Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Préparez-vous et Installez CATACLYSME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

Préparez-vous et Installez CATACLYSME Empty
MessageSujet: Préparez-vous et Installez CATACLYSME   Préparez-vous et Installez CATACLYSME Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:44

Bonjour à tous,
A l'heure où j'écris ses lignes, je ne sais pas encore a quelle version le serveur d'Ivalice sera lors de son passage à Cataclysme.
Pour cela nous allons faire comme ci c'était la dernière version.... c'est-à-dire celle de l'officiel.

Pour installer Cataclysme vous avez besoin du pré-requis ci-dessous.

Pré Requis :

  • World of Warcraft avec Wrath of the lich King version 3.3.5a
  • Facultatif : Vérifiez la compatibilité Cataclysme avec votre PC ICI => Tapez "world" dans "1. Search a product by typing its name,", slectionner "World of Warcraft : Cataclysm" et cliquez sur "Can You Run IT?" (La compatibilité n'est pas fiable à 100 % mais ça vous donne une petite idée.)
  • Du temps (Pour installer et télécharger)
  • Environ 15 Go de libres si vous n'avez pas wow d'installer et environ 3 ou 4 Go s'il est déjà installé. (Votre wow comptera environ donc 15 Go après l'installation).
  • Télécharger l'installateur Cataclysme ICI ou ICI
  • Télécharger World Of WarCraft Patch v4.0.1.13164 (Mise à jour depuis v4.0.1.12911)
  • Télécharger World Of WarCraft Patch v4.0.1.13205 (Mise à jour depuis v4.0.1.13164)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Installation :

INFO : Ne faites pas la mise a jour sans faire une copie de wow tant qu'Ivalice est en 3.3.5a.

1 -
  • Si Ivalice est déjà sur Cataclysme, mettez directement votre wow à jour en faisant la démarche suivante. (Passez au petit 2)
  • Si vous souhaitez installer une copie de Wow (une en 3.3.5a et une version en Cataclysme) pour cela copier votre dossier WOW dans un autre répertoire, lancer Wow.exe que vous voulez mettre à jour, fermer le aussi tot et lancer la démarche suivante.


2 - Lancer l'installateur Cataclysme en Administrateur sur Vista / Seven (Clic droit sur l'icône => Executer en tant qu'administrateur). Pour windows XP doubles clics simplement dessus.

Préparez-vous et Installez CATACLYSME Wowins11

3 - Cliquez sur Installer=> Accepter les conditions d'utilisation => et cliquez sur suivant jusqu'au début de l'installation.

Préparez-vous et Installez CATACLYSME Wowins10

4 - A la fin de l'installation, le luncher se lance, fermer le avant qu'il fasse la Mise a Jour.

5 - A cette heure-ci que j'écris n'installer pas les patchs listés ci-dessous sauf si la version d'ivalice n'est pas en 4.0.0 (12911). Ils sont la pour anticiper le téléchargement si le serveur d'Ivalice est a une version supérieure à celle de base de Cataclysme.

  • World Of WarCraft Patch v4.0.1.13164 (Mise à jour depuis v4.0.1.12911)
  • World Of WarCraft Patch v4.0.1.13205 (Mise à jour depuis v4.0.1.13164)


6 - N'oubliez pas de modifier la Realmlist avec un simple bloc note => \Repertoire World Of Warcraft\Data\frFR\realmlist.wtf
Effacer tout et insérer :
Citation :
set realmlist 91.121.124.125
Enregistrer.

7 - Lancer "Wow.exe" et non pas "Luncher.exe"

Préparez-vous et Installez CATACLYSME Screen10

8 - (Si vous avez des addons n'oubliez pas de les mettre a jour pour la version du client... Je vous conseille WowMatrix)

Un souci technique ? Postez votre question ici ou venez sur notre TeamSpeak 3 pour pouvoir avoir une aide plus directe et plus personnalisé.


Dernière édition par Miloune le Mar 23 Aoû - 8:00, édité 5 fois (Raison : mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

Préparez-vous et Installez CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous et Installez CATACLYSME   Préparez-vous et Installez CATACLYSME Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:56

Petit UP => Visibilité du post disponible pour les membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Préparez-vous et Installez CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous et Installez CATACLYSME   Préparez-vous et Installez CATACLYSME Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:34

j'avoue que j'ai pas encore pensé à l'installer (je risque de fair une gaffe qui m'enleverait wotlk). Et tu sais quand aura lieu l'arrivée de cataclysme ? car c'était prévu en mars 2011 à la base scratch
Revenir en haut Aller en bas
hazegard

hazegard


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 29
Humeur : Bof

Préparez-vous et Installez CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous et Installez CATACLYSME   Préparez-vous et Installez CATACLYSME Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:40

Ils ont missclick.
C'est censé être un 2 au lieu d'un 1, ce qui donne 2012.


En fait, j'en sais rien mais au moins, on pourra pas dire qu'ils sont en retard sur les dates^^
Revenir en haut Aller en bas
Miloune

Miloune


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Happy :-)

Préparez-vous et Installez CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous et Installez CATACLYSME   Préparez-vous et Installez CATACLYSME Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:23

Citation :
(je risque de fair une gaffe qui m'enleverait wotlk)
=> Ares -_-" ! Je perds espoir là, Apprends au moins à lire le petit 1 dans Installation du tutoriel.....

Je cite ! :
Citation :

Si vous souhaitez installer une copie de Wow (une en 3.3.5a et une version en Cataclysme) pour cela copier votre dossier WOW dans un autre répertoire, lancer Wow.exe que vous voulez mettre à jour, fermer le aussi tot et lancer la démarche suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasthope.oth.free.fr
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Préparez-vous et Installez CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous et Installez CATACLYSME   Préparez-vous et Installez CATACLYSME Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:19

Sad t toujours aussi méchant comme la semaine dernière Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Préparez-vous et Installez CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous et Installez CATACLYSME   Préparez-vous et Installez CATACLYSME Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:14

il n'empêche que j'avais raison pour une fois, regarde Julien, il s'est complètement planté en installant jusqu'à Cataclysme Razz Razz Razz j'aurais donner cher pour voir la tête qui se payait à ce moment cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparez-vous et Installez CATACLYSME Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous et Installez CATACLYSME   Préparez-vous et Installez CATACLYSME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez-vous et Installez CATACLYSME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite demande pour vous joindre
» Quel côté de votre cerveau utilisez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Annonces Importantes-
Sauter vers: