Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink
Bienvenu chez Elfquest,

Une présentation correcte avec le pseudo de votre perso est exigée en cas de 1ère inscription ou de réinscription sur Elfquest (toute présentation bâclée sera supprimée).

Se présenter permet de bons échanges et une meilleure intégration au sein de la guilde.

Elfquest se veut sympathique, chaleureuse, soudée et persévérante. La vie est une aventure et offre la possibilité de faire des connaissances... autant en profiter un max Wink


Contacter Anyou, Miloue, Comorovski, Crims ou Cafire pour toute information
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dirigez-vous sur NOUVEAU FORUM inscrivez-vous à nouveau chez les ELFQUEST (fermeture de celui-ci le 11/09/2011)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Here comes the twilight knight, Tadesritter !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Here comes the twilight knight, Tadesritter ! Empty
MessageSujet: Here comes the twilight knight, Tadesritter !   Here comes the twilight knight, Tadesritter ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:00

gruss gott les elfes !
j'ai vue un peu de votre postes , et je trouve que cette forum est super sympa ,
j'ai pas l'habitude de visité les forum pour le chat parceque j'ai pas beaucoup de temps pour ces boulots
mais en fin je veux bien faire des nouvelles connaissance avec mes amis les wow fans .

bon je retourne a mon sujet , me voila en fin dans votre communauté
Tadesritter ( chevalier de la mort en deutsch )
DK blood elf lvl 80 , j'ai commencé ma wow expérience depuis 4 mois, sur ivalice et je trouve le jeu trop cool , pas trop compliqué et meme si le gameplay est pas idéal et il peut étre développé pour devenir mieux que ça et plus pratique comme des jeu Action RPG et il existe des plusieurs exemples.hack/G.U. , Dirge of Cerberus FF VII , .. ect , méme chose pour l'interface malgré que c une question de gout je crois mais elle sera mieux avec un style un peu futuriste .
pour le coté hors-wow , je suis un étudiant en 2iéme année universitaire ( faculté de médecine ) j'aurai bientot 19ans vous pouvez m'appelé tade .

je crois que la présentation est fini , enchanté d'etre un membre de votre communauté ,
Tchao =)
Revenir en haut Aller en bas
Comorovski

Comorovski


Orientation de jeu :
  • PvE
Age : 35
Humeur : Tjrs bonne :)

Here comes the twilight knight, Tadesritter ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes the twilight knight, Tadesritter !   Here comes the twilight knight, Tadesritter ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:09

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ærès

Ærès


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 39
Humeur : très calin

Here comes the twilight knight, Tadesritter ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes the twilight knight, Tadesritter !   Here comes the twilight knight, Tadesritter ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:41

recoucou Tade Smile cétait super sympa déjà le raid avec toi hier soir... jespere que tu te plaira dans notre "petite communauté"^^

biz cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Here comes the twilight knight, Tadesritter ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes the twilight knight, Tadesritter !   Here comes the twilight knight, Tadesritter ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:54

merci bien les gars =>
Revenir en haut Aller en bas
FrøstSilveR

FrøstSilveR


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Age : 31
Humeur : Bah...Hum...Comment dire...Excellent voyons

Here comes the twilight knight, Tadesritter ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes the twilight knight, Tadesritter !   Here comes the twilight knight, Tadesritter ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:40

Bienvenue a toi tade! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miah

Miah


Orientation de jeu :
  • PvE
  • PvP
Humeur : FUN

Here comes the twilight knight, Tadesritter ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes the twilight knight, Tadesritter !   Here comes the twilight knight, Tadesritter ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:02

yop bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Here comes the twilight knight, Tadesritter ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes the twilight knight, Tadesritter !   Here comes the twilight knight, Tadesritter ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:13

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here comes the twilight knight, Tadesritter ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes the twilight knight, Tadesritter !   Here comes the twilight knight, Tadesritter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes the twilight knight, Tadesritter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume d'Elfquest :: Les Puits du Soleil-
Sauter vers: