Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ma présentation banale . . .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shisuki

shisuki


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Funny Man :D

ma présentation banale . . . Empty
MessageSujet: ma présentation banale . . .   ma présentation banale . . . Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:48

Bon vu que je déteste me présente mais qu'il le faut pour ne pas encore être kick du fofo je vais être bref . . . très bref :p

IG : je suis shisuo un démoniste récemment 80 , je n'est pas eu de période 70 puisque a mon lvl 34 le jeu s'est tourné sur la 3.0.0 , je déteste le pvp (le stuff pas le défoncement de a2) j'aime plutôt le design du pve du genre la tête t8 quoi Wink . . . balabalabala bla balalala

j'ai aucun relol ni h2 ni a2 , je suis shisuki sur tout les autres sites , jeux et forums que vous pouvez trouvez sur le net ; se pseudo a bugé sur ivalice , un bug irréaliste quoi alors je me suis tourné sur shisuo . . .

wow est mon premier jeu mmorpg en 3D , je jouais toujours sur des jeux par navigateur comme WoS ou Shinobi.fr ^^

IRL : y' a pas grand chose a savoir sur moi a part que je suis algérien , sexe masculin , 17 ans . . . etc (j'espère qu'y a aucun raciste chez vous ^^ . . . nn j' déconne vous êtes libres de détester qui vous voulez pirat

Ts : je suis dispo quelques temps sur notre ts privé sauf que depuis hier je trouve pas le nouveau mot de passe -_-

et par pitié changez moi de grade ^^

-------- je crois que c'est bref ca nn <_<
Revenir en haut Aller en bas
Ikounet

Ikounet


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : MHT J'adore *__*

ma présentation banale . . . Empty
MessageSujet: Re: ma présentation banale . . .   ma présentation banale . . . Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:54

je pense aussi, non raciste moi =)
Revenir en haut Aller en bas
shesser

shesser


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP

ma présentation banale . . . Empty
MessageSujet: Re: ma présentation banale . . .   ma présentation banale . . . Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:21

tkt tu te fera pas kick du fofo si tu te présente pas, moi je suis tjrs la^^

et puis bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

ma présentation banale . . . Empty
MessageSujet: Re: ma présentation banale . . .   ma présentation banale . . . Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:13

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miah

Miah


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : FUN

ma présentation banale . . . Empty
MessageSujet: Re: ma présentation banale . . .   ma présentation banale . . . Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
shisuki

shisuki


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Funny Man :D

ma présentation banale . . . Empty
MessageSujet: Re: ma présentation banale . . .   ma présentation banale . . . Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:51

ohh cool je m'y sens déjà chez moi Very Happy

Vive le floooOOOoood Razz

si je m'attache trop a ce fofo mon conteur de messages va exploser dans a peine 1 mois oO
Revenir en haut Aller en bas
Ikounet

Ikounet


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : MHT J'adore *__*

ma présentation banale . . . Empty
MessageSujet: Re: ma présentation banale . . .   ma présentation banale . . . Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:05

lol sa pourrait etre marrant^^ je demande a voir =P
Revenir en haut Aller en bas
shisuki

shisuki


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 30
Humeur : Funny Man :D

ma présentation banale . . . Empty
MessageSujet: Re: ma présentation banale . . .   ma présentation banale . . . Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:15

tkt déjà j'vais commencer a créer mes jeux pourris pour upper les messages . . . du genre un décompte commencent par 67438000 . . . *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ikounet

Ikounet


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 32
Humeur : MHT J'adore *__*

ma présentation banale . . . Empty
MessageSujet: Re: ma présentation banale . . .   ma présentation banale . . . Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:29

euh... oué pk pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

ma présentation banale . . . Empty
MessageSujet: Re: ma présentation banale . . .   ma présentation banale . . . Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:16

XD 67437999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation banale . . . Empty
MessageSujet: Re: ma présentation banale . . .   ma présentation banale . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation banale . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de gymna
» Présentation
» Présentation whitelight
» Présentation Drehk
» Présentation Alaquazoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: