Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes

Aller en bas 
+2
FrøstSilveR
Comorovski
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:10

Rappel du premier message :

Je montre l'exemple...

IG
Como : mago
Qilliang : fufu
Chomsky : drood
Ookakouoo : démoniste
Sausausel : wawa
Apothéloz : chaman
Searle : DK
Hymes : prêtre
Combettes : chasseur

IRL
Julien
21 ans
Nancy (54)
Avec ma copine depuis 10 mois Very Happy
Etudiant à l'IUFM (oui à la rentrée je peux enseigner à vos enfants Razz)
Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 13538_10


Dernière édition par Comorovski le Lun 13 Sep - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rysuke





Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:28

lol como te lance pas dans les discussion de wow avec tes élève ou tu parlera plus de wow que de tes cours j'ai eu l'experience XD

pi pour se qui et d'ètre prof ta de la chance tu maura j'amais comme élève Very Happy

bonne chance pour tes futur cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski





Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:17

Voilà j'ai mon tapis volant Very Happy
Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:41

LA CLASSE !!! Very Happy

Je suis dég de pas etre couturier du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://elfquest.forumgaming.fr
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:09

si tu me trouve les compo je te le fais Wink
(comme pour tout le monde d'ailleurs... )
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:50

Attend c possible de filer un tapi à un non couturier Exclamation Exclamation cyclops Trop coooooool ! Je pensais que c'était réservé au maître du métier en question... Dis moi tout pour le compo, je t'écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elfquest.forumgaming.fr
Jenyfael

Jenyfael


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 34
Humeur : toujours bonne

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:48

1. tu vas me mettre ça à jour, on est ensemble depuis 1 an et... je sais plus un mois ou deux lol.

2. TU VAS ME CHANGER CETTE PHOTO ET ¨PLUS VITE QUE ÇA !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:04

mouhahahhaha

@ Chalya (dsl je vois seulement ton post ^^') : tu me fais douter un peu là ... :s
je te redis ça IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:14

Como... ta pas remis à jour ta liste de persos Razz

Como - Qilliang - Chomsky - Ookakouoo - Sausausel - Apothéloz
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:59

tu n'as que ça à faire au boulot? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:42

ui... tiens jvai t'expliquer mon job aujourdui Smile

Rédaction du RDS (Rapport de Sûreté) de Flamanville 3 .... c la 7ème fois qu'il revient sur mon bureau... à expliquer des trucs dans un charabia pa possible (ASG, JPI, JPV, PTR, agression interne, externe, piscine BK, défaillance...) sur les systèmes de protection à mettre en place pour la sécurité des centrales nucléaires de type EPR Shocked Neutral pale ... ça me rend dingue

au fait, sausausel je l'ai pa viré de la guilde celui-ci?^^
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:50

hein? o.O
méchant !

euh... la dernière fois que je l'ai co il y était encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:59

pa fait exprès :p ... par contre jarrete pa de me poser la question : es ce que jenleve intégralement tous les lvl nn 80 pour montrer que l'on en veut ? ou es ce que je les laiss?
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:14

laisse que les reroll marqués "reroll"
comme ça on voit bien ce qu'il en est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:05

je lis ça en duce,
tient tient tient
enfin quelqu'un qui comprend pas les abréviations
dire qu'il joue avec les atomes
ça laisse béa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Como au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: