17

Mdr Smile la dissert de philo c'est normal mais alors wow c'est pas normal ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna le retour... Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:01

Bonjour à tous...

Adna le retour est de nouveau repartit..
Mais cette fois involontairement.... Mon PC a rendu l'âme.. Snif snif.. Et y avait que mon pc pour pouvoir wotiser.. Donc pas possibilité d'xp Aourell.. Désoler...
De plus... Je me connecterais vraiment rarement sur TS... J'empreinte le pc a ma maman..

Si vous voulez me contacter, Adna10 est mon nom de skype. Je suis tout le temps dispo pour bavarder dessu ou donné des conseilles.

De plus, envoyer un mail a miss.aero-du.29@hotmail.fr ( tout neuve elle a 2semaine a peine) si vous avez besoin de conseilles.

J'ai hâte d'avoir enfin un pc pour pouvoir de nouveau jouer, et vous rejoindre. Mais je sent que sa seras pas possible avant quelques mois, donc pardonner moi d'être plus présente...

Mmmh... Que rajouter de plus... A si.. Vous me manquez tous, surtout les conneries sur Ts...

A Bientôt je l'espère... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

Adna le retour... Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:50

Halala l'informatique ..... Quand ca rend l'ame :'( !!!!!

En tout cas merci d'avoir prévenu ... et on attendra notre Adna la vrai de vrai avec son TS et son PC le temps qu'il faudra oO !

Je t'ai ajouté sur MSN et au cas ou tu t'en douterais pas c'est bien moi Miloune37@live.fr !!! Twisted Evil

L'astuce qui marche pas mal est de dire que tu as besoin d'un pc rapidement pour t'es études xD !! tu as un rapport de stage a rendre et te faut un PC et non celui de ta mère qui rage car elle l'a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna le retour... Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:51

Merci Miloune =) mais mes rapport de stage je les ferais au lycée, en plus sa seras mon 1er rapport de ma vie..^^
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Adna le retour... Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:06

Faut un début a tout (pc qui rend l'ame sa me rappelle moi y a quelque mois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vesperina

Vesperina


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : Toujours paresseuse o/

Adna le retour... Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:52

Je comprends pas ... Tu peux aller sur Skype mais pas sur TS ?

Et pour les rapports de stage, ça prend beaucoup beaucoup de temps à écrire, alors même si tu les fais au lycée, tu n'auras peut-être pas l'envie ni le courage ou même le temps adéquat.

En tout cas, je te souhaite bon courage, on s'est pas vraiment parlé, et je trouve ça dommage. Du coup, je me permet de t'ajouter sur msn (Cyrielle93@hotmail.fr), au cas ou tu aies envie de discuter aussi, parce que je joue peut-être les gamines, mais j'ai quand même 19 ans donc je peux donner de bons conseils ou même réconforter les gens. Je pense que tu dois vraiment te sentir seule et que tu as besoin qu'on soit là pour toi.

Je te fais un gros bisous. Courage ! : )
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna le retour... Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:11

Merci beaucoup =)

Je ne sais meme pas a quoi ressemble un rapport de stage... donc je pense mettre 3 X plus de temps a le faire...

Merci Miss Vespé =) C'ets aprceque j'ai pu installer skype sur pc a ma mere et ts que sur le disque externe.. et mon chéri.. Bas voila quoi je l'ai sur skype =)
Revenir en haut Aller en bas
adna

adna


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 28
Humeur : Vous me manquey...

Adna le retour... Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:10

Kikou a tous...

Ben voila je risque d'etre absente pendant presque 2 mois... pour pas en dire +... Les pc sa coute chere... Et j'ia l'internat ( + de 500€ le trimestre quand meme) a payer donc sa fais un peu mal au cul^^
Donc je risque d'etre absente + longtmeps que prévue.. Bisous a tous a bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Anyou

Anyou


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : Diablotin de Yéràkîn

Adna le retour... Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:00

a plus miss on t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adna le retour... Empty
MessageSujet: Re: Adna le retour...   Adna le retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adna le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adna the retour?
» Belle Adna..
» Le retour de Legendelfe
» Lydroiou le retour d'un jeune ancien ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: