Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink

Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)

Partagez | 

Les twoll ont la dalle.

AuteurMessage
Drehk

Orientation de jeu :
  • PvE

MessageSujet: Les twoll ont la dalle.   Dim 12 Déc - 21:44

Bonsoiw bwaves gens

moi c'est drehk dans la vie je suis en license d'informatique je suis plutot sorties entre potes et musique bretonne/ rock..

Mais in game je suis un poutrain de twoll chasseuw qui bouge gwave mec!
Bon plus sérieusement je suis hunt spé précision orienté PvE avec stuff level 226 mini (+ 2 t9 et cou ony)
J'ai fait pas mal de guilde avant de venir ici je suis passé par Athena exclamation et neyriti (peu de temps) et j'aimerais bien vous Re-rejoindre, car je suis pas mal motivé j'aime bien le leit motiv de la guilde, plus proche des joueurs que d'autres "usines a stuff..." et je compte retrouver mes bonnes disponibilités d'ici a ce que je récupère internet pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Orientation de jeu :
  • PvE

MessageSujet: Re: Les twoll ont la dalle.   Lun 13 Déc - 5:23

hé! un chassou pour remplacer notre brave Legend ^^
wisp un officier quand tu pourrais, on te réintègrera Wink

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

MessageSujet: Re: Les twoll ont la dalle.   Lun 13 Déc - 11:38

Citation :
j'aime bien le leit motiv de la guilde, plus proche des joueurs que d'autres "usines a stuff..."

Rien que pour ça c typique l'idée de la guilde Wink sauf que l'on a cherché un compromis c derniers temps. Avant on acceptait tous les joueurs 80 et leurs rerolls... sauf que depui un bail on se rend compte que la plupart des joueurs sont pa très causant, certains pillent les coffres, dautres lancent des insultent, et certains critique san même connaitre les joueurs qui y sont et qui se donnent parfois un mal fou à organiser des raids -_- donc on cherch à former à nouvo une équipe plu soudée avec une bonne ambiance (d'où la suppression de membre en guilde Sad ce qui ne fut pas un plaisir).

Pour moi t à nouvo le bienvenu cheers sauf que je tiens à préciser que vu ton niveau de stuff c sûr que lon aura du mal a te satisfair sur des big raids. En général on se lance en fonction des joueurs connectés, si ya les heal et tank c parti en raid 10 ou 25... on se fai en prio la quête hebdo maintenant... et on se lance parfois en bg avec 5 à 10 membres. On touche même un peu à tout, avec la recherch de certains Hauts Faits que l'on a pa eu le temps de voir sous BC^^

N'hésite pas à nous rejoindr parfois sur le TS aussi Smile contact moi ou un des co-GM pour te réinviter (Miloue, Comorovski...) bizou à bientot

Drehk

Orientation de jeu :
  • PvE

MessageSujet: Re: Les twoll ont la dalle.   Lun 13 Déc - 14:50

Plop

Le probleme c'est que malgré mon stuff potable, j'ai du mal a avoir un bon dps.. si un hunt plus expérimenté que moi pouvais m'aider a le up ce serai sympas Smile

Qui sont les offi ? (a part Arès )
Comorovski

Orientation de jeu :
  • PvE

MessageSujet: Re: Les twoll ont la dalle.   Lun 13 Déc - 19:31

Moi, Miloune, Anyou, Irra, d'autres... Razz

pour la spé préci, soit avec Legendelfe Wink

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

MessageSujet: Re: Les twoll ont la dalle.   Jeu 16 Déc - 20:02

Je pense aussi mais il me semble que préci c'est du passé mais maintenant c'est la spé survie enfin je crois

Ærès

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

MessageSujet: Re: Les twoll ont la dalle.   Ven 17 Déc - 10:26

ui, Legend es en spé survie lors des raid et il dépasse souvent le kikimeter^^ (pourtant on a l'impression que c spé précision qui devrai être utilisée pour les raids oO)

FrøstSilveR

Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

MessageSujet: Re: Les twoll ont la dalle.   Ven 17 Déc - 16:26

Et oui ^^ mais préci a l'époque c'était du pvp^^ et le pve je sais pas je ne m'en souciais guere a l'époque de BC^^

Drehk

Orientation de jeu :
  • PvE

MessageSujet: Re: Les twoll ont la dalle.   Ven 17 Déc - 22:14

Oui normalement c'est la spé préci qui domine en raid

Mais la magie d'ivalice est passée par là et non, la spé préci dps magicarpe..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les twoll ont la dalle.   

Les twoll ont la dalle.
Page 1 sur 1