Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)

 

 Elesar le nouvo demo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elesar le nouvo demo Empty
MessageSujet: Elesar le nouvo demo   Elesar le nouvo demo Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:26

Bien le bonsoir à toutes et a tous.

Je vais faire une tite présentation IRL. J'ai 25 ans, et je suis infographiste 3d. Pour ceux qui connaissent pas, je fais la même chose que chez Pixar ou Dreamworks, mais en beaucoup beaucoup moins bien ^^ ( z'ont du niveau quand même les mecs ). J'ai eu l'occasion de réalisé deux courts métrages, et de travailler récemment pour une pub. Je suis un gros gros fan de cinema. Des qu'un film sort, je vais le voir hilico ( les bons comme les moins bon pour me faire mon idée a moi ), d'ailleurs en passant je suis aller voir le "livre d'eli" des frères Hughes. Je vous le conseil il est terrible. Je suis aussi un accroc des bof de films. Ma deuxième passions, c'est les produits dérivés de films. Tout ce qui est bustes ou statues de films , j'aime ça. Très grosses passion aussi pour le dessin.

Mon taff me prenant pas mal de temps, je joue a wow quand j'en est le temps ( en ce moment un peu plus en attendant mon prochain boulot ). J'ai commencé a jouer a wow sur darluok il y 3 ans je crois maintenant, et suis passé à ivalice il y a un ans et demi. J'ai monter mon demo tout doucement du fait de mes études.

Voila pour la petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Elesar le nouvo demo Empty
MessageSujet: Re: Elesar le nouvo demo   Elesar le nouvo demo Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:15

Bienvenue a toi l'ami sympa la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

Elesar le nouvo demo Empty
MessageSujet: Re: Elesar le nouvo demo   Elesar le nouvo demo Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:43

Ouaip bienvenu Mr. Infographiste. J'aurai bien choisi infographie aussi si j'avais pas été dans le paramedical Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elfquest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Elesar le nouvo demo Empty
MessageSujet: Re: Elesar le nouvo demo   Elesar le nouvo demo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elesar le nouvo demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demo Hybride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: