Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes

Aller en bas 
+2
FrøstSilveR
Comorovski
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Empty
MessageSujet: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:10

Je montre l'exemple...

IG
Como : mago
Qilliang : fufu
Chomsky : drood
Ookakouoo : démoniste
Sausausel : wawa
Apothéloz : chaman
Searle : DK
Hymes : prêtre
Combettes : chasseur

IRL
Julien
21 ans
Nancy (54)
Avec ma copine depuis 10 mois Very Happy
Etudiant à l'IUFM (oui à la rentrée je peux enseigner à vos enfants Razz)
Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes 13538_10


Dernière édition par Comorovski le Lun 13 Sep - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:47

Oua quelle bonne présentation je vais faire pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:30

j'ai oublié de dire que j'aime les p'tits pois <3
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:04

A moi perso les ptit pois c'est pas mon fort
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:15

C'est quoi l'IUFM ? (Je suis belge alors je comprend pas les abréviations françaises :$ )

Vive les petits poids ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elfquest.forumgaming.fr
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:49

Institut Universitaire de Formation des Professeurs
en gros je vais etre instituteur
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:13

A mon dieu un instit x) (le métier qui est pas mal dans le fond)^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:51

Tu rigole c'est excellent... Perso je trouve le métier un dure, surtout les première année. Mais c'est un métier noble : préparer notre futur... Sad Bah voilà je me mets à chialer Crying or Very sad

Non mais sans rire. En plus le temps de travail est assez relax non !? C'est qd même un des rare métier à avoir aussi peut d'heure de travail ( corrigez moi si je me trompe ) ... Ce qui n'est pas... mais pas du tout un mal afro
Revenir en haut Aller en bas
https://elfquest.forumgaming.fr
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:42

euh...
peu d'heures de travail c'est à voir... xD
8h30 --> 11h30 puis 13h30 --> 16h30
ça fait déjà 6h + 30min d'aide personnalisée (aide aux devoirs mais ça a changé de nom xD) + préparation des cours + corrections...
c'est pas de tout repos comparé à ce qu'on croit xD
en plus il faut se farcir les pârents
"non mon fils ne fera pas sa punition. ce n'est pas possible que ce soit lui qui ai cassé la gueule à XXX" "madame, j'étais à coté..." "vous avez mal vu alors" -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:03

Euh... 6h30 par jour c bcp ??? Je faisais plus d'heures au collège Rolling Eyes Mais la tonne de correction à domicile,c vrai c chiant... Mais malgré tout ca tu as les même congé que les élèves. Non négligeable : ma mère n'a que 32 jours de congé payé sur l'année... c'est pas tout à fais le cas des prof (rien qu'en considèrant les grandes vacances... silent ).

J'ai ai parler hier à un ami qui est prof depuis 36ans, il me dit que ce qui est le plus usant ce n'est pas les heures de boulot que du contraire. Par contre comme tu l'a écrit como le coté moral est horrible ;
Citation :
"non mon fils ne fera pas sa punition. ce n'est pas possible que ce soit lui qui ai cassé la gueule à XXX" "madame, j'étais à coté..." "vous avez mal vu alors" -_-"
... ca te met les nerf à vif ... Et justement il me dit que sans ces congé fréquent il ne tiendrait pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://elfquest.forumgaming.fr
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:40

looooool

au fait vous savez pk ces pseudos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:18

professeur des écoles c'est un beau métier
ma femme l'exerce et elle adore ...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:08

Ah oui c'est un magnifique métier, très noble... je serai pas capable geek

Mais va y raconte pour tes pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elfquest.forumgaming.fr
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Icon_minitimeMer 27 Jan - 6:43

Como, Chomski, Apothéloz et Sausausel c'est des noms de linguistes
J'ai meme eu Como et Apo en cours Very Happy
Sausausel c'est Saussure (mais je l'ai modifié parce qu'un pote avait Sausaupoivre x) )

Qilliang c'est un chevaliers dans la saga des Chevaliers d'émeraude (que je conseille tous Wink

Et Ookakouoo, 'est parce que mon surnom irl c'est Kakou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:42

Quelle histoire non sérieux corriger ta juste a noter au tête (j'ai des prof qui font sa) x) apres tu est super bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:30

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:25

Après c'est certain prof je dis pas qu'ils sont tous comme sa como sera surement un bon prof Cool
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:19

lol
je leur apprendrait comment stuff un perso et où quete en fonction de leur lvl Very Happy
avec interro tous les jours pour vérifier qu'ils ont compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:19

xD je te veut comme prof x) sa sera génial et je t'apprendrai des truc Cool (comme d'ab^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Icon_minitimeSam 6 Fév - 5:38

xD personne c'est encore présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:20

bah si Razz
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:49

Si mais faut remonter^^ plus loin car si on regarde bien c'est les topic a notre como qui sont les plus flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:30

\o/
flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
rysuke

rysuke


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : toujour bonne heu... quoi que...

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:28

lol como te lance pas dans les discussion de wow avec tes élève ou tu parlera plus de wow que de tes cours j'ai eu l'experience XD

pi pour se qui et d'ètre prof ta de la chance tu maura j'amais comme élève Very Happy

bonne chance pour tes futur cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:17

Voilà j'ai mon tapis volant Very Happy
Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Empty
MessageSujet: Re: Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes   Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Como - Chomsky - Searle - Escalop - Apothéloz - Combettes - Ookakouoo - Sausausel -Qilliang - Hymes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Como au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: